Les discussions

Bénéficiaires

Bonjour, Je suis salariée tout comme ma mère chez laquelle je vis à titre gratuit. Dois-je prendre en compte le revenus de la mère en compte pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Date de prise en compte des revenus

Bonjour, j'ai effectué une réclamation à la CAF qui ne m'a pas versé la prime d'activité pour la période juillet-août-septembre alors que lors de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Enfant bts en alternance

Bonjour, Je viens vers vous car suite à la simulation je peux prétendre à la prime d'activité, j'ai encore un enfant à charge étudiant en BTS alter...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je suis entrain de faire ma demande de prime d'activité, mais j'ai un souci pour remplir la partie sur le logement. Effectivement je suis hebe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je vis chez mes parents ,je suis en CDD ,je percois un sal net de 1150 euros . Avertissement fiscal 0 EUROS Puis je prétendre a la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Ai-je droit à la prime d activité

Bonjour* Pourquoi avec une moyenne de 1800 € entre mon salaire et l AAH de mon époux je n ai pas le droit à la prime d activité ?. Simulation réal...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour faut il déclarer la prime de fin de carrière pour bénéficier de la prime d'activité crdlt

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Parent divorcé - les 2 parents peuvent toucher la prime?

Bonjour, divorcé et ayant mes enfants en alternance une semaine sur deux, je souhaite savoir si les 2 parents peuvent toucher cette prime? sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Artisan salarié et prime d'activité ...

Bonjour, Je me pose une question, je suis PDG de ma société est par la meme salarié. Suis je considérer comme salarié a part entiére et ne déclare...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Délai de traitement

Bonjour, J'ai effectuée la demande demande de prime d'activité le 12 décembre et je n'ai toujours pas de retour. Sur le site d'été la CAF mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Erreur bulletin de paie - impact prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille aux ressources humaines d'une société et j'ai une question concernant une salariée. Cette personne est en contrat d'appre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Puis-je percevoir la prime d'activité ?

Madame, Monsieur, Je suis reconnue handicapée depuis 1998 et réformée de l'Assistance Publique avec mise en invalidité depuis le 1er janvier 2002. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Angecharly

Aides et rsa droit

Bonjour je voudrais savoir mon copain il travaille pas et il a pas le chômage est q il a droit au rsa vu que moi je travail et j un salaire de 1600eur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Retraite-invalidite prime d'activité

Bonjour suis en retraite-invalidité , faibles revenus ais je droit à la prime d'activité??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et touche une allocation de 1100 € par mois. Je vie seul car je suis divorcé sans enfants à charge. Le 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Quels enfants a charge

Bonjour, séparé depuis 3 ans , je partage la garde de nos deux enfants avec leur mère, qui bénéficie des allocations familiales et ne travaille plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Prime a l'emploi

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit à la prime pour l'emploi proposé par le gouvernement.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Calcul prime activité

 Résolu

Bonjour, doit ont déclarer les indemnitées journalières pôle emploi dans la déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime activité. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je ne savais pas qu'il fallait demander la prime d'activité, aucune information ni la CAF ne fait de message pour nous en informer. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Changement d addresse

Bonjour* je suis hospitaliseee depuis le debut du mois de juilllet la dame qui m hebergeait m a mise a la porte durant mon hospitalisation a la mi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Camille

Aah et prime d’activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une Ephad et mon salaire ne dépasse pas 1000€ mon conjoint en Aah 800€ .... pour avoir la prime d’activité on me répond i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Murielle

Prime d'activité

Bonjour Je souhaiterais savoir qu'elle démarche faire pour savoir si j'ai le droit à la prime d'activité?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Aides possibles 19 ans enceinte

Bonjour, M ou Mme mon cas s’est que je suis encenite de 4 semains je suis etudiante j’eu deja mon bac et je suis en train de faire un remise au ni...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dna.factory

Prime d'activité

Bonjour,je suis à la retraite depuis le 1er mars 2018 à 62 ans cause d'invalidité ais-je le droit à la prime d' activité merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Renseignements

Bonjour Je me suis inscrite à karis formation septembre 2016 j'étais en cdd. La je suis en cdi est je viens d'apprendre que je vais être licencier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Camille

Apl possible ?

Bonjour, j'ai une retraite de 2050 par mois, et j'ai une pension de 500 euros à donner à mon ex femme et j'ai un loyer de 757,74 euros ai je droit à L...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Camille

Calcul de l'aah quand le conjoint n'a plus de revenus

Bonjour, comment est calculé le montant de l'aah lorsque le conjoint de la personne handicapée n'a plus aucun revenu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Camille

Besoin d'aide en france

Bonjour, Je m'appelle Ginette, j'ai 58 ans je suis travailleur handicapée par la MDPH je fais des ménages 3 matins par semaine dans une bijouterie f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Camille

Prime de noël mois de janvier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pourquoi02200

Un crédit à la caf

 Résolu

Bonjour, Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Elfette

Prime d'activité

Bonjour, a-t-on droit à la prime d'activité dans ce cas: le mari retraité 68 ans touche 1894 euros/mois (22728 euros/an)vivant seul l'épouse 63 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
JeanVIGNOLLES

Informations france

 Résolu

Bonsoir, Je suis logée chez mes parents à titre gratuit. Ils sont retraités et n'on pas d'aide au logement. Je suis en CDI et actuellement en ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LizeB

Versement caf

Bonjour, je Vien d ouvrir un compte nickel j attend un rappel caf parti le 15 janvier combien de temps cela met t il pour être sur mon compte.merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Concernant les revenus pris en compte dans le calcul de la prime d'activité

Dans le cadre de mon activité salarié de porteur de presse écrite pour une entreprise sous-traitante d'un quotidien régional, je suis contraint d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

 Résolu

Je, souhaiterais savoir si une personne veuve ayant des revenus modestes, peut se voir refuser la prime d'activité à cause de sa pension de reversion,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour étant reconnu et touchant une pension invalidité catégorie 1 de 737 euros par mois je n ai pas d enfants et ne travaille pas .Et pas d autre r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour Pouvez vous me dire si un apprenti majeur, en contrat d apprentissage, qui gagne plus de 1000€ et moins de 1500€ et habitant toujours chez l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Marié , je veut divorcé ! et le rsa dans tout ça ?

Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le site ! Voilà je suis dans une impasse remplie de doute et de question . Voici ma situation suivi de ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Luciole

Durée d'habitation minimale pour apl

Bonjour, Je viens de quitter mon appartement après 7 mois d'occupation. Je regarde sur le site internet de la CAF les dméarches pour résilier mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
milaloba1

Prime d activité

Bonsoir j ai mon mari qui est a la retraite. J ai fait ma simulation mon salaire et 1300€ mon mari retraiter 1200€ marié 1 enfant a chargé. Je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Parents isoles francaise

bonjour, j'élève seule ma fille. Qui est étudiante agée de 23 ans. Moi je perçois un salaire mensuel de 1654 € par mois. Je suis non imposable mon rev...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Aah personne mariée

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'allocation d'une personne handicapé marié à une personne valide est prisent en compte lors du calcul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gerber1

Étudiant salarié à mi temps et prime activité

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en master 2 de droit et ne pouvant pas payer complètement ses études, il est pion à mi temps et gagne 600 euros par mois Eh ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Demande de nationalité française

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les procédures pour avoir une nationalité française, sachant que mon grand père qui est décédé a des pièces...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Droit prime activité

 Résolu

Bonsoir Je suis salarié gagnant 1250 euros et vis chez mes parents qui travaillent tous les 2 je suis logé à titre gratuit Ai je le droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
alex1176

Comment acceder aux allocations familiales

Bonjour Retraite, (revenu 3294.30 euros) vivant actuellement aux etats unis, nous envisageons de renter en France en Juillet 2019. Nous avons 2 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Energizor

Prime d'activité

bonsoir il y a il une date pour demande la prime d'activité . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Pendant combien de temps on perçoit cette prime ? Est ce que tous les mois on doit vous déclarer notre salaire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Ma fille travaille à mi- temps 20 heures, elle a 20 ans et réside encore chez nous, peut être prétendre à la prime d’activité .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime de naissance depuis avril 2018

Bonjour, mon second enfant est né en août 2018. Je n'ai pas perçu de prime de naissance pour une raison totalement abracadabrantesque. En effet, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loli48
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 45 334