Les discussions

Bourse des colleges 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Je nai toujour pas la bourse du 3eme trimestre en loire atlantique ya t il quelqun pour me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
BmV

Je suis enceinte à 17 ans

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis enceinte a 17ans et je ne sais pas quoi faire... J'aimerais le garder et mon copain aussi mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^^Marie^^

Mere 3 enfants pas droit au chomage

Bonjour, je compte demissionner pour quitter la region parisienne et aller en vendee! je n'ai pas trouver de job pour le moment! j'ai 3 enfants et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Bourse étudiant étranger au moins 2ans en france? aidez moi svp.

Bonjour, je suis un étudiant étranger et cette année c'était ma deuxième année de DUT réseaux et télécommunications et l'année prochaine je doit pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Aide pour avoir un logement,allocataire rsa

Je voudrait un logement,par ce que je suis allocataire du rsa est c dure d avoir un logement,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Controle de la caf

Bonjour, Aujourd'hui la contrôleuse de la caf est passée pour vérifier nos documents. Avec elle elle avait des copie d'écran du compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sleepy00

Retenue de l'asf et suspension d'apl

 Résolu

est-ce que la caf peut retenir mon ASF et suspendre mon APL sous pretexte de trop perçu d'APL? alors que je ne touche que 900€ de retraite par mois et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Micha1.

Parent en apprentissage

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune maman de 18 ans, Commencent un apprentissage au cfa en septembre je voudrai savoir si j'ai droit à une prime scolaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Payer maison de retraite

Bonjour, ma grand mere est en maison de retraite et perçoit l'apa ainsi que les revenus de la location de son appartement. malgré ses pensions, l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Droit au rsa ?

Bonjour, Mon conjoint travail il gagne 1400 et moi je ne travail pas nous avons 2 enfants une fille de 3 ans et un garcon de 1 ans ai je doit au rsa

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lc

Payement de facture

 Résolu

Bonjour, je cherche une réponse a cette question , j'espère que des gens pourront y répondre .je vous explique. Mon ex beau père a payer une factur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
wil456

Rsa , travail temps partiel

Bonjour voilà je suis enceinte et je touche le rsa (jai 19 ans) j'accouche bientôt et j'aimerais quand j'accouche rais quelque mois après travailler à...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sarah2012

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrais un petit renseignement , je m'explique voila je suis mariée et j'ai un petit garçon qui vas prendre 6 ans le 03 septembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
julie50360

Rsa

Bonjour poukoi jai pas eu le payement de la CAF pour le mois de juillet merci de bien me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Erasmus : droit à aide logement ?

Bonjour, ma fille part faire une année d'étude à Liverpool dans le cadre Erasmus. A t-elle droit à une aide au logement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ptiboy

Caution solidaire, loca pass pour chambre au crous

 Résolu

Bonjour, déjà j'espère que j'écris au bon endroit. Mon problème c'est que pour la rentrée prochaine je rentre à la fac et j'ai donc fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
vlaurent25

Aider sans papier

Bonjour, je suis sans papier et je veux savoir comment pouver me aidez

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Aide de rentre scolaire 2015 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je toucherai la rentre scolaire pour mes deux enfants de 7 et 11 ans car je suis reconnu adulte handicape merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Connaître mes droits et ceux de mon fils

Bonjour, je suis étrangère possédant un long sejour visiteur. Je vis avec mon fils de 3ans francais né à l'étranger. Son père vit à l'étranger. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Seul avk mes enfants

 Résolu

Bonjour je voulais savoir je me sépare et me retrouve seul avk mes enfant qui on 3 ans et demi et 24 mois et 3 mois mes ne ses pas à combien j'ai droi...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sarah2012

Penssion alimentaire

bonjour mon mari a un salaire de 1300 euro en vie dans une chambre avec notre enfant et il a un autre enfant le juge a fixer une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.

Capital décès et pension de réversion

Bonjour, Mon papa vient de nous quitte. Ma question est : ma maman peux t'elle pretendre au capital deces de la pro BTP et à la pension de réversion o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
doris33

Rentree scolaire

Bonjour, jaimerai savoir comment la caf se base pour la rentree scolaire si cest avec le quotient familiale ou avec les revenus imposable avec ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^^Marie^^

Demande d'apl.

Bonjour, Madame, Monsieur. Je vous sollicite pour une demande d'apl , je suis seul à travailler, net 1260€ par mois. ma concubine ,allocations...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sarah2012

Locataire a laisser ces meuble

bonjour la locataire a laisser ces meuble le bail est fini depuis hier esque cela mapartient et puije relouer la maison et faire changer les serure me...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ysabe_l

Etudier loin de chez soi, logement

Bonsoir. Je viens à vous ce soir en quête de conseils. Tout d'abord, j'aimerais expliciter la notion de "loin de chez soi". Pour moi, ça l'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
CherryStars

Enceinte,et sans revenu

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus, mais nous voulions un bébé, pas aussi vite mais il y a 2 semaines j'ai appris que j'étais ence...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Loyer

 Résolu

Bonjour je dois demenagé le 25 aout et j'ai donnez 1 mois de loyer quand est ce que la caf va me remboursé?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
feloxe

Enfant à charge

svp, j'ai un enfant de 17 ans à charge qui est employé au smic en tant que journaliste professionnel, à la vue de cet article : l'article R 532-3 du C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
marie63000

Questios sur protection juridique pacifica

 Résolu

bonjour a toutes et tous les membres. voila,depuis plus d'un an la caf me réclame des prestations soit disant indument perçues( allocation logement,r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
metsabel

Cumul ass aah

 Résolu

J'arrive en fin de droits ARE. Je suis acceptée pour être bénéficiaire de l'ASS. Avant cela avec l'ARE, je touche un peu d'Allocations Logement et un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
theo911

Je veux partir de chez moi

Bonsoir, alors voilà j'ai 18 ans je veux partir de chez moi j'attendais ma majorité avec impatience car je ne supporte plus de vivre chez moi je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Demande de chambre

bonjour je vis avec ma tante elle veut pas que je reste chez elle elle ma donne un délai de un mois jai personne d'autre ma mère elle au pays mon père...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Asf

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 7 mois et qui perçoit la paje j'ai reçu le dossier de ASF mais le père de ma fille est dans l'impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ysabe_l

Abu

Bonjour, j ai une question a poser je suis separer depuis decembre2014 et j ai mon appartement depuis avril entre temp j ai vecu a mon ancien domici...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ysabe_l

Paiement bourse collège

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 18 juillet 2015 et je n'ai toujours pas reçu le 3 ème paiement de la bourse des collèges l'année dernière je l'avais perçu l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
BmV

Apl - couple d'apprentis.

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de me tourner vers vous aujourd'hui afin de récolter vos avis sur la question suivante : Est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Candide77

Recupération d'une de mes filles

Bonjour, -Je suis séparé officiellement d'avec mon ex-conjointe depuis le 18 juin 2014. -Jusqu'à présent nous nous sommes toujours bien entendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptiboy

Rsa rétroactif svp?

Bonjour aujourd'hui je me suis rendu a la caf car j'ai un contrat cui 20h par semaine d'un montant de 680 euros par mois et ayant 150 ass couper au m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sarah2012

Rentree scolaire 2015

 Résolu

Bonjour, mon fils aura 18 ans le 11 sept il est de 1997 alors a quelques jours pret aurai je droit a l allocation de rentree scolaire car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cricri

Refus de reversement

bonjour j'ai eu un trop perçu de la caf au titre du RSA suite à une erreur de déclaration de ma part. il a été convenu d'un remboursement mensuel de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Bourse du merite

Bonjour, Ma fille a obtenue son brevet avec mention très bien et je voulais savoir si elle peut bénéficier de ce programme merci . ***Nom supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Rsa couple

Bonjour, merci pour la reponse le rsa couple combien seleve a peupret le montant par rapport au rsa seul elle a droit a la prime de noel etelle major...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
feloxe

Lycée

 Fermé

Bonjour, As quand la bourse lycéens ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^^Marie^^

Certificat de scolarité

bonjour ce serais pour un renseignement je suis dans une situation compliquer je suis au chomage et je cumule de petit emploie par interim et j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
feloxe

Caf : quelle situation déclarer? besoin d'aide

Bonsoir, J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé de réponse claire.. Je ne sais pas quoi remplir au niveau du statut couple ou célibataire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Dénonciation de procès verbal de saisie attribution

je viens d'etre signifié d'un procès verbal de saisie attribution pour la somme de 428,09, sur le salaire de mon mari étant en tribuant de l'argentar...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ninikub85

Mes droits

Bonjour, jev eux vivre sous le même toit avec 1 femme qui a 2 enfants elle est au rsa et touche les prestations familiales mais ne touche pas parent i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
feloxe

Bourse des collèges

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qui a perçu les bourses du collège pour le dernier trimestre (juin 2015) En attente de vos réponses je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lolimo

Demande de rsa

bjr je voudrais savoir si je peu toucher du rsa en étant stagiaire renumérer 537 euro par moi avec mon logement émanciper avec décision de justice

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 45 075