Les discussions

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au rsa socle et à ce jour rien de noter compte Caf est ce normal du 59 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je vait recevoir la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Caf

Bonjour, Quand on declare a la caf quon est en couple esque la somme change

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ysabe_l

On m a refuse l are et le rsa

Bonjour,pouvez vous m aider svp,j ai demissione le 13aout 2015 car le restaurant fermait,j ai retravaille du 15 aout a debut novembre et j ai cumule 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fabien14000

Bourses

Bonjour, quand sont verse les bourses du prremier trimestre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce je vie seule avec mes deux enfants de 11 et 6 ans je perçois l'aah et avec un Temp partiel de 225 euro brut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Date de versement prime de noel

 Résolu

Bonjour, J ai juste une question ,es normal que aujourd hui le 14 decembre en allant sur mon compte de la caf je ne voix pas que la caf a envoyer la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jina

Rsa deduit pour pension alimentaire

Bonjour, actuellement au rsa et divorcé , je me vois emputer de prés de 90 euros sur mon rsa ,vu que je ne verse pas de pension alimentaire. le jug...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
chrishipp

Dossier mdph

Bonjour, comment obtenir le dossier pour la mdph sur internet ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Aide pour les jeunes de moins de 25 ans

Bonjour, je suis une jeune de 21 ans, pour des raisons personnelles j'ai du arrêter mes études pour cette année, mais je compte les reprendre à la...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Aides pere isole

Bonjour, J'habite cher mes parents avec mes trois enfants, je peux avoir une aide?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Refus de vente

bonjour je suis parraplégic j'ai 48 ans et je vie chez ma maman de 70 ans je suis allée pour acheter un banc de musculation et j'ai demander...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Les allocations familiales quand ?

Bonjour, Mon enfant est né le 18 octobre 2015 je vais recevoir les allocations familiales quand ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Aide supplémentaire de la prime noël du conseille general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit car j'eurait voulu savoir vue qu'il y a 2 aide pour noël quesqu'il faut pour bénéficie de laide du conseil general

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cleopotamine

Bourses

Bonjour, je suis de boulogne sur mer quand et la dates des bourses de lycée et de collèges on ma dit vers le 20 moi?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Couple et apl

Bonjour, J'ai une question pour vous et je vous remercie des futures réponses apportées.j'ai été hébergé à titre gratuit chez ma copine et la nous p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31

Attestation de carte vitale

 Fermé

demande d'attestation de carte vitale en ligne svp

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Impossibilite de relger mon loyer de novembre 2015

Bonjour, ayant des problèmes financiers, je ne suis pas en mesure d'honorer mon loyer du mois de novembre 2015 (logement social). Mon bailleur ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Indexation pension alimentaire

Bonjour, voilà. Je voudrai demander l'indexation de la pension alimentaire qui n'a jamais été faite au père de ma fille. Si l'huissier lui fait une sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
flo1270

Demande de droit a la prime de noel

Bonjour, J aimerait savoir si j ai droit a la prime de Noël car je suis en invalidité depuis 2013 je touche 709, € et 350€ de chômage et j'ai un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand seras t elle inscrite sur les paiements de pôle emploi la prime de Noël? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Bourses 1er trimestre 2015-2016

Bonjour, j'aimerai savoir quand seront verser les bourses du 1er trimestre 2015-2016

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lamo

Madame

Bonjour, Mon fils est scolarisé dans un collège, l'année dernière en date du 9 Décembre , j'ai perçu la bourse du 1er trimestre ; cette année je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec 4 enfant j ai le rsa activite 277 euro mais pas de rsa socle ai je droit a une aide pour noel ou pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en étant au ras socle mais plus depuis juillet je suis passer au ras activité ..aurais droit quand même a la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a prime de noel

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir si j avais le drois a la prime de noel cette anne car je n est plus de rsa socle que le mois prochain je suis seule avc un enfant et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Ras mère isolé

Bonjour, Combien fais je personne avec 6 enfants. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Ai je droit au rsa activité

Bonjour, Je travaille et déclare 1076 brut 760 à peux près net . Puis je avoir le droit à cette aide ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Bodoum

Prime de noël

 Résolu

Bonjour à tous les lecteurs. J'étais sous le régime de ASS et au 1er novembre dernier, je me suis retrouvé à la retraite. Puis-je espérer "toucher" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
G2CLUSES

Rsa acti et api

Bonjour, maman solo d'un bibou de 5mois Ais je droit a la prime en touchant API ? Et rsa activité

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir voilà mon copain touche de l ass et moi du RSA socle qui versera la prime de Noël merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Avec le rsa majoré on a le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
becnitonne

Demande droits apres 14 mois de fin de contrat

Bonjour, Voilà, j'ai travaillé du 30/04/2013 au 30/09/2014,j'ai ensuite démissionné. A la fin de mon contrat, mon employeur m'a donné mon attestat...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Roolyrooly

Demande d'aide sur la description de la rsa

Bonjour, j'aimerais savoir un peut sur la RSA, mais j'ai une question a posé, pourquoi a l'ouest de la RSA est il très faiblement peuplé?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Cleopotamine

Rsa socle et ass

bonsoir je touche du rsa socle et de l'ass donc j'aimerais savoir à quelle prime de noel j'aurais droit ?? celle de pole emploi et celle de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
leeloo

Est-ce que je peut recevoir des aides à 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
emobile93

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aurais voulu savoir si j'ai droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Date de paiement bourse?

 Fermé

Bonjour est ce quelqu'un c'est à quelle date est paie la bourse des lycéens du mois de décembre?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Ass, rsa et prime de noël

Bonjour, Ceux qui perçoivent l'ASS et le RSA en même temps, reçoivent la prime de Noël de quel organisme ? Pole emploi ou la CAF s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Obtenir la prime noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, au chômage je touche 720 euros et 2 enfant mon copain fait un cap cuisine est ce que je vait avoir prime de Noël J avait un contra de 9 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Contrôle caf

Bonjour, Il y a deux jour j'ai u un contrôle de la caf et je suit actuellement locataire du petit ami de ma fille , je pensai être en règle et bien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nounoumae02

Allocation de rentrée scolaire

Bjr, j'ai 2 enfants de 14 et 9 ans qui sont arrivés à mon domicile au 1er Août. J'ai effectué le changement de situation à la CAF au mois de juillet....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
feloxe

Apl versées à un tiers. et quand on quitte le logement?

Bonjour, Je viens de rendre mon appartement pour lequel j'avais droit aux apl, celles-ci étant versées directement à l'agence de location. J'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
maylin27

Obtenir le rsa avec un récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, actuellement , j ai une premiere carte de sejour temporaire vie privee et familiale ,en 2006/2007 j avais une carte de sejour temporaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ben

Paiements directement versés sur compte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait une demande d allocation à la CAF (ALS) à partir d'octobre 2015. J'ai droit à 256,44€ pour octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Gael2525

Pole emploi

Bonjour, J aurai douhaiter savoir di j ai droit a la prime de noel vu que je beneficie de l allocation ass merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
GrandCaribou

Devenu boursier après l'attribution à l'aide au logement

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis devenu boursier après que les services de la caf m'aient attribué une aide au logement et le montant de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
GrandCaribou

Ajpp

 Fermé

Bonjour a tous la caf me demande,la nature des,depenses pour l ajpp que dois je mettre ?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nathhub12

Bourse du mérite du dnb

 Résolu

Bonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
feloxe

Étudiante

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS j'habite toujours avec mes parents mai je souhaiterai partir car je ne mentend plus avec ceux-ci, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doris33
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 45 073