AAH et prime de Noel 2012 a t-on droit?

Résolu
luciarita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 10:22
 Mamoune - 18 nov. 2015 à 12:30
Bonjour,

Voila, je suis handicapée à vie depuis presque 9 mois bientot emportée par la maldie avec la négligence de la médecine. Cependant bénéficière de l'AAH avec deux enfants en bas age, je souhaiterai savoir si cette année nous aurions droit à la prime de Noel et si nous aussi malgré mon handicap nous pouvons avoir les yeux qui pris tous en famille?????
Prime de Noel pour les AAH ou pas??? et avec des enfants à combien environ sélèverait cette prime???
Merci de me répondre le plus rapidement pour que je puisse avec mes allocations d'handicapé gérér ma maldie mes médicaments mes frais personnels et le bien etre de mes enfants... MERCI par avance à ceux qui me répondrons.... Luciarita
A voir également:

2 réponses

bonjour

non pas de prime pour les gens en AAH : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/

Merci de me répondre le plus rapidement pour que je puisse avec mes allocations d'handicapé gérér ma maldie mes médicaments mes frais personnels et le bien etre de mes enfants...

c'est comme tout le monde on a les memes besoins vitaux mais vous pensez au smicards qui travaillent dur pour avoir 200 euros de plus que vous et eux ne demandent pas de prime
11
handicéline
29 nov. 2012 à 21:16
bonjour , moi aussi je suis handicapé et j' ai 4 enfants en bas ages.handicapé depuis 8 ans et nous qui ne peuvent travailler et bien nous ont peux pas faire de cadeaux a noël. car pas de prime de noël.
c' est le gouvernement a qui il faut s' adresser et oui c' est malheureux car nous ont n' a pas demander a être malade et a vie .aller bon courage a tous .
Céline du 60.
0
moi aussi je trouve cela injuste que nous aypons pas le droit à la prime de noël .J'aimerais bien nje pas avoir ma maladie et pouvoir travailler comme tous le monde mais cela nous est impossible à moi et a mon compagnon parce que lui aussi a l'AAH
0
oui je vous conprent est je vous soutien vous avais les meme droit que tout le monde
0
bonjour
je trouve ca scandaleux que nous avons pas le droit a la prime de noël et oui c'est ca la France
que pour les même (pas de prime de noël et pas de bon de loisir pour les handicapé)???
0
Réponse à Lollll .Oui mais eux ils peuvent travailler !! Un handicapé n'a pas le choix. Ne pas tout confondre Merci.
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 313
26 oct. 2012 à 11:56
Bonjour,
NON.
Cordialement
1