Suppression versement AAH

JJ - Modifié par pititenouette le 16/11/2015 à 11:10
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,Monsieur ou Madame

La MDPH a annulé mon versement de ma AAH,depuis le mois d'avril,que je touchais depuis 20 ans ,et ma santé se diminue de plus en plus,j'ai environ 14 fractures à la jambe, suivi d'un traumatisme crânien,je viens de me faire opéré du genou,et dans trois ans,je serai obligé de porter une prothèse au genou.

je vis seul je travaille deux heures par jour, je touche que 500 euro,quand j'ai tout payé,sans compter mes cachet pour mes douleurs pas remboursé,mon loyer ,etc il me reste rien pourquoi me fait on ça.

Mon docteur traitant a remis une lettre à mon dossier de renouvellement, ainsi que le docteur de la médecine du travail.

j'ai fais deux fois appel,et c'est parti au tribunal de contentieux,mais depuis avril je perd 800 euro,et sa fais des mois que j'attends je suis épuisé de courir partout après une aide.

Aidez moi svp merci

Je sais plus a qui m'adresser

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
16 nov. 2015 à 11:05
Bonjour
As tu vu une assistante sociale?. Elle peut t'aider au besoin.
0
Bonjour

Merci de me repondre je me sens moi seul deja,non je n'ai pas d'assistante sociale,de ma MDPH,?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
16 nov. 2015 à 12:05
Assistante sociale en générale, tu vas la voir, et puis s'ils estiment que tu peux travailler c'est que eux ils estiment que tu ne peux pas être entre 50 et 80% donc pas de AAH. Bref, faut voir avec eux de toute façon et se faire aider si besoin était par une conseillère en économie familiale et sociale dit CEFS d'un centre social qui se trouve peut être préservée de chez toi si tu ne veux pas une assistante sociale.
0
JJ > zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
16 nov. 2015 à 14:40
J'irai en voir une,mais quand tu as un taux de 63 %,et que je touche depuis plus de 20 ans la AAH,que j'ai eu 5 lettres de docteurs,surtout courrier de la medecine du travail,au qu'elle est bien dit que je peux pas exercé comme tout le monde,un travail,en plus que mon état de sante vas pas de mieux en mieux,je voyais pas l'idée d'allé voir une assistante social,en plus m'areter sans examens c'est honteux.

le jour que je vais descendre a la MDPH,je ferai comme eux je previendrai pas,car a mon avis ma patience a des limites,c'est honteux de voir sa en france,tous des pouris.....
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
16 nov. 2015 à 15:03
Normalement ayant un taux de 63% tu devrais avoir l'AAH, ce qu'il faut savoir c'est pourquoi tu n'y as plus droit. Peut être que tu touches trop, peut être une non déclaration trimestrielle non faites, peut etre un renouve?lement à faire que tu nas pas encore fait, faut voir.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 nov. 2015 à 11:09
Bonjour,

Quel est le motif invoqué pour la suspension de versement?
0
BJR

le motif a la con,il m'on dit que je pouvez travaillé dans un milieu ordinaire

mais sa fais 20 ans,que je travail en milieu ordinaire meme si c'est que 2h car je peux pas travaillé beaucoup.
je pense que avand j'etais en couple,mon ex gagné bien sa vie deja la,ma AAH,a baissé j"ai trouvé sa normal,mais de la apres mon renouvellement me la suprimé?alors que ma santé s'empire c'est grave quand même,comme quoi c'est la qu'on voit qu'ils en n'on rien n'a foutre de ta santé,

depuis 2 voir 3 mois je suis seul,j'ai pris une chambre pour pas etre dehord,j'ai peut etre cette chance detre a l'abri,à par sa,je perd 800 euro par mois,mutuelle a payer,un loyer,les cachet en plus qui sont pas rembourser etc etc...
0