Les discussions

Bourse lycee

Bonjour je suis nouvelle .mon fils est en seconde dans,un lycee et je voudrais savoir quand les paiement des bourses allait etre vires .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mag77140

Revendre mon commerce

Vendre son commerce Bonjour à tous , Voilà Ca fais deux ans que j'ai une boulangerie pâtisserie et ma femme est conjoint collaborateur . Ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caroledu92

Rsa d'activite

Bonjour, je suis une salarie a mobilite reduite et je travail a temp partiel mon salaire et de 480 euro environt et je touche une pensoin de la caf...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zico

Pension de reversion et arriérés

bonjour mon marie et décédé en 1998 et comme je vais avoir 55 ans (car on ma dit que je ne pouvais pas la demander avant mes 55 ans) je vais demander ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33

Bourses

Bonjour, juste savoir le versement des bourses pour le1 trimestre del'annee scolaire 2015 2016 merci si quelqu un sait

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Bourses

 Résolu

bonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycée

Bonjour, ma fille est au lycée d habitude on a déjà toucher les bourse depuis le 18 décembre et la toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Je suis a la recherche d un logement et au rsa

Rsa socle et recherche d un logement, autant dire que c est extremement difficile. J ai eu donc recours aux services d une association :Hospitalite po...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Lunysse

Apl et éloignement domicile familial

Bonjour, Je suis étudiante et souhaite prendre un appartement en collocation. Mais cet appartement se situe dans la même ville que mes parents. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33

Agence immobilière

BOnjour, L'allocation logement est versée à mois échu, mon agence immobilière me demande de lui faire l'avance des frais. Suis en droit de lui refu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
RoseBleue65

Allocations

 Résolu

Bonjour, En étant petite mes parents ne mon jamais fait part de mes allocation je vivait en foyer pour maltraitance puis je oj faire quelque a 20 an...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

Fiscalité et rsa

Bonjour, Si je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, est-ce que leurs revenus entre dans le calcul du montant de mon RSA ? cela a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33

Auto-entrepreneur et droits rsa du conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai 2enfants (1mois et 4ans) et mon mari est auto-entrepreneur il a 1100€ de benefice net par mois,aurai-je le droit au RSA? Savez vous d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maky93

Refus d'allocation are

Bonjour, Je me permets d'exposer mon cas, espérant bénéficier à mon tour de votre aide précieuse. J'ai 22 ans, et cela fait 4 ans que je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zoulou33

On ne me verse pas l'ars depuis 2ans

Bonjour, Je vis seule avec ma fille qui est scolarisée au lycée, je vis avec 700 euros par mois, je ne possède pas de compte bancaire mais ma fill...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mammounette20

Droit à l'aide au logement ?

Bonjour, Je voudrais savoir étant veuve, dispose une petite retraite et un fils de 21 ans à charge sans revenus. Je paie un remboursement par le biais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dadbab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit a la prime de noel je suis au rsa et mon marie est interimaire au smic j ai deux enfants a charge je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zoulou33

Demenagement

Bonjour j'ai visiter un appartement il y a quelque jours, il me plaît bien cependant je voudrais savoir si je peut faire basculer mes allocation à ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Rsa socle + activite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai une question que je me permet de poser ici car aucun cas n'est comme le mien sur les forum.Voila, je voudrais savoir si il y a des ge...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Matthieu Blanc

Demande a.p.l.

Bonjour, Bonjour Nous somme trois dans la famille moi ma femme et mon bébé je touche 1500 e par moi et c'est le seul revenu est ce qu'on a le dr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tiffin

Assistante sociale et rupture contrat d'engagement reciproque

Bonjour, je voudrais savoir si le contrat d'engagement reciproques que l'on fait en general avec son asistante sociale peut dont demander et decider...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

La périmé s'écouler

Bonjour, Mon fils ils va sûr 18an on 2016 aceque ils oura la perim

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Ass et déclaration de rente at

Bonjour, doit on déclaré une rente accident de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, je veux savoir si la caf a fait le virment du rsa pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Droit déménagement militaire rdc

Bonjour, Je m'appelle nicolas je voudrais savoir si je peux bénéficié d'une aide au déménagement car je ne trouve pas de travail dans la ville ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Plafonds de revenu pour l'anah

Comment connaitre les plafonds de revenus pour un dossier anah déposé en 2016. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Aide aux logements a 18 ans salarié au titre d apprentit

Bonjour, Alors voila mon problème qui devient quand meme de plus en plus dramatique Je suis né le 20/05/1998 j ai donc 18 ans dans 8 mois, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Caf

 Résolu

Bonjour, Je n arrive a ouvrir mon compte j'ai allocataires et code

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Aide logement et pension alimentaire

Bonjour, La mere (etrangere avec visa) de mon enfant de 2 ans (reconnu et francais avec mon nom de famille) va bientot arriver en France. On n'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
doris33

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Mes parents touchent du RSA, ils ne peuvent pas travailler à cause de leur problème de santé. Du coup RSA qu'ils touchent ce n'est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
doris33

Conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une prime par le conseil général de les hautes alpes mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail pour dire que jvai avoir la prime de Noël mais j'ai rien reçu.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Je recherche un garant

Bonjour, Je vous écris ce mot pour vous demander comment faire pour trouver un garant car j'ai trouve un logement par agents qui nous intéressé beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
aixam 741

Dénonciation pour fraude à la caf

Bonjour, En attente depuis 1 ans et demi que mon mari fasse la demande de divorce, nous passons enfin au tribunal le 5 janvier 2016, malheureusement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
maylin27

Rupture familiale bourse

Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses! Voilà ma situation : -j'ai 20 ans et je suis étudiante en L2 de pharmacie jusqu'à la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
doris33

Droit rsa et revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant à charge et mes revenus s'élèvent à 1 178€ (pension 400€ et 778 revenu locatif). Je suis en fin de droit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lili

Je n'ai personne sur qui compter

Je suis Camerounais et je réside en Chine depuis 1 ans, je suis étudient e Zhejiang A&F université, vue les condition que je me trouve je ne peut cont...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis au RSA socle depuis novembre 2011 donc depui 4 ans et je viens de changer de département je n'ai pas reçu ma prime de Noël et la ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mamou3077

Invalidite + asi et prime de noel.

 Fermé

Bonjour, australe13 je vous demande de l'aide et vous supprime mon message merci. Si vous éte le meilleur aidez moi. INVALIDITE +ASI AVONS NOUS DRO...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zoulou33

Pension invalidité + asi avons nous droit a la prime de noël?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noel. Je perçois une pension d’invalidité catégorie 2 + asi. Pour un total de 1 240,72€....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Inscription aux restos du cœur.

Bonjour, je souhaiterai avoir des information pour les inscription pour les resto du coeur et me dire quel papier il faut et quand je doigt m'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

19 ans sdf plus au lycée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
serge

Je ne vois pas ou je peut savoir si j'ai le droit à la prime de

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment je pourrais trouver la prime de Noël du conseil général j'ai bien toucher celle de la CAF meeci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Sylvie

Aïs je le droit à la prime supplémentaire du conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au RSA je touche 461e je suis tte seule mais j'ai une fille et j'aimerais bien pour une fois lui offrir ce qu'elle m'a demander elle a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Aides en plus de la prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j habite saint brieuc je suis au rsa socle et un peu d assedic .seule avec deux enfants .je voudrai savoir si je peu benificier de l aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 du conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si on vas avoir droit a la prime du Conseil général Bouches-du-Rhône ? sous forme de bons de réduction ou pareil comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percoit 150 d ass et du rsa socle quel prime ai-je droit merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusezmoi je voudrais savoir si en etant en congé parental en ayant le rsa socle majoré je peux bénéficier de la prime de noel merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noèl supplèmentaire verser par le conseil générale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit à la prime de noèl supplémentaire verser par le conseil général car je touche la prime par pole emploi car...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 45 084