Refus de la prime d'activité?
Résolu
rar
-
hollande le batard -
hollande le batard -
Bonjour,
J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre part, j'ai fait une simulation sur le site finances et là on me dit que j'aurais droit à 222 € ???
J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre part, j'ai fait une simulation sur le site finances et là on me dit que j'aurais droit à 222 € ???
A voir également:
- Refus de la prime d'activité?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
il faudrait en savoir plus sur ce que vous avez déclaré pour savoir si c'est normal ou non.
c'est donc normal, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
vous aurez la prime quand vous ne toucherez plus rien de PE ou quand le montant de PE sera plus faible.
vous aurez la prime quand vous ne toucherez plus rien de PE ou quand le montant de PE sera plus faible.
T'as déjà pôle emploi je trouve ca pas mal je touche 700€ df salaire et parce que mon compagnon travail je n'est droit que a la PA. Le reste j'ai rien droit. La prime dactivite est un plus qui remplace la prime pour l'emploi il me semble logique que tu sois donc récompensé pour ton travail et non ton non-travail
et tu t'es pas dit que si il/elle avait des droits assedic c'est parce qu'il/elle avait travaille ( e ) !!
et pour la prime pour l'emploi une personne qui travaille on va dire 8 mois dans l'annee et le reste au chomage ba bizarre on y avait le droit !!
donc les assedics n'ont rien a foutre dans les aides !!
et pour la prime pour l'emploi une personne qui travaille on va dire 8 mois dans l'annee et le reste au chomage ba bizarre on y avait le droit !!
donc les assedics n'ont rien a foutre dans les aides !!