Les discussions

palida2111 Aides et allocations

Declaration trimestrielle

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une angoisse enorme et je voulais savoir votre avis j'ai posté ma declaration trimestrielle le 4 juillet et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
palida2111
rv CAF

Aides et allocation

Bonjour, mon enfant a 10 moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
*guss*
marie Bourses

Remboursement d'un soit disant trop perçu...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. il y a maintenant 11 mois que je suis séparée de mon ami et père de mes 2 enfants. a l'époque je m'étais adressé...

marie
Airlia Bourses

Remboursement au crous

Bonjour. Voilà, je suis étudiante et j'ai déjà consommé mes tous mes droits. Néanmoins, pour l'année scolaire 2010/2011, le Crous a fait une énorme...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou
gigi123 Aides et allocations

En invalidité depuis 1998

Bonjour, je voudrais savoir je suis en invalliditée depuis 1998 mis en retraite a mais 60 ans je toucher une pension par le groupe prévoir plus u...

zizounane
Re_p Aide au logement

Peut-on conserver les apl si on paye le loyer

Voilà je vais devoir quitter mon appartement à Paris pendant 9 mois, je vais laisser ce dernier à mon petit frère, mais je vais continuer à payer le l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aiglenoir
david Aide au logement

Apl et enfants a domicile travaillant

Bonjour, je me pose une question maintenant la caf ne donne plus d apl aux parents hébergent un ou des enfants travaillant aillent leurs propre reve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
GrandCaribou
ss CAF

Contrôle caf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment un contrôle CAF peut être lancé par un particulier, puisqu'on parle souvent de délations au sein d'une fam...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marionnette30
kerouanton Aides et allocations

Demande de prestations

Bonjour, je rentre en apprantissage en septembre et je voudrais savoir si j'ai droit a de apl cela aura une incidence sur les prestation de mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roony
HR CAF

Couple étudiants et caf

Bonjour, Ma fille étudiante va prendre un appartement en location avec son ami étudiant à la rentrée Peuvent-ils chacun faire une demande d'APL à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou
Ayaneko CAF

Retour arriere caf dans un dossier

Bonjour, Voila, la caf attend 2 declaration d'impots de ma conjointe depuis 1an et demi minimum, nous avons lutter pour les recuperer auprés des i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ayaneko
ludo Aides et allocations

Renseignement

Résolu

Bonjour, ai-je droit aux aides pour le logement moi qui touchent les ass

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patdu49
Emmy 43 Aides et allocations

Congé parental de moins 6 mois

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et demi, je dois accouché vers le 3 aout 2011.C'est un 1er enfant. Je suis titulaire de la fonction publique. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Doudou
niki CAF

Question à propos de la caf

Bonjour, je suis actuellement en litige avec la caf pour un trop percu. Je me demandais s'ils avaient le droit de retenir ce trop percu d'allocation...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30
ludage RSA

Pôle emploi et rsa

Bonjour, Je me permet de poser ma question, n'ayant pas trouver de réponse ailleurs. Donc je vous explique ma situation, j'ai un bébé de 4 mois, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LouisLass
zaboutiatia RSA

Statut étudiant et rsa

Bonjour, j'ai arrété mes études, mais du coup, j'ai le statut étudiant jusqu'au 30 septembre, apparement.. est il possible de changer de statut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
patdu49
christaline Aides et allocations

Avoir un renseignement rapide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pere de mon enfant souhaite le reconnaitre alor que nous ne somme plus enssemble, qu il travaille pas et qu il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ptit-bébé
chausson13 Aides et allocations

Prime de retour à l'emploi 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un cdd en cui de 12 mois depuis le 14 septembre 2010 quelqu'un pourrais me dire si je vais toucher la prime de retour à l'mp...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
caecavcui
gigi Aides et allocations

Pension alimentaire pour ma tante

Bonjour, Ma tante, demi soeur de ma mère doit être placé dans une maison de retraite, célibataire sans enfant et sans ressource suffisante pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
oceane2702
cacou Bourses

Retard paiement bourses

Bonjour, j attends le solde de bourses pour ce dernier trimestre je viens de passer mon bts et mon lycée legeta d aix valabre me dit que l argent es...

elson83
Hélène Aides et allocations

Aucune aide l'été pour les étudiants !

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en master, j'ai du faire un prêt de 1500€ cette année pour pouvoir faire mon stage obligatoire qui bien entendu était no...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Hélène
nicorely Aides et allocations

Aides sociales ou pas

Bonjour, j ai besoin d aide j ai arreter mon travail en interim de 3 semaines vendredi soir et j ai pas le droit au chomage puisque je suis en ...

58Sab
SB CAF

Rétroactivité alloc libre choix d'activité

Bonjour, j'ai eu un enfant le 11 décembre 2009. C'était mon premier enfant. Mon congé maternité a commencé le 2 Novembre 2009 jusque fin Février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jennifer
:) :) :) :) :) :) :) Prime de Noël

Comment m'en sortir?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila, nous somme un couple au RSA, avec un enfant (de 7mois) a charges. nous avons 613euros pour faire le mois. j'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^
fillotte17780 RSA

Rsa

Bonjour, j"ai 29 ans je n'ai aucune ressource et mon conjoint est un intermitent du spectacle dans pas de salaire fixe ais je droit a des aides ...

patdu49
loulouetpépette Aides et allocations

Ticket cesu

Bonjour, J'ai droit à des tickets cesu garde d'enfant uniquement. Ma fille a moins de trois ans et mon fils moins de 6 ans. J'ai droit pour les deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fred
pddyy RSA

Rsa pour moi

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 25ans et je vis avec ma copine qui elle travaille est que j'aurais le droit au rsa si oui combien merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
patdu49
Roxy Aides et allocations

Plus rien

Bonjour, mon compagnon arrivera en fin d'indemnisation du chômage fin Aout. Nous avons fais un test RSA et il n'aura droit à rien car je touche dé...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Roxy
Diloe Aides et allocations

Boursière échelon 1 sans travail

Bonjour, ma famille domiciliée en Guadeloupe, j'ai entamée des études à Bordeaux. Ma mère étant au foyer et mon père employé (cadre) à la poste, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Roxy
jess44 Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, jai fait une demande d'aide au logement car depuis janvier 2011 je suis passée a un temp partiel mais apparement je ny est pas le droit ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30
Iris252 RSA

Déclaration revenus rsa

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai débuté une activité en tant qu'auto entreprene...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30
ZOSSLEO Aides et allocations

Aide financière

Résolu

Bonjour, je suis un jeune handicapé moteur, je souhaiterai avoir de l'aide pour créer une cabine téléphonique, et avoir un ordinateur de bureau, p...

zossleo
babyliss Aides et allocations

Prime rentrée scolaire

Bonjour, voilà mon soucis papa divorcé j'ai ma fille en garde alternée donc j'ai les allocations familiales divisé par 2 avec mon ex en ce qui concern...

58Sab
FF7_Sephiroth_ Bourses

Bourse du mérite

Bonjour, Je suis actuellement élève en seconde ( en septembre 2011 je rentre en première). En 3ème j'ai obtenu la mention très bien au brevet des c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
FF7_Sephiroth_
samy7 RSA

Retard déclaration trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mika
christou Aide au logement

Alloc familiale et apl etudiant

Bonjour, je suis parent d'un etudiant de 18 ans aisje droit aux apl pour lui sachant que je touche déja 400 euro d'alloc familiale pour mes trois en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BB76
palida211111 Aides et allocations

Annonce anpe

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un conseil car je viens de recevoir une annonce de l'anpe par courrier me proposant une offre car je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow
syven Aides et allocations

Cae et chômage

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commencer un CAE et j'aimerai savoir si à la fin de ce contrat je toucherai des ARE? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
syven
marie RSA

Rsa

Bonjour, je vie avec mon copain qui lui ne travail plus depuis seulement 2 mois il était en cdi depuis 2 ans en tan que chef de partie dans un resta...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marie
dadi Aides et allocations

Marié et ars

Bonjour, etant marié depuis peut si je declare a la caf ma situation est ce qu'il vont m'enlever la rentré scolaire de mes enfants s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 46 283