Les discussions

Clo Aides et allocations

Nouvelle demande de fsl

Bonjour, J’aimerais Savoir comment je dois faire pour renouveler ma demande de fsl?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor
nathalie CAF

Changement de situation

Bonjour, mon fils va d’installé avec une jeune fille qui a un enfant son ex la mise dehors donc plus d'allocation depuis mai comme faire les demarch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nathalie
Ai My CAF

Declarer mes ressourses annuelles

Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer mes ressources annuelles sur mon compte de CAF. Mais je pense que je suis trompée. J'ai recu un supplement de st...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33
totoalpo RSA

Declaration

Résolu

Bonjour* Apres avoir souscrit une assurance vie en 2016 alors que je suis au rsa . Faut -il que je déclare la somme totale sur ma déclaration tr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zico
Ophelie Aide au logement

Aide logement

Bonjour, J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît. J'habite actuellement chez les parents de mon chéri mais la situation ce dégrade chaque jour....

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ophelie
Arihm CAF

Droit apl administratif

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fille elle est étudiante en superieure mais elle a fait une demande de logement et y abite sachant que je peut toujour l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
calixtereunion CAF

Retard des imdemnités de la caf.

Bonjour. On est un couple moi Français et ma femme mauricienne on c'est marier et habite a la Reunion. On avait une entreprise de bâtiment .Pour c...

doris33
nonodauphin66 Prime de Noël

Prime de noel ai je le droit

je vien de voir que certaine personne peuvent avoir la prime pour noel moi je suis marié un enfant a charge de 18ans ma femme n a aucun revenu a part ...

celestedu35
nana Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, je vis chez ma mère je touche la prime activité Dois je déclarer les revenus de ma mère Merci

PA486
Or7237 CAF

Pacs et aides

Bonjour, je vis actuellement à mon domicile seule avec un enfant à charge et enceinte du deuxième, le papa n’habitant pas avec moi pour le moment nous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celestedu35
Cassandra CAF

Héberger une personne à titre gratuit

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois mon copain et moi nous nous sommes séparés, et nous étions déclaré ensemble. Aujourd’hui nous nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
julieeeeeeeeeeeeeee CAF

Controle

Bonjour, Je me suis déclarer avec mon copain depuis le 16 octobre et j'ai était controler le 18 octobre par la caf, cette dame n'était pas au couran...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Julieeeeeeeeeeeeeee
lydiemelyssa CAF

Mariage avec un étranger, mes droits caf ?

Bonjour* Je suis une martiniquaise je vais me marier avec un etranger il vient de st lucie il parle anglais on a une petite fille ensemble je voula...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lydiemelyssa
lesbleuets Aide au logement

Droits à l'apl pourquoi tant d'écart

BONJOUR ,je viens de lire votre article sur l'apl j'ai fait la simulation comme surement beaucoup de personnes or cela ne correspond jamais à ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lesbleuets
estelle CAF

Suppression asf

Résolu

Bonjour, voici ma question en élevant mon fils seule depuis 15 ans je touchais l'asf le pére ne payant pas de pension ! il y a quelques temps je ne to...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Estelle
soso RSA

Droit au rsa en couple

quelles sont mes droits au rsa en couple avec mon conjoint salarie

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zico
clovis Aides et allocations

Déclaration à la caf

Bonjour, j'habite seul avec mon fils de 19 ans salarié à taux pleins (+1000 € net de salaire) je suis en invalidité et je voudrais savoir si je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
stef RSA

Rsa france

Bonjour j'aimerai savoir si les montants du rsa sont toujours valable a l'heure actuel ou y'a t'il eu un changement entre temps merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zoulou33
Gio5113 AAH / Handicap

Emplacement réservé pour handicapé

Résolu

Bonjour, puis-je m'opposer à la création d'un emplacement pour handicapé en face de la maison d'une personne handicapée, mais possédant un garage ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV
lolita RSA

Loyer fictif (logement non louable) rsa diminué

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui n'est pas en état d'être relouer après le décès de mon précédent locataire qui est décédé en mars 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
xtof.net
rose9769 RSA

Rsa et poly-arthrite rhumatoïde

Bonjour, Depuis pas mal d'années j'ai eu la poly-arthrite rhumatoïde, j'ai été en rémission, rare des douleurs seulement avec effort. Mais depuis l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pas disponible
lahayeyveline Aides et allocations

Adulte handicapé

etant en invalidité .....benéfiçiant de 280 euro de la CPAM pension invalidité, et 510 euro de la CAF allocation Adulte handicapé.... Suis je concerné...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Komar
Rose2623 Aides et allocations

Notification caf

Bonjour je vient vers vous car je suis dans une situation très délicate. On viens de me supprimé le rsa disant que je perçois la pension alimentaire. ...

Misha-d'ok
MilieParis Prime d'activité

Gros doute

Bonjour, J'ai droit à la prime d'activité. Le site de la CAF dit qu'il faut déclarer les revenus nets perçus. Seulement sur ma feuille de paye j...

lateamacg
Lucie Aides et allocations

Aide honoraires avocat

Bonjour, j’ai du faire appel à un avocat car je suis convoquer devant un tribunal d’instance même si mon avocat est trésorier confiant j’en dois quand...

celestedu35
Lolita11100 Prime d'activité

Aides au permis

Bonjour, je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .....

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lolita11100
Elise Aides et allocations

Allocation de rentré scolaire

Résolu

Bonjour, Mon fils es né en. 1999 il a eu 18 ans cette année a la rentré j ai envoyé une attestation sur l honneur il es toujours lycéen il es en pre...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Lolita11100 Aides et allocations

Aides au permis que faut il faires

Fermé

je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .. Mais se n est pas s...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok
cestbienlesforums RSA

Quel organisme de crédit choisir?

Bonjour à tous, Suite à des problèmes personnels (mes deux parents ont été gravement malades et mes deux grands parents ont été décédés), je me su...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
xtof.net
Natilde Aides et allocations

Aah pension inva!idite

Bonjour, L aah étant calculer sur 3 mois, je voudrai savoir si lorsqu il y a une pension d invalidé attribuée, cel!e ci est déductible au bout de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
zoulou33
michelebert Aides et allocations

Mdph

Bonjour, suis je obliger de dire a mon employeur que je viens d être reconnue a la mdph ? et quels avantages avais a le faire? merci d avance pour...

zoulou33
Virginie RSA

Rsa et ae

Bonjour, Je suis en AE et bénéficiaire du rsa et prime d'activite Mon chiffre est en augmenchasue trimestre mais le conseil départemental me retire...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Virginie
David RSA

Renouveler contrat d’insertion rsa

Bonjour, étant au rsa et venant de signé un contrat dinsertion avec ppae d’une durée de 6 mois je voulais savoir si le conseil général nous faisais un...

Pas disponible
guiers Aides et allocations

Aide sociale

Bonjour, Mon mari en EPAD bénéficie de l'aide sociale. Mes enfants et moi réglons l'obligation alimentaire. A son décès il restera peu d'argent sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
guiers
Sophiedanna Prime de Noël

Renseignement sur les droit

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 30 septembre 2017 et je voulais savoir si j'ai le droit à la prime de Noël en ayant 2 enfants à charge en étan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
maylin27
cecile121969 Prime d'activité

Ass à taux plein durant 3 mois + prime

Bonjour, Actuellement en allocation de solidarité spécifique je viens de reprendre un travail à 80% par mois et par conséquent je vais cumuler enc...

PA486
megadose Aide au logement

Demande d'apl bloquée par ma propriétaire

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément des conseils et des informations concernant mon litige avec mon ex propriétaire. Ma situation est la su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
megadose
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 46 282