Les discussions
Couple ou collocation
RésoluBonjour, je actuellement dans le même logement que mon conjoint mais nous avons bien 2 bail et nous payons chacun la moitié ( c'est déclaré comme te...
Quitter mes parents mais assez pour vivre ? (avec aah)
FerméBonjour, j'ai fais une simulation et je me demande si sais une bonne simulation (j'ai l'aah) appartement 600 € edf et/ou gaz 50 € assurance ap...
Prise en compte de revenus perçus en angleterre
Bonjour, J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre. J'ai des bulletins de salaires ang...
Bourse lycee et college
Résolu/FerméBonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!
A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015
Fermébonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci
Rsa : quel plafond de ressources ?
Bonjour, Nous somme un couple avec deux enfants, mon mari touche environ entre 1500 et 2000 euros,et moi je suis mère au foyer, a-t-on le droit au r...
Rsa et profession libérale
Bonjour, Ma femme et moi ne comprenons pas pourquoi nous avons aucune aide? nous avons deux enfants 3 ans et 10 mois, et nous sommes tout les deux sa...
Versement bourse lycée en guad.
FerméBonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci
Bourse d'excellence
Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?
Combien je doit percevoir pour 4 enfants nous sommes un couple
Bonjour, mon mari travaille en interime moi au foyer nous avons 4 enfants 11,9,6 et 18 mois combien je doit percevoir chaque mois merci de me repondr...
Ai-je droit ou pas à l'allocation caf ?
Bonjour, Je suis arrivé en France avec ma famille (épouse et deux enfants) en Février 2013. Mon titre de séjour est du type "Salarié en mission"...
Le crous me doit -il un an de bourse ?
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'ai eu la mention très bien au bac il y a maintenant plus de 4 ans. Pour les étudiant boursier, le CROUS...
Date de versements de la bourse de collège
Résolu/FerméBonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci
Peut on percevoir le rsa à 22ans
Bonsoir, actuellement en recherche d'emploi et n'ayant pas travaillé depuis plus d'un an, je veux savoir si cela est possible de percevoir le RSA. Me...
Bourse du college
FerméBjr j aimerai savoir si kelkun a reçu les bourse du collège car on est l 21 est tjr rien merci
En maladie suite à une importante intervention cervical et proth
Je suis en arrêt de travail suite a une intervention aux cervicales je perçois 400euro par mois pour vivre je n ai aucune autre aide financière à qui ...
Aides au logement : quelles démarches ?
Bonjour, Je suis actuellement lycéenne dans un lycée professionnel en terminal, j'ai 17 ans. Je poste se message car j'ai fait un dénis de grosses...
Rsa
Bonjour, je voudrez savoir qui bénéficie du rsa nous sommes marier avons deux enfants cordialement Delphine
Date de versement des bourses
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement
Épargne + rsa
Bonjour, quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul du rsa? •les capitaux placés (hors compte courant rémunéré) : livret A, ...
Déclaration ass et concubinage
Bonjour, Déclaration ASS et concubinage Je suis propriétaire de ma maison, vit avec quelqu\\\’un depuis 5 mois, chez moi, aucune déclaration fait...
Aides pour étudiante non salariée
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché des réponses à mes questions sur le forum, mais ma situation étant un peu particulière, je préfère vous l'exposer pour ...
Congé annuel pour création d entreprise
Bonjour, Je suis actuellement en congé annuel pour création d'entreprise .Je n ai pas de revenu depuis 5 mois et la loi ne me permet pas de récupé...
Changement de situation
Bonjour, Depuis le 2 septembre je suis en contrat d'apprentissage et je vais donc perdre mon aol ou du loin une bonne partie (je devrais avoir 24€...
Alocations
Bonjour, Je voudrais savoir pour un enfant de 7ans et un de 18 ans qui es étudiant, on perçoit des allocations . Merci
Montant maximun du prêt caf
Bonjour, sa serais pour savoir c combien le prêt de caf le maximum que je peut demandée pour tout acheter dans les critères demander ?
Bourse des lycée 2015 2016
Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que est versée la bourse du premier trimestre 2015 2016 merci
Demande d'information de la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis inscrit à la CAF, et je ne savais pas que j'avais le droit a la prime de noel. Serait-il possible de faire encore une demande...
[revenu foncier: unique ressource]: locataire mauvais payeur
Bonjour, malgré plusieurs recherches google, je ne trouve pas reponse à ma question. Je suis proprio d'un appartement et j'en tire un revenu...
Prime de noël part le conseil général
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si le conseil général du Vaucluse va versé la prime de Noël ??? Je comprends plus rien.... du bouche à oreilles on me dit qu...
Info sur prime noel conseil general
Résolu/FerméBonjour, je trouve sela nul qu'il n'y ai pas partout la prime de noel du conseil general et je vais demenager en isere je change de departement je...
Ass
bonsoir, j'etais donc en ASS aide specifique solidarité me rester 144 jours ensuite maternité et congé parental 3 ans donc fais une demande ASS est c...
Déclaration annuelle et trimestrielle caf...
RésoluBonjour, J'aurai une question à propos des déclarations à faire pour la CAF, notamment annuelles (ils m'en demandent deux) et trimestrielles. I...
Deuxieme prime de noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour ces pour s avoir can il versseron la deuxieme prime de noel dans le 84000 avignon
Pas de noel pour mes fillies
Bonjour, je ai deux fillies de 2 et 3 ans e depuis le mois de mai je ai pas de r s a et rien de tout la il faut attendre ancore 6 semaines pour trai...
Rsa et déclaration mutuelle employeur à la caf
Bonjour à tous et par avance merci de me lire . Voilà je touche le RSA active et depuis le 1janvier de cette année une mutuelle et obligatoire au sein...
Quand vais-je toucher le rsa
Bonjour, Étant en fin de droit à l'allocation chômage (pôle emploi) et n'ayant pas droit à l'ASS, j'ai pris rdv début décembre pour faire une dema...
Bourse non percu pour mon enfant collegien à la réunion 974
Bonjour, J'ai deux enfants lycée Georges Brassens et Collège Bourbon, un scolarisé au lycée et l'autre au collège, j'ai perçu la bourse que pour l...
Rsa et are
Bonjour, j'ai dû démissionner de mon poste au mois de septembre car j'ai eu une altercation avec un de mes collègue,donc le pole emploi ne me verse ...
Bourse lycee
Bonjour je suis nouvelle .mon fils est en seconde dans,un lycee et je voudrais savoir quand les paiement des bourses allait etre vires .
Revendre mon commerce
Vendre son commerce Bonjour à tous , Voilà Ca fais deux ans que j'ai une boulangerie pâtisserie et ma femme est conjoint collaborateur . Ça fait ...
Rsa d'activite
Bonjour, je suis une salarie a mobilite reduite et je travail a temp partiel mon salaire et de 480 euro environt et je touche une pensoin de la caf...
Pension de reversion et arriérés
bonjour mon marie et décédé en 1998 et comme je vais avoir 55 ans (car on ma dit que je ne pouvais pas la demander avant mes 55 ans) je vais demander ...
Bourses
Bonjour, juste savoir le versement des bourses pour le1 trimestre del'annee scolaire 2015 2016 merci si quelqu un sait
Bourses
Résolubonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci
Bourse lycée
Bonjour, ma fille est au lycée d habitude on a déjà toucher les bourse depuis le 18 décembre et la toujours rien
Je suis a la recherche d un logement et au rsa
Rsa socle et recherche d un logement, autant dire que c est extremement difficile. J ai eu donc recours aux services d une association :Hospitalite po...