Jusqu'à combien la CAF a le droit de saisir
Résolu
pericoloso
-
pericoloso974 -
pericoloso974 -
Bonjour,
je touche 588 € de PPA + AF, la CAF 974 me retient 430 €, est normal que l'échéance soit si haut, suite à un trop perçe RAS-AF
je touche 588 € de PPA + AF, la CAF 974 me retient 430 €, est normal que l'échéance soit si haut, suite à un trop perçe RAS-AF
A voir également:
- Jusqu'à combien la CAF a le droit de saisir
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
2 réponses
Bonjour,
Des barêmes en fonction de la situation familiale, professionnelles, les ressources annuelles et prestations versées détermine le montant qui peut etre retenu par la caf: c'est le plan de remboursement personnalisé.
Ce plan est donc propre a chaque dossier
Des barêmes en fonction de la situation familiale, professionnelles, les ressources annuelles et prestations versées détermine le montant qui peut etre retenu par la caf: c'est le plan de remboursement personnalisé.
Ce plan est donc propre a chaque dossier
pericoloso974
Bonjour MIMIE3645, Voilà, avec un salaire au smic + 38 € d'AF, on me retient 430 €, je trouve cela excessif quand même.