Les discussions
Prime dactivité
Bonjour je viens vers vous pour savoir si jai le droit a avoir la prime dactivité.merci a vous. etant donner que je suis seul maintenant au domicile e...
Echelonnement 13ème mois
Bonjour, Je touche mon 13ème mois échelonné sur toute l'année, donc je n'ai pas droit à la prime d'activité 2019. Pour y avoir droit, j'ai demandé ...
Prime d activite
Bonjour mon fils est au smic mais il habite chez moi. J ai un salaire a-t-il droit a la prime d activite ? Merci d avance. cordialement PS : ...
Prime d'activité plus retraite
bonjour, je suis en retraite depuis le 01/01/2018. Mon épouse n'a pas de revenus. Si j'ai une activité salariée pendant 6 mois, rémunérée au smic (...
Numero d'allocataire caf
Bonjour, comment obtenir un numéro d'allocataire CAF s'il vous plait ? Merci.
Cumul du rsa à la reprise d un travail
Bonjour, Je suis au Rsa et je retravaille depuis le 15 janvier. À ma prochaine déclaration trimestrielle début avril vont ils me réclamer le Rsa qu...
Renseignements importants
Bonjour, début novembre après m’être séparée du père de mes 3 enfants, j’ai déclaré mon changement de situation à la caf, après avoir lu un guide de l...
Droit
Bonjour j ai eu 21 ans debut fevrier Je suis en terminal BAC PRO Prothesiste dentaire Mes revenus depuis 3 mois sont : salaire net mensuel de 950€ ...
Demande d’apl en cas d’invalidité
Bonjour, Je souhaite faire une demande d’apl pour un futur logement je suis en invalidité je touche 600 euros par mois et mon futur loyer est de 600...
Apsa
Bonjour, je dois prendre ma retraite au 1 mars 2019 mon brut mensuel sera de 712 euros, je touche actuellement une pension d'invalidité et l'AAH, aura...
Droits de e la caf
Bonjour, Mon mari e passa declare je droit de la CAF ou non
Prime d activite
bonjour je voudrait savoir de combien est le plafons pour un couple sans enfants merci
Prime annuelle
Bonjour, Sur la déclaration trimestriel on doit de déclarer la prime annuelle reçu sur ma fiche de paie Ou on doit de retirer cette prime annuelle ?...
Aprés diplome cap
aprés mon diplome cap est ce que j,ai le droit aux indemnités chomage ? merci pourvotre réponse
1300 net, caf 35 eur
Bonjour, je touche 34,66 EUR pour un salaire de 1300 net. Est il normal que je touche si peu... ?
Plafond pour la prime d'activité
Bonjour* quel est le plafond pour un couple avec un enfant à charge. pour pouvoir bénéficier de la prime ? Merci
Titre de séjour et apl
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère sage femme sur Paris, j'ai mon titre de séjour qui a expiré et j'ai actuellement un récépissé de renouvelle...
Déclare
Bonjour, je suis sans papier je suis avec ma copine depuis 9 mois donc elle voulais savoir si elle me déclare a la caf peut être ils vont la coupe t...
Comment obtenir un logement social en urgence
bonjour on est un couple marié avec 3 enfants dont 2 bébés, hébergé par des amis sur Paris, récemment ils ont reçu un courrier de la CAF leurs disant...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis *** j'ai 23 ans je vis toujours avec mes parents. Mes parents ont fait une demande de prime d'activité auprès de la Caf mais po...
Baisse apl
Bonjour, J’ai eu une baisse de 150€ en tous et ni moi ni le propriétaire avons vue cette baisse depuis 6mois, ils m’on donc fais une réclamation sui...
Informaticien independant
Bonjour* Je crée une entreprise en tant que consultant en informatique et internet Je suis reconnu travailleur handicapé et inscrit chez pôle emp...
J'ai 18 ans et enceinte avant mon bac et ma formation que dois-je faire?
FerméBonjour, Je Viens toutTout Juste D'avoir 18 ans Je Suis Française Et J Viens D'apprendre (hier Matin)Que Je Suis Enceinte ...Je Suis En Terminale E...
Prime d'activité et intermittent du spectacle
Bonjour, je suis musicien/chanteur, et suis intermittent du spectacle. J'alterne donc les cachets, et le chômage si je n'ai pas assez de cachets dans ...
Fraude caf
Bonjour* Étant accusée de fraude a la caf j ai était relaxée par la chambre correctionnel mais le conseil départemental me dit que je dois rembour...
Plus d apl
Bonjour à tous. Salariée, divorcée ,2 enfants,locataire,jusqu'à présent je touchais 350 euros d APL . Janvier 2019 plus rien sans même en avoir été ...
Demande de rsa
Bonjour, Je voulais savoir si une femme qui n a jamais travailler à droit au rsa sachant que j'ai 3 enfants à bas âge en charge
Savoir ce que je risque
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir ce que je risque car en fessant mes déclarations trimestrielles de la CAF de l année 2017 j ai niminiser les sal...
Mère isolé conseils
Bonjour, Pour remettre les choses dans le contexte Je suis une Femme française célibataire bénéficiant du rsa Enceinte de bientôt 6 mois Héb...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis actuellement au chômage mais avec une activité professionnelle. Je suis gérante d’un restaurant et j’ai préféré prétendre le chôma...
Prime d activité 2019
Bonjour, Ma fille âgée de 21 ans domiciliée chez moi perçoit depuis ce 5 février 2019 la prime d activité de par son apprentissage. Je dois faire ma...
Prime d'activités
Bonsoir, Nous somme deux dans mon foyer mais je ne suis ni marié ni pacsé, dois-je me considéré comme étant en couple sur le simulateur de la prime d...
Refus de l aah
Bonjour, Bonjour, je suis reconnu entre 50 et 79 et chaque fois j'ai un refu de l AAH et pourtant j'ai plusieurs et sévère pathologies
Trop perçu
Bonjour la CAF elle me demande de rembourser 3500 € après la séparation en sachant que les allocations c'est ma femme qu'elle touchera dans son compte...
Prorata caf
RésoluBonjour, J'ai reçu le 21 janvier une notification de la MDPH qui m'accorde le complément de 2ème catégorie pour ma réduction de travail. Cette dé...
Prime d'àctivite
Bonsoir ç quoi le plafond pour un couple avec cinq enfants est que en peux toujours faire la demande merci
Loyer
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux payer mon loyer a la poste en espèce sachant que je n est pas de compte a la poste j ai le rib de mon proprie...
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai reçu un document de la caf me demandent de justifier mes revenus 2017quel sont les bulletins de salaire je dois envoyer?
Demande de renseignement
RésoluBonjour* Je suis français, j'ai 27 ans je suis pâtissier, glacier, donc je travail de nuit et de jour, si mon salaire est inférieur à 2200€uros Ai-...
Rsa supprimé omment vivre ?????
Bonjour, Mon fils percevait le RSA, il s"esst engagé dans la réserve et a perçu des émoluments, A cause de celà le RSA lui a été supprimé, depuis 6...
Combien de temps pour une réponse
Bonjour, J’ai effectuer une demande de prime d’activité combien de temps pour une réponse et c’est par mail la réponse qu’elle soit négative ou posi...
Plus d'apl
Bonjour, Je ne touche plus les APL depuis Janvier 2018, alors qu'un ami les touche toujours en ayant le même type de vie que moi. Je me demandais ...
Aah conjointe + salaire conjoint
Bonjour, Je gagne 1450€ ,ma femme 860€ d'aah ,nous percevons 139€ d'apl et 131 d'Al familiales . Nous n'avons pas le droit à la prime d'activité . e...
Prime activité
bonjour je voudrais savoir si on a droit a la prime d activité car nous somme un couple marier.. ma femme gagne 1200 et moi j ai le chomage, et je tou...
Demande r s a
Bonjour, je viens de faire une demande de rsa qui m est refusé je ne travaille plus depuis janvier 2018 je ne touche rien car j etais a mon c...
La date de début de grossesse est avant la date de mon arrivé en france
Bonjour, Je viens d'arriver en France avec Visa salarié long séjour le 20 Décembre 2018. je suis enceinte avec une date de début de grossesse esti...
Prime d'activité
Bonjour, Je voudre savoir, est que je le droit touché le prime d'activité ?? On couple avec 2 enfants, bientôt 3 enfants, on en France depuis pres...
Demande de renseignement
Bonjour, j''etais en location qui a pris fin le 31 décembre 2018 du 92 au 02 je vivais seul avec mes enfants en . depuis le 05 janvier 2019 mon ...
Compte caf bloqué .
Bonjour, Je suis allocataire de la CAF ; je ne peux plus avoir accès à mon compte malgré les identifiants provisoires que je reçois (3) en un mois ...
Prime d activité
Bonjour, Je perçois actuellement la prime d'activité. Mon fils vivant chez moi à titre gratuit après avoir fait une simulation peut en bénéficier d...