Objet: prime de noël et aah
Résolu/FerméBonjour, Les bénéficiaires de l'AAH ont-ils droit à une prime de Noël ? Merci
Bonjour, Les bénéficiaires de l'AAH ont-ils droit à une prime de Noël ? Merci
Bonjour, Peut on avoir une prime de noel par le conseil general en etant mere isolee avec 3 enfants
Bonjour Je suis veuve depuis 2013 et je touche la pension de réversion de mon époux décédé avant sa retraite(49) 523eurs car mes enfants ne sont plu...
Bonjour, Je suis seule avec 3 enfants à charge je ne comprend pas car moi je perçois 462 euros pour le RSA
Bonjour, J'ai un bébé de trois mois et je suis en fin de chômage ainsi je ne touche plus de revenus à part l'allocation pour mon enfant qui est de...
Bonjour, Je suis en cours de divorce. En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari. À cette date j'ai a...
Bonjour, avec un revenu fiscal de 1100 ais droit à la prime de noel
Bonjour, pour la comptabilité des ONG,on reçoit des subventions des bailleurs de dons puis on dépenses en faveur des bénéficiaires.J'aimerais savoir ...
Bonjour, Je suis Francais, j'ai 34 ans et vie depuis 23 ans a l'etranger. Je n'ai donc jamais habite en France depuis mon age adulte. J'ai perdu m...
bonjour, pourquoi ceux qui sont en ASS n'ont pas droit au RSA et n'ont pas les mêmes avantages
Bonjour, mon mari travail percoit 1298 EURO net par moi moi je percois l"ass494 EURO MARIEE DEUX ENFTS CMBIEN JE VAIS PERCEVOIR LA PRIME DE l"emploi c...
Bonjour, Nous somme marier et Avon 3enfant on touche 418euro de RSA active et10euro de RSA socle auront nous le droit a la prime de noel
Bonjour à tous Je suis en pension d'invalidité 2ème catégorie je touche 800€ , je suis également inscritz au pôle emploi et j'ai un fils de 20 ans, a...
Bonjour, ma fille a 18ans elle touche la prime de noel
Bonjour, je suis en congé parentale je vie seul avec mai de enfant ma fille 6ans et mon fils 10 mois et je voidrait savoir si javais la prime de noel ...
Bonjours Je souhaiterais savoir si nous pouvons prétendre à la prime de Noël versé par la caf. Nous avons 4 enfants Mon mari et en formation rému...
Bonjour, Nous percevons ma femme et moi le RSA socle couple, ma femme a commencé en octobre un contrat unique d'insertion aurons nous le droit à la ...
Bonjour à tous. Je suis en arret maladie pour 1 mois pour dépression suite à mon travail qui est devenu insupportable,j'ai bientôt 58 ans et n'a pas...
Bonjour, mon frère loue une maison hlm depuis 30 ans cette maison va être mis en vente il na pas les moyens de l acheter les hlm peuvent il la vendr...
Bonjour, Je suis en cours de divorce. En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari. À cette date j'ai av...
Bonjour, voilà je suis séparé depuis longtemps mais dans les années 1985-89 avec mon (ex) nous avions un petit snack ..et je n'arrive pas a avoir de...
Bonjour, Je suis une maman seule avec un petit salaire narrivant pas a joindre les deux bouts ayant 2 enfants dont une majeur sans allocation vais...
Bonjour, je percois le rsa depuis 2014 un controleur et passe il ma demande mes releve il ma dit que j ai pas le droit de percevoir le rsa que je dev...
Bonjour, je viens de réussir mon BTS en oct.2015 : ai je droit à quelques aides commande le chomage, le RSA ou autres ? merci pour votre aide
Bonjour Je desire avoir des renseignements sur les aides alimentaires sans passer par la mairie ?quel est la procedure a faire et quelles sont les a...
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon RSA le mois dernier n'ayant pas déclaré mes ressources trimestrielles. Ayant déclaré mes ressources ainsi que mon cha...
Bonjour, Comment dois-je me déclarer auprès de la CAF sachant que mon conjoint vit chez moi mais a sa résidence fiscale et ses intérêts séparés de...
Bonjour, Je suis un peu perdu sur ma situation dont je vous explique ci-dessous : Le 1er septembre, j'ai fait ma déclaration trimestrielle sur le s...
Bonjour, voila moi je ne vis plus chez ma mère depuis 2 ans , j'ai 3 frère un de 21 ans l'autre de 20 ans et le dernier 6 ans et une soeur de 17 ...
Bonjour, J'ai commencer à travailler en juillet 2014 je pense que je n'aurait plus droit au aide au logement en 2016. Si mes aides devait s'arrêter ...
Bonjour, Comment faire pour changer de numéro d'allocataire à la caf puisque on me l'a volé. Mon numéro depuis 1 semaine et on essai de pirater Mon...
je suis cohablcohabitantgal avec un loyez Le jour que le papa. Disparait il y as un des enfant qui veut pas signer alors moi je doit faire quoi po...
Bonjour, je me présente, Madame ********* , j habite à ******** 71*** , dans une maison OPAC .Je suis à la retraite ainsi que mon conjoint et je vou...
Bonjour, je suis un homme, 54 ans, marié, et je suis en fin de droit...je suis allé à la caf, après étude, j'ai droit à environ 19 euros de rsa, mon é...
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai travailler 5 mois et mon contrat c est terminer. Je vivais jusqu'à la chez ma mere mais elle a décider de me virer. J'ai ...
Bonjour J'ai un contrôle RSA Est ce que j'ai le droit de barrer au marqueur mes dépenses sortante. Merci d'avance
Bonjour, Ma fille a travaillé de Septembre 2014 à Aout 2015, et a fait le choix de reprendre ces études en Septembre 2015. Au vu de son changem...
Bonjour, Mon conjoint est sans emploi depuis juin 2015. Inscrit depuis le même mois au RSA il a touché des allocations. (Il ne touche que le RSA,...
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification définitive de ma bourse le vendredi dernier alors que je me suis inscris mi-septembre a la fac. S...
Bonjour, ma fille a eut ses 19 ans ce mois de juillet elle est mariée et elle a un enfant de 7 mois. Peut-elle toujours bénéficier de l'allocation fam...
Bonjour, Je voudrais savoir si les indemnités chômages sont prises en compte pour établir si j'ai le droit au RSA ? (je viens de finir le chômage)...
Bonjour, merci de me préciser le montant des revenus 2013 à ne pas dépasser pour percevoir l'allocation logement
Bonjour, J'ai deux questions :) 1- Comment se fait-il qu'un bailleur puisse bénéficier directement de l'APL sans l'accord du locataire ? 2- ...
Bonjour, Voila je vais peut-être avoir un CAE ou CUI en CDD de 2ans, je suis en demande d'emploi depuis plus de 9mois. Actuellement je suis en Lorra...
Bonjour, nous sommes retraités et nous aimerons savoir le plafond des ressourses pour obtenir l'APL Merci
Bonjour, je me permets de venir ici pour une chose que je ne comprend pas ! Mon mari, a ouvert un resto pendant 3 ans, au départ il embauché quelqu...
Bonjour, nous sommes retraités nous aimerions savoir le plafond des ressources pour avoir droit a l'APL MERCI
Bonjour, Mes indemnisations chômage se terminent dans un mois. Si je fais une demande de RSA, étant donné qu'ils se basent sur les revenus des trois...
Bonjour à tous. Alors voila je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider: je suit actuellement la procédure complémentaire postbac ce qui...
Bonjour, j'aimerais savoir quand on nous demande ce que l'on gagne comme revenu, les locataires tiquent un peu, mais quelle solutions dans ce cas ,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.