Prime d'activité et enfants non rattachés fiscalement
Vero
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la saisie de la demande en ligne de la prime d'activité à la question suivante: personne vivant à votre domicile
Que dois je renseigner ?
J'ai deux enfants majeurs qui vivent chez moi mais ils ne sont pas rattachés fiscalement à mon foyer fiscal( déclaration impôt distintes)
Dois je indiquer 0 ou bien mettre 2 car ils habitent physiquemnt chez moi ?
Je suis perdue car en mettant que mes enfants vivent chez moi, la caf demande leur revenus, leurs entrée à mon domicile ect..
De plus dois-je déclarer le net imposable ou le net à payer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lors de la saisie de la demande en ligne de la prime d'activité à la question suivante: personne vivant à votre domicile
Que dois je renseigner ?
J'ai deux enfants majeurs qui vivent chez moi mais ils ne sont pas rattachés fiscalement à mon foyer fiscal( déclaration impôt distintes)
Dois je indiquer 0 ou bien mettre 2 car ils habitent physiquemnt chez moi ?
Je suis perdue car en mettant que mes enfants vivent chez moi, la caf demande leur revenus, leurs entrée à mon domicile ect..
De plus dois-je déclarer le net imposable ou le net à payer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité et enfants non rattachés fiscalement
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
Merci pour la réponse.
Ils ont 24 et 27 ans