Côte d'ivoire
Fermé
VERSILAITO
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
j'ai rencontrer un problème lors de l'installation d'ALCASAR -2.9.1.tar.gz.après d'avoir fini le téléchargement d"alcasar,on me demande de renseigner les informations suivants:
Appliquer les changement:' le systemCLT restart network'
DEVICE=emp11s0
IPADDR=
NETMASK=
GATEWAY=
DNS1=
DNS2=
ONBOOT=yes
[africabridge@localhost alcasar -2.9.1]
J'ai entrer tous les paramètres demandés,mais ça ne passe pas encore.
SVP ,je voudrai de l'aide pour résoudre mon problème.
Pour toute suggestion.vous pouvez m'écrit au mail suivant: ***@***
j'ai rencontrer un problème lors de l'installation d'ALCASAR -2.9.1.tar.gz.après d'avoir fini le téléchargement d"alcasar,on me demande de renseigner les informations suivants:
Appliquer les changement:' le systemCLT restart network'
DEVICE=emp11s0
IPADDR=
NETMASK=
GATEWAY=
DNS1=
DNS2=
ONBOOT=yes
[africabridge@localhost alcasar -2.9.1]
J'ai entrer tous les paramètres demandés,mais ça ne passe pas encore.
SVP ,je voudrai de l'aide pour résoudre mon problème.
Pour toute suggestion.vous pouvez m'écrit au mail suivant: ***@***
A voir également:
- Côte d'ivoire
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Cote part ✓ - Forum Louer un logement
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Surtout dans la section "aides et allocations" ... 8-(
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Surtout dans la section "aides et allocations" ... 8-(
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard