Les discussions

Délai de demande de la prime

 Résolu

Bonjour, je viens de lire que nous n'avions plus que 2 jours pour faire une demande de prime d'activité. Il se trouve que mes revenus d'octobre, novem...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathdu22

Demande de recul de ma limite d age

Bonjour, Je suis Professeur titulaire de Conservatoire . Je suis titulaire de la Fonction Publique Territoriale. Je suis né le 9 octobre 1951 . M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Arret du versement du rsa

Bonjour, ma femme travaille et touche 1000 euro par mois ,et la caf me dit que j'ai plus le droit au RSA , comme quoi on a dépasser le plafond . je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez si j ai le droit a la prime pour l emploi mon chomage viens de se terminer je n ai plus le droit a rien j ai etais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Refus prime d'activité autoentrepreneur

Bonjour, Ma situation est relativement simple, autoentrepreneur depuis septembre 2015 en libéral, je suis locataire (je paye donc un loyer: 500€ t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Edo

Cumul mi temps prime d activité

Bonsoir je suis actuellement en cdi 80% j aimerai savoir si je me met a mi temps pour pouvoir m occupée de mes 2 enfants de 12 et 4 ans. Est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant complément professionnel et je perçois des indemnités chômage, puis prétendre à la prime d'activité. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Licenciée depuis le 22 mars

Bonjour, rejet de validation à pôle emploi pour raisons médicales (mobilité réduite). En attente de pouvoir reconduire. Mes seules ressources pensio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lafabulosa

Droit à la prime d activité?

Bonjour, j ai 27 ans et inscris à pole emploie. Je travaille par boite d intérim, donc des revenus pas réguliers. pourquoi n ais je pas droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
zico

Habiter avec son copain a 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et demi dans 3 mois j'aurais 18 ans mon copain en a 20 dans quelque jour il aura 21 voila on souhaite habiter ensemble il boss ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Démarche pour subvention d un tout à l égout

Où doit je m adresser pour la subvention d un tout à l égout et à combien ça me reviendrait

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Prime activité et retraite

 Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir si on peut avoir droit a la prime d'activité ,et que le mari sera en retraite en septembre 2016 merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Conditions prime d'activité

Bonjour, Pour les étudiants salariés, faut-il entrer la bourse d'enseignement supérieur dans les revenus ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Comment se declarer

Bonjour, je viens de faire une demande d aide au logement pour l'appartement que l'on vient de prendre avec mon conjoint. j'avais déjà un code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Prime d'activité !mes droits?

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille à temps partiel je touche 440 EUR par mois. Le montant de mon APL est de 186 EUR. Sur le site de la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Bourse scolaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait la date de versement de la bourse du 2 ème trimestre ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Je viens d'etre au chomage

Bonjour, j'ai fini mon dernier emploi au 29/02/2016. Je suis inscrite au pole emploi depuis le 1/03/2016. je perçois environ 1000€ d'indemnité de chôm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PA486

Délai inscription

Bonjour, Peutàn la redemander plus tard si on n'y a pas droit pour l'instant?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PA486

Pension alimentaire

Ma petite fille touche une bourse pour ses études et sa mère touche une pension alimentaire de son ex mari Celui ci souhaite versé directementt la p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jazz7289

Précisions sur la prime d'activité

Bonjour, quand je fait ma simulation de la prime d'activité : donc moi 800€ par mois et mon mari 400€ par mois total 1200€ on me dit que je n'ais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anna

Quand je fait ma simulation il me sort des chiffre plus élevé

Bonjour, étant auto_entrepreneur je n ai pas de salaire fixe et mon mari est retraité avec 1100 euro par mois en ce qui me concerne janvier 2016 310E_...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PA486

Baisse rsa

Bonjour, Je suis une jeune maman isolée et touche le RSA depuis la naissance de mon fils il y a un moins de 7 mois. J'ai commencé par touché près ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ysabe_l

Aah + pension alimentaire pour mes enfants

Bonjour, J'ai le droit à l'aah à compter du 1er novembre 2015 . La caf vient de traiter mon dossier et je vois qu'elle m'a mis l'aah à taux plein ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Misstinguette5901

Allocation logement

 Résolu

Bonjour je suis en location depuis le 1er mars 2015 . Ma proprietaire percois mon allocation logement depuis cette date et je me suis appercu quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
feloxe

Comment l'obtenir ?

bonjours, j'aimerais savoir si je peut bénéficier de la prime d'activité, j'ai 22 ans je travail à mi-temps et je vie chez ma mère et nous avons mon p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeremy

Prime d'activité et bourse du crous étudiant

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple et notre fille de 18 ans vit à la maison. Nous avons une petite aide par la prime d'activité. à la rentrée de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
torrnadio

Allocation chomage et prime

 Résolu

Bonjour, Je ne travaille pas depuis le 01 aout 2013 etpercois une allocation de chomage qui se termine fin juillet 2016. J'ai 60 ans. A l'heure...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cylia

Renseignement

Bonjour, je viens vers vous, pour savoir qu'elle était le plafond a ne pas dépasser pour un couple avec un enfant. Je touche actuellement 1194euro p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je suis retraitée et travaille en temps partiel, la somme de mes revenus (retraite + travail) est de 1900 euros. Je suis seule avec un en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PA486

Garde exclusive

mon compagnon nous a mit à la porte j aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la garde exclusive de mon fils de trois ans et demi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Le versement de la bourse

 Fermé

Bonjour, pourrais vous e dire la date du versement du 2 eime trimestre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV

Prima d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon fils vit chez nous et est déclaré fiscalement avec nous. Il était au chômage en 2015 ;A t-il droit a la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
natho

Separation

Bonjour, je viens de me sépare de mon concubin c lui qui avez le rsa car il ai a la msa es ce que je vais ravoir un rsa pour moi et mes enfant

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zico

Paiement non reçu

Bonjour, Sur mon compte de la caf ils me disent que le paiement a été parti le 24/03/2016 aujourd'hui je n'ai rien reçu , j'ai vérifier le rib et le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anna

Prime énergie

bonjour, plusieurs sites propose de constituer un dossier pour la prime énergie : peut -on cumuler plusieurs dossiers ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anna

Raisons pour laquelle prime activité refusée ??

Bonsoir Voici la situation : Mon père qui avait 2 emplois est à la fois au chômage et en activité professionnelle. Moi (son fils) et ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Bourses

 Fermé

Bonjour, 62 C quand les versement des bourse collège car j'ai toujours rien Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Date des bourse versement

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qunad la bourse 2 enne trimesse sera verser sur la reunion 974 j'ai toujour rien recu beaucou

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Demande de date du versement bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, A quelle date est versée la bourse des collèges du 2ème trimestre 2015/2016 académie Orléans Tours

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

En concubinage, et ass

Bonjour, nous sommes en concubinage et propriétaire je suis aux ASS et mon amie travaille a mi temps aurions nous droit a une aide? cmu?apl prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Delai de virement de aah et d'une pension invalidité

Bonjour, Je suis à la banque postale, je souhaite savoir le délai minimum imposé à la banque pour verser ces prestations sur mon compte . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zoulou33

Prime d'activité + pacs

Bonjour, Je me suis pacsé le 07/10/2015. Mon salaire net est de 1300€ tous les mois, celui de mon compagnon est de 1400€. Quand je fais la si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Ass, demenagement et rsa - help

Bonjour, je vous ecrit car je je ne sais pas quoi faire : Je suis actuellement en collocation, mais je dois demenager (même région). Mes allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zoulou33

Retard de versement des prestations

Bonjour à tous, Nous avons déménagé depuis la Belgique et entamer les démarches pour recevoir les alloc familiale depuis novembre, cependant entre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lesamoureux77

Changement de situation : qui déclare ?

Bonjour, Ma fille de 18ans vient vivre définitivement chez moi alors qu'elle était chez sa mère. Celle ci touchant les allocations, est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lesamoureux77

Déclaration de ressources caf - revenus non imposables

Bonjour à tous, Je dois compléter une demande à la CAF suite à l'arrivée d'un premier enfant en novembre 2015. Je suis bloqué sur la déclaration des...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lesamoureux77

Délai de prescription à la caf

Bonjour, pourriez vous me dire le temps de prescriptions pour la caf svp : dans les 2 situations, -ce que la caf doit, -ou ce que nous devons a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Convocation tribunal d'instance pour mon fils handicapé

bonjour je suis convoqué au tribunal d'instance pour mettre mon fils sous tutelle de son papa mais je vis à 250 klm et serai obligé de prendre un jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
australe13

Prime activite

Bonjour, je suis assistante maternelle agreer je voudrais savoir si pour avoir droit a la prime d'activité il faut que je declare a la CAF le net impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon salaire net est de 1340 € net par mois pour oct nov dec 2015. Je perçois un fermage pour terre agricole de 730 € par an. Je vis ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 45 031