Obtention de la prime d'activité
CIGALE13800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CIGALE13800 -
CIGALE13800 -
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème pour la prime d'activité. Je touche une pension d'invalidité de 513e et j'ai un travail avec un contrat CUI (précaire) renouvelable tous les six mois que je termine au mois de Mars 2017. Je touche un salaire de 680e net par mois et la CAF me signale que je ne peux pas toucher la prime.
Ils me disent que je dépasse le plafond, quel est donc ce plafond ? Je n'ai pas cette prime à cause de la pension d'invalidité. Peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi, j'attends avec impatience vos conseils.
Cordialement à tous
Je m'adresse à vous car j'ai un problème pour la prime d'activité. Je touche une pension d'invalidité de 513e et j'ai un travail avec un contrat CUI (précaire) renouvelable tous les six mois que je termine au mois de Mars 2017. Je touche un salaire de 680e net par mois et la CAF me signale que je ne peux pas toucher la prime.
Ils me disent que je dépasse le plafond, quel est donc ce plafond ? Je n'ai pas cette prime à cause de la pension d'invalidité. Peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi, j'attends avec impatience vos conseils.
Cordialement à tous
A voir également:
- Obtention de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
1 réponse
Vous avez bien répondu à votre question : "Je n'ai pas cette prime à cause de la pension d'invalidité."
voir https://www.ma-prime-activite.fr/pension-invalidite-cpam 513€, c'est plus que le montant de prime issu du salaire.
voir https://www.ma-prime-activite.fr/pension-invalidite-cpam 513€, c'est plus que le montant de prime issu du salaire.
CIGALE13800
Merci beaucoup, personne n'avait réussi à me répondre. Encore merci, bon week-end.