Caf
island
-
island -
island -
Bonjour,
je suis étudiante non boursière et je n'ai pas le droit à l'aide au logement et je déclare mes impôts, je ne suis donc plus rattachée fiscalement à mes parents. J'aimerais comprendre ce qu'il faut exactement déclarer à la CAF pour pouvoir l'obtenir, je n'ai aucun revenu vu que je ne travail pas encore, dois je déclarer à la CAF ce que mes parents me versent comme "pension" tous les mois ? ou dois je mettre zéro dans les cases concernant les revenus et autre vu que je ne travail pas ? merci beaucoup
je suis étudiante non boursière et je n'ai pas le droit à l'aide au logement et je déclare mes impôts, je ne suis donc plus rattachée fiscalement à mes parents. J'aimerais comprendre ce qu'il faut exactement déclarer à la CAF pour pouvoir l'obtenir, je n'ai aucun revenu vu que je ne travail pas encore, dois je déclarer à la CAF ce que mes parents me versent comme "pension" tous les mois ? ou dois je mettre zéro dans les cases concernant les revenus et autre vu que je ne travail pas ? merci beaucoup
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
vous mettez comme sur votre déclaration d'impôt - la pension de vos parent (qu'il doivent je suppose déduire de leur coté)
island
D'accord merci beaucoup d'avoir éclairer mon questionnement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Précisez a vos parents que les impots ne prennent en compte que 5732€ cela ne sert a rien de déclarer plus
island
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
merci beaucoup vos réponses sont très précises et me permettent d'y voir plus clair.
Bonjour,
étonnant que vous n'ayez pas droit à l'allocation logement si vous n'avez aucun revenu personnel ?
étonnant que vous n'ayez pas droit à l'allocation logement si vous n'avez aucun revenu personnel ?