Conditions d'obtention du RSA
Résolu
patitou@@
Messages postés
44
Statut
Membre
-
patitou@@ -
patitou@@ -
Bonjour,
J'ai plus de 55 ans et je vais être en fin de droit d'allocations chômage. Pôle emploi me fait suivre un dossier de demande d'ASS, que je vais remplir et en principe, d'après mes calculs, je devrais y avoir droit.
Mon mari a 60 ans , sans travail et sans revenus, et va demander le RSA au nom de notre couple.
Si je touche l'ASS, est ce que cette allocation est considérée comme une allocation chômage ou pas, pour la CAF?
En fait, peut-on cumuler l'ASS et le RSA?
Merci de votre réponse
Patitou
J'ai plus de 55 ans et je vais être en fin de droit d'allocations chômage. Pôle emploi me fait suivre un dossier de demande d'ASS, que je vais remplir et en principe, d'après mes calculs, je devrais y avoir droit.
Mon mari a 60 ans , sans travail et sans revenus, et va demander le RSA au nom de notre couple.
Si je touche l'ASS, est ce que cette allocation est considérée comme une allocation chômage ou pas, pour la CAF?
En fait, peut-on cumuler l'ASS et le RSA?
Merci de votre réponse
Patitou
A voir également:
- Conditions d'obtention du RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
Merci de votre réponse très rapide, à ce sujet. Cela confirme, ce que je pensais.
De toute façon, apparemment, les aides sont plafonnées à 660 euros...RSA ou ASS et RSA confondus.
Merci encore et bonne journée