Manque de versement de la prime d'activités

principi giovanna - 20 févr. 2016 à 12:03
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 20 févr. 2016 à 14:27
Bonjour,
merci pour la réponse mais j'en reviens toujours à votre dernier e mail, lors de ma 1ère décaration je ne savais pas comment mettre la pension et le salaire d'accompagnatrice de voyage saisonnière, après mon appel vous m'avez conseillé de le détailler dans un message et suite à ce courrier vous m'avez donné le montant de 158euros et qu'elle serait versée le 15 de ce mois, depuis je suis tjs en attente de ce versement, je ne peux pas me permettre de tjs vous appeler les communications coûtent chers et je ne peux malheureusement me déplacer j'ai une sciatique et je souffre énormément, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé et j'espère une réponse et surtout mon virement comme promis, merci beaucoup, Mme Principi Giovanna
A voir également:

1 réponse

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
20 févr. 2016 à 14:27
Bonjour,

Vous ne vous adressez pas a une personne de la caf qui a accès à votre dossier ... mais à des personnes bénévoles qui répondent aux questions quand elles peuvent et savent.

Nous ne connaissons donc pas la nature de l'appel, le contenu de votre communication avec la caf.

Quel est votre soucis?
0