Les discussions

Tu peu pa accumuler le rsa couple et la aah sa c clair

 Fermé

Tu peu pa acumuler le RSA couple et la aah la mdph va ce bazer au mois ou ta perçu le RSA et les mois où ta pa perçu le RSA et que tu avais le droit à...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Incomprehension

 Résolu

Bonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI JE RATTACHE MON FILS A MOI POUR L ANNEE 2015 SUR LA DECLARATION D IMPOTS SUR LE REVENU 2015 SI CELA AURA UNE INFLUEN...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Demande d aide financiere

Bonjour , Es que je pourrait avoir le droit a à aide financière car j ai du mal a faire face a mes difficultés financière , je travail mais finan...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Micha1.

Pacs résidence séparée et droits aux apl

Bonjour, j'ai signé un PACS qui a eu pour conséquence de me retirer des droits au niveau des aides au logement (APL) ainsi que pour la prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fredobkk

Droits aux allocations familiales

Bonjour, je suis française vivant en Angleterre où je travaille, avec mes 3 enfants. Ceux-ci âgés de 13, 17 et 19 sont tous scolarisés dans des écol...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DorisOups

Caf

Bonjour la question que je pose s'est que je touche l'ass et ma copine touche l'aah . la CAF a sucré l'aah de ma copine car mes revenue 2014 été de 58...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zoulou33

Ppe 2015

Bonjour Impots.gouv nous renvoie sur la CAF pour déclarer la PPE 2015 qui est devenue la prime d'activité (PA). Or, la CAF, si j'ai bien compris, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Waliwala

Partage complement familial

Bonjour, Suite départ précipité du domicile conjugal, mon ex futur époux a eu la garde de nos 4 enfants pendant une petite année et il percevait do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Prestations pour enfant

 Résolu

Bonjour, J'heberge ma fille et son ami. Ma fille est majeure, enceinte et inscrite au pôle emploi. elle a toujours vécu chez nous . Son ami es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Prime d activité

Bonjour Je souhaiterais m inscrire pour la prime d activité mais je ne sais pas quoi cocher lorsqu il demande si je vis seule ou en couple. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PA486

Prime de naissance

Bonjour J'ai une question à vous posez ça concerne la prime de naissance. J'avais déclaré ma grossesse depuis 14/08/2015 et j'ai accoucher au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MIMIE3645

Apl propriétaire

apl propriétaire

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Apl

 Résolu

LE MONTANT DE L'APL AUX PROPRIETAIRES

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Bourse lyceen échelon

Bonjour, Comment trouver l'échelon qui nous correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Rsa sans carte vitale

Bonjour, je suis une italienne de 35 ans. Je suis in France depuis un an. Je n'ai jamais travaillé ici parce-que je suis arrivée en France avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MIMIE3645

Apl et parents

Bonjour, je voudrai avoir quelques informations je suis actuellement en CDD je touche le smic je suis marier j'ai une fille de 9 mois je vis act...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Changement de statut : salarié à étudiant

Bonjour ! Bien ! Je suis en reprise d'étude cette année après deux ans de travail intérimaire . J'ai donc effectué ma demande d'aide au logement en d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pouet07

Aide pour étudiant

Bonjour, Voilà ma situation, je suis lycéenne et j'ai 18 ans. Malheureusement je ne m'entends pas avec ma mère depuis des année et, je peux enfin pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Rsa

Bonjour je touche 219€de chômage par mois et 220€de rsa je travaille 16h par mois puis je cumulé le tous ou pas

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
miaL79

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal avec le simulateur de la C.A.F surtout pour les montants de revenus à indiqués. Je vous explique ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LenovoH30

Européen et droit de séjour "pas en ordre" ?

Bonjour, Nous avons demander la prime d'activité ainsi que les allocations depuis novembre 2015 a la CAF, cependant aujourd'hui après des centai...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Reprise d'activite

Bonjour voila depuis deux ans je suis beneficiaire du rsa couple avec deux enfants, et je viens de signer un cdd de an. Ma questiom c'est est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Bourse et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Cette année, il nous a été attribué la prime d'activité. Je voulais savoir si cette dernière serait prise en compte lors de la demande de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mayabees

Apl nouvelle region

Bonjour, Je vais déméngaer d'ici 2 mois et changer de region. Je touche l'APL depuis avril 2013 ( de avril 2013 a septembre 2015 pour un premie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Rsa

Bonjour, Interne en médecine, je prends une disponibilité d un an à compter du 1er mai. Je serai donc sans revenu, puis-je toucher le rsa sachan...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Quel seuil minimum en tant qu'apprenti ?

Bonjour, Je suis actuellement Apprenti depuis septembre 2015. J'ai fait une simulation de la Prime d'activité pensant y avoir droit. Cependant, ce ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Trop perçu de la caf

bonjour, je viens de voir sur mon compte de la caf qu'on me demande de rembourser une dette de 1600€. je m'explique. actuellement, en arret par a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Retour en france après 30 ans...

Bonjour, du à des problèmes de santès depuis 2 ans qui m´empeche de continuer á travailler comme auparavant. Je suis donc sur le point de retou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Reprise d'études, à la fois maman et handicapée.

Bonjour, Je vais commencer par expliquer un peu ma situation. Etant maman, comme tout parent sans revenu, j'ai eu droit au RSA, dont je bénéfic...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Questions sur a.a.h. / cmu/c

BONJOUR J'ai 2 questions à vous poser. La première concerne l'AAH. Vous spécifiez dans votre article que le montant de l'AAH augmente en avril 201...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aah et are

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle à la CAF pour janvier, février, mars 2016 sachant que j'ai perçu mon chômage jusqu'à mars (4 avril...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fidelio7775

Je cherche un job pour l'été :

 Résolu

Bonjour je viens de prendre mes 15 ans et je cherche un job pour l'été. Je suis une personne très motivée et sérieuse. Je ne sais pas si étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33

Obtention numéro allocataire

Bonjour, Je suis une femme mariée et je n arrive pas à avoir l'attestation de paiement de la caf parce que mon mari ne m'y autorise pas. Le compte e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
molydie

Cesu

Si je règle une aide à domicile 100 € combien je paiede charges sociales et quel est mon crédit d'impôt?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kasom

Demande renseignements

Bonjour, mon pere etait beneficiaire du rsa et il est decede ai-je droit a une aide pour less frais d obseques merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LC

Mon référent rsa ne m aide pas

Bonjour, je suis au revenu solidarités actives couple . Jai eu une pénalité de la part de mon conseil général rsa reduit de moitié. depuit le début d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LC

Parents qui touchent des apl et salaire enfant + de 20 ans

Bonjour, J'ai une question concernant ma situation : Je vie chez mes parents, mon père vient d'être au chômage depuis peu et touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grizli

Prime activité

Bonjour, je suis née en 1959 je gagne 1250 euros par mois mon mari est a laretraite puis prétendre a la prime d'activite merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PA486

Baisse de rsa si pas de pension?

Bonjour, je vous expose ma situation. J'ai 18ans, je suis enceinte et vit chez ma mere, je perçois le RSA. Mon copain vit chez sa mere egalement, nou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MIMIE3645

Enfant à charge

Divorcée depuis plus de 13ans avec garde de mes deux enfants Mon fils de 16ans veut aller vivre chez son pere à plus de 500km Puis-je continuer à le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MIMIE3645

Aide bafa

Bonjour, je viens de passer ma premiere session du bafa ( formation generale) et j'ai vu que la caf peut m'aider financièrement a financer ma format...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MIMIE3645

Y a til fraude ou pas

Bonjour j'aurais aime savoir voila je vis avec ma compagne nous sommes deux femmes nous ne sommes pas déclarer en couple ni colocation ni concubinage ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kathy1976

Prime activité et apl de mes parents ?

Bonjour, Je viens de faire une demande pour la prime d activité , on m a attribué un numéro d allocataire J 'habite encore chez mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
celyn3468

Apl et arrêt des études

Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Percevoir apl en arrêtant les études

Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Assistante maternelle et prime

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
soizig35

Rsa

Bonjour, Je voudrais savoir ses quoi RSA socle

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit

Bonjour, J'ai une question à vous posez.. Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
celyn3468

Aide jeune 19 ans serveur paris.

Bonjour je me présente Rémi 19ans,j'ai quittée le Lot ou j'habitais une petite ville pour aller tenter ma chance a plus de 500Km de chez moi dans notr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 45 333