Les discussions

Ai je droi a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 - info officielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Bourse lyceé

 Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300

Continuer a percevoir le rsa en se désinscrivant de l'anpe

 Résolu

BonSOIr, mon amie vit avec moi depuis quelque temps car elle a des pépin elle souhaite avoir un appart mais peut elle continuer a percevoir le r...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mansartt

Je vis plus avec mes parent

Bonjour, je m'appelle (supprimé par modération) j'ai 19ans je vivais a rouen avec mes parents je me suis deménager je vis actuellement a grenoble ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Droit à la prime de noël de 2010

 Fermé

Bonjour, Je me nomme (supprimé par modération) , je suis demandeur d' emploi et je suis une formation non-rémunérée et je voudrais savoir s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Cela fait 4 mois et toujours pas d'apl

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et c'est ma premère année où je vis dans un appartement. Cependant j'ai quelques soucis avec la CAF car cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maylin

J ai plein de bouton sur le visage

 Fermé

Bonjour, jai plein de bouton sur le visage et sur la poitrine et le bras et la tete j ai fai des prise de sang son corecte j etait hospitalisepend...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Construire son avenir après le lycée

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première général lv3. J'aimerai entrer en fac de langue avec comme langue l'allemand (en LEA ou LLCE..) J'habite à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
GrandCaribou

Galère pour toucher l'a.a.h

Bonjour, Depuis février 2009 j'ai fait une demande pour une reconnaissance d'handicap.En septembre 2009, j'ai reçu l'accord du M.D.P.H (+ 50% - 8...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
choupy-choupy

Prime de noel ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche de l'ass et moi je touche que les allocation familliales nous n avons pas encore de rsa car c des trimestrielle par con...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Bourse du premier trismete college 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638

Prime de noël en ass

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaka

Mere tres malade

Bonjour,ma mere tres malade suis venue au bout demes propres economies qui pourrrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
patdu49

Délais de mise en paiement bourse crous

Bonjour, je me suis inscrite à la FAC tardivement ( le 1er décembre dernier) car j'hésitais à poursuivre dans cette voie. Mes interrogationjs son...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SOSO77

Retard mise en paiement crous décembre 2010

 Fermé

Bonjour, Est-ce normal que les bourses du mois de décembre n'ont toujours pas été liquidées alors que nous sommes le 4 décembre. Les bourses sont n...

241 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lilou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Sur quel montant se base t on

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous savez sur quel montant se base t on pour savoir si on a le droit a la prime de noel car je n est pas bien sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Bourse universitaire décembre

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site du crous pour visualiser l'état de ma bourse, le mois de décembre est toujours noté avec "prévu", je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost

Bourse decembre

Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost

Proces verbal?

Bonjour, que veux dire proces verbal par rapport a une aide ASS versé par pole emploi du a une creation d entreprise et qui a eté suspendu . Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Fin de droit ass aurais-fe droit a la prime d

Bonjour, je suis en fin de droit ass a partir du 17 décembre mais un renouvellement m'a été accorder à compter du 22 décembre vais-je bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Delais dossier caf

Bonjour, Je viens d'emménager dans une autre région je ne travaille ,plus depuis le 1er Novembre suite à une démission du poste de mon ancienne régi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Allocation logement

Bonjour, je suis étudiant dans une ville A où j'ai un logement que je conserve ,je vais être embauché en tant qu'apprenti dans une ville B , je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Handicapé à80% retraite à55anspiéces à fourn

 Résolu

Bonjour, je suis sourd de naissance j'ai ete emboché comme cuisinier dans le même établissement ' comme endicapé a 80 % avec un salaire normal je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ALINE

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, JE TOUCHE LE RSA ACTIVE JE SUIS SELLE AVEC MA FILLE ELLE TRVAIL DEPUIS FEVRIER AI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

S.v.p j'aimerai s'avoir si j'ai le droit rep

Bonjour, j'aimerai s'avoir si j'ai le droit de toucher la prime de noel de pole emploi si je touche l'ARE?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Droit au rsa

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Chomage

Bonjour, J'avais 2 boulots 1 temps plein et 1 temps partiel ;mais je viens d'avoir une fin de contrat pour mon boulot a temps partiel.Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Cancer du sein et indemnisation

Bonjour, je suis malade d un cancer du sein depuis janvier 2009 jai subit la chimio pendant 6 mois, en juillet l ablation du sein droit.Ensuite t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Carte de séjour et hospitalisation

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mère célibataire d'un enfant français il a 7 mois et est contaminé par la toxoplasmose dés la naissance j'ai pas la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Declation de ressources annee2009

Bonjour, POURIEZ VOUS M AIDER POUR RENPLIR MA DECLATION DE L ANNEE 2009

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Au bord de la crise

Bonjour, j ai travaillé pendant 30 ans, puis chomage pendant 2ans, après un licenciement économique, j ai retrouvé du travail, 35h par mois, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime pour noel 2010

Bonjour, voila je suis au chomage , mon compagnon aussi et on tout les deux l'are (aide retour a l'emplois) et j'aimerais bien savoir si on a droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Assainissement subventions

Bonjour, lla commune deside de faire de l'assainissement individuel puis je pretendre a une subvention de quel organisme? si cet assainissement...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fricandy

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cobra

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Aides aux handicapés

Bonjour, j'ai 60 ans, et j'ai un fils de 21 ans qui ai handicapé mental et physique, il perçoit l'AAH ; serait t-il possible de bénéficier d'un éduc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

La caf nous demande de rembourser injustement

Bonjour, Pour que notre fille puisse faire ses études de médecine dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un appartement proche de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

Requête

Bonjour, ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

Bourse crous du novembre 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

La caf m'embrouille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jojo

Question assedic/are (délai paiement)

 Résolu

Voilà, Je me suis inscrit aujourd'hui aux ASSEDICS. J'ai été licencié de mon CDI le 22.10, et j'ai pris un CDD qui arrive bientôt en fin de contrat...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fllliiez

Attestation de situation caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf me demandant des infos sur ma situation professionnelle. Or, sur le papier je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Paje: plafonds de ressources 2011

Bonjour, La naissance de ma petite fille est prévue pour le 1 mars 2011. je m'interroge sur mes droit à la PAJE, je souhaiterai savoir si j'ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Gains pmu en ligne à déclarer à la caf ??

Bonjour, Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ?? Les prestations AAH et aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
souspin
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 45 021