Les discussions

La caf demande de rembourser ce qu'on a reçu si on a plus le droit à la prime?

Bonjour, Je reçois la prime d'activité depuis un an maintenant, je me suis mariée au mois d'août dernier et j'ai complètement oublié de déclarer ça,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'activité...

Bonsoir, Supposons que j'hébergerai ma mère à titre gratuit... En sachant que cette dernière est sous curatelle. Dois-je déclarer ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486

Délai réception code pour renouvellement bourses sur critères sociaux

Bonjour, J'ai effectué ma demande de renouvellement de bourses sur critères sociaux en ligne. J'ai vu que je devais recevoir un code dans les 48 he...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kiki

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,pour la prime d activité,faut il declarer le net à payer avant le prélèvement à la source ou le net imposable. Merci

Loli48

Rsa -25, parent isolé

Bonjour à tous. J’ai 20 ans et j’attends maintenant mon premier enfant. Je n’ai aucun revenu, je suis actuellement chez ma maman qui m’héberge à tit...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Non

Prime d'activité

Bonjour, suis salariée, mon mari au chômage. Doit-on déclarer les 2 ensemble? Merci.

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compag...

erykk

Apl et nouveau logement

Bonjour à vous J ai emménager dans une nouvelle maison au mois de décembre , cependant mon ancien loyer est de 600 euros et dans la nouvelle 850 cha...

Loli48

Erreur declaration trimestrielle caf

Fermé

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 1er octobre 2018 et malheureusement je viens de m'apercevoir que je me suis trompé sur mon sa...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jenny94_4454

Premier versement

Bonjour, j'ai fini ma demande pour la prime d´activité le 3/02 et le 6 je reçois qu'elle a été traitée et acceptée en me disant que les versements déb...

Loli48

<est ce que je vais toucher l' apl

Bonjour, je voudrais savoir si je vais avoir l4APL avec un revenu pour deux personnes de 22620 euros annuel tout en remboursant un emprunt de 715 euro...

Ingrid11-11

Prime d activités

Bonjour, J’ai fait une demande de la prime d’activité à la caf fin janvier l’estimation me dit que moi et mon mari qu’on a droit j’ai même reçu une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Shia

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel je perçois un salaire de 800 euros je suis seule avec deux enfants avec une pension alimentaire de 160 euros e...

PA486

Prime d'activite a zero

Bonjour, Mon mari et moi même allons avoir un 3 ème enfant lorsque je fais la simulation sur la caf pour la demande de prime d'activité il me dit 0 ...

PA486

Prime d'activité et l'augmentation de 100€

Bonjour, Je touche déjà la prime d'activité L'augmentation sera t-elle automatique au 24 janvier ? Car dans mon espace CAF je peux voir uniq...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Tam

Contrôleur caf inadmissible

Bonjour, mon fils, bénéficiaire du RSA, a fait l'objet d'un contrôle de la caf par un contrôleur assisté d'un agent de sécurité. Mon fils a mis a disp...

Absaelle62

Ai je accès à des droits comme la prime d’activité ou autres aides ?

Bonjour, suite à mes difficultés financiers je m’interroge si oui ou non ai je accès à des aides ou des droits. Cela provient de mon seul salaire pou...

PA486

Revenu de rérérence

Bonjour, Quels revenus sont pris en compte pour le calcul de l' aide au logement : le revenu brut global ou le revenu fiscal de référence après ab...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
villamedica

Prime activité

Bonjour, faut il déclarer le salaire net ou le salaire net imposable car heures supplémentaires et déplacement et paniers

zoulou33

Retraite et aah

Bonjour À mes 62 ans, la CAF m'a suspendu le versement de mon Allocation Adulte Handicapé (un taux de moins 79%) sachant que ma retraite ne depasse ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
LEWIS223

Aide mensuelle des parents à un bénéficiaire de l aah

Bonjour, Ayant des difficultés financières au montant de mon loyer trop élevé , mes parents me proposent de me donner 100 euros par mois le temps qu...

Taoh333

Allocation réversion

devons nous déclarer une réversion

PA486

Prime d'activité pour les propriétaires

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison, vous dites que je n'ai pas les mêmes droits qu'un locataire pour la prime d'activité même si je rembours...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, je percois pour ma part l aah (860€) et mon ami travaille et touche 1000 par mois. Je voudrais savoir si il a droit a la prime d activite svp...

PA486

Allocations

Bonjour Je voulais savoir j'ai 4 enfants dont l’aîné va atteindre ses 25 ans et a fini ses études. Il se retrouve au chômage non indemnisé, du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Deaver

Demande d'aide de bourse pour des études en europe (côte d'ivoire)

Fermé

Bonjour* Besoin d'aide, je veux une bourse pour continuer mes études. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jodelariege

Retraite agricole et aspa

Bonjour, désolée, mais je vais le dire comme cela : c'est une honte !! Agricultrice, 67 ans, BTS en 73 (Lempdes 63) surveillante d'internat pdt ét...

cristali

Enfant de 20 ans rattaché à mon foyer fiscal et prime d'activité

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20 ans et de ce fait je ne touche plus de prestations familiales pour mes 2 enfants. Ce même fils va travailler et t...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Narayani

Prime d'activité

Bonjour, Doit on déclarer la prime de noël pour un salarie dans le calcul trimestriel de la prime d'activité. Cordialement

Lala_9365

Je suis separè et je reside en italie pui je touchè d'allocation?

Bonjour, Je suis une femme separè et je reside en italie pui je touchè d'allocation

Energizor

Caf

bonjour , une pension alimentaire est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activitée ou des apl ?

Loli48

Piles auditives

Résolu

Bonjour, Quelle est la nouvelle réglementation concernant le remboursement des piles auditives pour 2019 S.V.P.

gt.55

Prime d'activitee

Bonjour je voudrais savoir si je suis concernée par la prime d'activité étant donné que l'anpe me verse une somme d'argent tous les mois car je suis ...

PA486

Aah, suspendus

Bonjour, J'AI été sur le site de la CAF, j'ai toujours mon ancienne adresse,23, rue des rôtisseurs, j'ai déménagé ma, nouvelles adresse, c'est 11, r...

goyave27

Bourse scolaire

Bonjour Je voudrez savoir une chose Ma fille était dans le privée et avez droit à une bourse Pour le 2e et3e trimestre j ai du l inscrire au CNE...

xplom

Salaire variable

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je travailles mais je n’ai pas le même salaire chaque mois, faut-il que je fasse une déclaration chaque ...

Loli48

J'arrive pas a declarer mes ressources a la caf pour la periode de 2016

Bonjour, Je souhaite declarer mes ressources la caf m'annonce que celle de 2017 c'est bon et quand j'essaie pour 2016 j'arrive pas il dise que j ai ...

maylin27

Prime d'activité et pension alimentaire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi "après transmission des ressources 2017 par les services fiscaux", ils ont b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Jeanne34560

Versement rétroactif de l'apl

Bonsoir Dans le calcul de l'APL 2019 vous n'avez pas pris en compte les charges déductibles à savoir montant versé pour le PEPR. Je vous enverrai le...

papossible

Prime d'activité

Bonjours, Je gagne 1350€ net par moi, je suis salarié et je déclare 11466€ de revenus. Le simulateur me dit que je n'es pas le droit à la prime d'ac...

PA486

Rsa couple

Bonjour , actuellement je vis seule suite à une séparation, je perçois le rsa , mais prochainement nous avons l'intention de reprendre la v...

Non

Droit aah et prime d'activité.

Bonjour a tous, voila mon soucie, je suis passé au tribunal du contentieux et de l’incapacité qui ma donné droit a l'aah avec rétroactivité de novembr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tito64_fr

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement à ass avec pôle emploi je viens de prendre un temps partiel c'est 2 chose sont cumulables mais puis je avoir la prime ...

PA486

Prime emploi

bonjour je veux savoir ci j ai droits a la prime de emploi et comment on fais pour la voir vu je ne travail pas j ai 2 enfant merci de votre reponce

GKLONE

Déclaration trimestrielles bugées pas de prime d'activité t_t

Bonjour, je viens ici car je suis désespéré. Je suis à la CAF du Morbihan, et ce n'est pas la première fois que je fais ma déclaration en ligne pu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Loli48

Avec mi temps et complément chômage

Bonjour, J ai 580 de chômage et 600 de salaire au he droit a la prime d activité ?

PA486

Apsa

Résolu

Bonjour le montant de l'apsa 868,20 est il brut ou net? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
babou41600

Non éligible à la prime

Bonjour Je suis apprentie et je gagne environ 1056€ nets par mois. Mon copain touche lui en tant qu'apprenti 1209€ par mois. Pourtant quand je fais...

Loli48

Prime et chomage

Bonjour, Je suis perdue trop de contradiction. Es ce que je peut toucher la prime d activité si je touche des Assedic Merci

PA486

Prime d'activité

Bonjour, peut-on faire la demande de la prime d'activité pour les mois ou l'on ne l'a pas demandée alors que l'on y avait surement le droit? Cordia...

PA486
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 46 224