Les discussions
Invalidite + asi et prime de noel.
FerméBonjour, australe13 je vous demande de l'aide et vous supprime mon message merci. Si vous éte le meilleur aidez moi. INVALIDITE +ASI AVONS NOUS DRO...
Pension invalidité + asi avons nous droit a la prime de noël?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noel. Je perçois une pension d’invalidité catégorie 2 + asi. Pour un total de 1 240,72€....
Inscription aux restos du cœur.
Bonjour, je souhaiterai avoir des information pour les inscription pour les resto du coeur et me dire quel papier il faut et quand je doigt m'inscrire...
19 ans sdf plus au lycée
RésoluBonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...
Je ne vois pas ou je peut savoir si j'ai le droit à la prime de
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment je pourrais trouver la prime de Noël du conseil général j'ai bien toucher celle de la CAF meeci
Aïs je le droit à la prime supplémentaire du conseil général
Résolu/FerméBonjour,je suis au RSA je touche 461e je suis tte seule mais j'ai une fille et j'aimerais bien pour une fois lui offrir ce qu'elle m'a demander elle a...
Aides en plus de la prime de noel 2015
Résolu/FerméBonjour, j habite saint brieuc je suis au rsa socle et un peu d assedic .seule avec deux enfants .je voudrai savoir si je peu benificier de l aide ...
Prime de noël 2015 du conseil général
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si on vas avoir droit a la prime du Conseil général Bouches-du-Rhône ? sous forme de bons de réduction ou pareil comme...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, je percoit 150 d ass et du rsa socle quel prime ai-je droit merci de votre reponse
Prime de noel 2015
Résolu/FerméBonjour, excusezmoi je voudrais savoir si en etant en congé parental en ayant le rsa socle majoré je peux bénéficier de la prime de noel merci d avanc...
Prime de noèl supplèmentaire verser par le conseil générale
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit à la prime de noèl supplémentaire verser par le conseil général car je touche la prime par pole emploi car...
Prime de noël du conseil général des bouches-du-rhône
Résolu/FerméBonjour, quels sont les démarches à effectuer pour obtenir la prime de Noël du conseil général ? Et Savez vous quand est ce que la prime de Noël du C....
Prime de noël 2015 conseil général vaucluse
Résolu/FerméBonjour, J'aurais souhaité savoir si le conseil général d'Avignon accorder une prime de noël en cette année 2015 merci.
Complément de retraite
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE QU IL EST POSSIBLE D AVOIR UNE AIDE SUPPLÉMENTAIRE DU RSA OU TOUT AUTRE ORGANISME CAR UNE FOIS TOUT PAYER IL NE...
Montant apl
Bonjour, est ce qu'on pourrait me dire combien je doit avoir en APL quand on touche 21544 par an pour 2 personnes qui travaillent et 2 enfants de 10...
Revenue salarié a déclarer pour inscription au rsa ?
RésoluBonjour, Je sait cette question a était poser plusieurs fois, mais en vue des nombreuse contradiction et incohérence je la repose ici. J'ai imp...
Plafond des ressources pour beneficier de la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quel est le montant des ressources pour beneficier de la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris pour ma soeur, ... qui est hospitalisée actuellement handicapée à 79 %. Ma soeur qui a soixante cinq ans le 16 janvier pro...
Primes de noel
Résolu/FerméBonjour, mon fils touche aah et il est dans un esat a t il droit à la prime de noel,,,,,,
Droit la prime de noël?
Résolu/FerméBonjour, mon mari travaille et nous resu le RSA active plus le allogment.nous ne à pas le droit la prime de Noël?merci
Prime de naissance de l'enfant
Résolubonjour j'ai mon enfant il né en Algérie ils vie en Algérie né le : 09 mai 2015 j'ai fait la déclaration a la caisse de d’allocation famille je su...
Aide juridictionnelle : rattachement fiscal aux parents.
RésoluBonjour, Je suis étudiant, n'ai pas de revenus et suis rattaché fiscalement à mes parents qui m'envoient une somme à but alimentaire chaque mois, ...
Demande de bourses étudiantes
FerméBonjour, Je m'appelle Elodie et j'ai 17,5ans ,à la rentrée de septembre prochain je voudrais rentrée à la fac mais je n'ai pas les moyens financiers...
Montant aide au logement
Bonjour mon salaire 1600 euros nets sur 12 mois loyer 710 euros charges comprises quelle sera mon aide au logement merci
Paiement prime de noël
Résolu/FerméBonjour, Avez vous reçu votre prime de Noël Elle est bien affichée sur mon compte caf mais pas de paiement pourtant nous sommes le 16. Je suis au...
Bourse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci
Ass prime de noel
Résolu/FerméBonjour, Rien n'ai marquer sur le site de pôle emploi pour la prime de noël je suis en ass et je dois percevoir 152 € quelqu'un à le même tour que m...
Date et mois de la premiere bourse 2015
Résolu/FerméBonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci
Cdd et logement
Bonjour à tous, Voila c'est la première fois que je me lance dans un forum et j espere avoir des reponse a mes questions. J'ai 27ans je suis retourné...
Formation
Bonjour, j'ai 18ans, je suis actuellement sans activité et ayant travaillé seulement 2 semaines après avoir eu le bac en juin 2015, je décide aujourd'...
Rectifier une fausse declaration à la caf
Bonjour, Je me permet de venir vous soliciter pour un souci que je rencontre au niveau de la CAF. Je suis Étudiant, je viens d'avoir mon Bac, et j'...
Rente accident travail a déclarer ? caf
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une rente accident du travail est prise en compte dans les revenus pour la caf pour un couple.
Chambre étudiant et fin de l'apl familial
Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants à charge avec petit salaire ( 1270 euros) mon ainee à la rentrée prochaine projete une ecole sur paris 15...
Comment faire pour recevoir la prime de noël
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour recevoir la prime de Noël. Je ne travail pas et je voit que je n'ai rien obtenu de la caf.mais mr trav...
Je voulais savoir quand je vais toucher la bourse au 1er trismes
Bonjour, ma fille est en 1er et je voudrais savoir quand je vais toucher au 1er trimestre .JE N EST toujours rien toucher. j attend une reponse de ...
4 mois en intérim...ai-je droit au chômage ? (ou autre)
Bonjour, J'ai travaillé durant 4 mois en intérim. Ai-je le droit au chômage ? si non, ai-je droit a une autre aide financière hormis le RSA ? ...
Prime de noel
Bonjour, j'ai droit à la prime de noel de la caf, étant dans la meme situation l'an dernier je n'ai rien eu, et ce que je peux la demander pour 2014 ?...
Prime hollande
RésoluBonjour j aimerai savoir quoi faire pour bénéficier de la prime Hollande je dois changer mes fenêtres merci de vos conseils
Bourse scolaire
Bonjour, a quelle date est versée la bourse scolaire ? Je n'ai encore rien perçu. Merci.
Bourse
Bonjour, j aimerais savoir la date du versement de la bourse merci car tjr rien
Prime de noël
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vu que je touche le rsa activités esque j'ai droit à la prime de Noël
Avec le rsa socle en novembre ai-je le droit à la prime?
Résolu/FerméBonsoir, alors voilà j'attend un bébé prévu pour le mois prochain et le mois dernier j'ai toucher le RSA socle de 610 euros. Par contre ce mois si éta...
Fin de rsa majoré suite à déclaration à la caf
Bonjour, Voilà, le 18/11/2015, ne voulant pas vivre dans l'illégalité, j'ai déclaré auprès de la CAF, que mon conjoint vivait avec moi depuis le 0...
Prendre mon congé parental à mi-temps et auto-entreprise
Bonjour, (situation compliqué j'espère poster au bon endroit) actuellement en congé parental à temps complet , je souhaiterais savoir si il met pos...
Es normal que je touche que 200euro de rsa? ?
Bonjour, Mon compagnon est en cdi au smic en temp plein et touche 1200 et moi sa compagne je sui au rsa activiter je suis sans emploi ,je touche 200...
Prime de noel 2015 et bénéficiaire du rsa
RésoluBonjour j'ai reçu une lettre du conseil général que j'aurais 50e puis normalement j'ai le droits a la prime de noël comme je suis au rsa socle!!! Je c...