Les discussions

Bulletins de salaire

Bonjour, Je travaille en césus , l'assedic me réclame mes bulletins de salaire pour les emplois conservés.Dois-je les envoyés à pole emploi ou à Evre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Contrainte de la caf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle mesure la CAF peut se permettre de contraindre 2 personnes à habiter ensemble. Explications : ...

SV

Salaire et rsa api

Bonjour, je suis perdu : je touche le rsa et l'allocation parent isolé soit un total de 686.14 . j'ai accepté un boulot de 15 jours 96 heure...

SV

Demande d'apl avec statut d'apprentis

Bonjour, Voici mon problème... L'année dernière j'ai suivi une formation avec le GRETA de Toulouse, non rémunérée. J'ai donc passé un CAP en 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Apl

Bonjour, mon épouse et moi sommes séparé depuis 5 mois nous payons ensemble le crédit de notre maison a't'elle le droit d'avoir les apl sachant qu...

SV

Cumul ass et pension invalidité 2 catégorie

Bonjour, a partir du mois d'aout je vais bénéficier d'une pension invalidité 2 catégorie, j'ai également l'ass, y aura t-il un plafond mensuel à n...

zoulou33

Aidant familial

Bonjour, je souhaiterais vivre avec mon père pour lui éviter d'aller en maison de retraite- Il tombe souvent et à des difficultés respiratoire rég...

SV

Déclaration pour l'apl

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir une demande d'APL pour mon fils pour un logement dans une résidence pour étudiant, et je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Pat77

Demande d'aide financiere

Résolu

Bonjour, voulant attaquer une formation, je vous demanderez de guider dans ma demarche de demande d'aide financiere. comment obtient on une aide ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Rsa et vie de couple

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement jeune maman d'un petit garçon de 1 mois. Mon ami lui a 21 ans et travail ( il a un contrat CAE d'une...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Renseignement rsa

Bonjour, je suis au rsa je me suis séparer de mon conjoint la caf ma fait faire les démarches pour un pension alimentaire mon conjoint et moi avons dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Caf, apl et occupant des lieux

Bonjour, J'ai une petite question concernant la CAF et les aides au logement. Je vis actuellement à Paris, je touche les APL pour mon studio (je ...

SV

Allocations logement apprenti

Bonjour, je vous contacte car actuelement je suis en CDI en tant qu'employé et j'ai prit mon premier logement et je souhaite beneficier de l'aide a...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Problemes de sommes percues a tort

Bonjour, a toutes et a tous Je viens vers vous aujourd hui car depuis quelques temps une affaire me mine le moral...je vous explique. Je me sui...

SV

Bts + chômage

Résolu

Bonjour, j'ai travaillée ces 2 dernieres années et je reprends mes etudes en octobre "bts communication visuelle" en formation initiale. Je n'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Allocs caf et assedic sans compte bancaire

Bonjour, Actuellement fichiée Banque de France, je dois percevoir des indemnités ASSEDIC et des Allocations de la CAF, puis-je donner le RIB de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Apl: déclaration de ressources

Bonjour, Nous sommes artisans et avons eu une forte diminution de revenus en 2010 par rapport à 2009 2009 a été une très bonne année par rapport à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

A p l

Bonjour, si vous retrez en possession d'un bail le 11 juillet , a partir de quel moment vos droits aux allocs commencent t'ils ; des le depart ? apr...

Nicolas Fox

Aide caf versée directement dans mn compte ?

Bonsoir, Voila.. J'ai signé mon bail le 30 septembre (2010) , et envoyé dans la foulée mon dossier pour l'aide à la CAF. Bon on est le 26/07/11 et ...

SV

Jetée dehors alors qu'elle touche des allocs.

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite vous demander si vous avez un exemple de lettre de changement de domicile pour la Caf , je n'ai pas de numéro car j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Demande du tableau d'amortissement

Bonjour, pour faire ma demande d'aide au logement auprés de la MSA il m'est demandé de fournir le tableau d'amortissement ,j'en ai fait la demande par...

maylin27

Allocations chômage.

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai suivi la 1ère année d'une formation de septembre 2010 a Juin 2011 en contrat de professionnalisation, donc j'était...

vwkz

Colocation

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je voudrais etre en colocation en cause de dispute avec mon père et me belle mère comment je fait? j'ai le droit? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

+ de 18 mais toujours étudiant

Bonjour, je voudrai savoir si mes parent on le droit a des aide vu que j'ai plus de 18 ans et qu'il ne touche plus ARS?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Prise de risque => assedic ?

Bonjour à tous, Suite à un rachat de ma boîte en début d'année, je souhaite quitter cette dernière, ayant subi des changements en profondeur dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Prime à l'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit a la prime du travail j'ai travailler du1septembre2010au30juin2011en cui a mi temp merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
didine58

Aide pour les moins de 25ans

Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation J'ai 24ans, je travail a temps partiel, je gagne pas beaucoup. J'ai reussi a me trouver un log...

julie

Rentree scolaire

Bonjour, j'ai 2 enfants de 14 et 10. Nous nous sommes séparés avec leur papa en novembre 2010. nous avons opter pour la garde alternée (une semaine ch...

GrandCaribou

Bourse pour école privée

Bonjour, L'année prochaine je souhaite m'inscrire dans une école privée qui fait les cours par alternance, j'aimerai donc savoir si ma bourse sera ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mami

Ass et retraite

Bonjour, je suis au ass depuis 3 ans j'ai actuellement 62 ans et je souhaiterais savoir si en étant au ass ces années sont validées pour la retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zoulou33

Pas le droit à la paje

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me signifiant que je n'ai pas le droit à l'allocation de libre choix de mode de garde. Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nini

Apl et prêt écologique 0%

Bonjour, je suis propriétaire et j'aimerais améliorer mon logement grâce au prêt écologique à 0%. J'aimerais savoir si ce prêt m'ouvre le droit à A...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zoe27

Entretien chaudiere a gaz

Bonjour, Je recherche l'article de loi concernant l'entretien d'une chaudiere a gaz. Pour savoir si l'entretien annuel est obligatoirement a la char...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maylin27

L'allocation de rentree scolaire

Bonjour, j'ai 3 enfants, pour l'annee 2009 je depasse les baremes mai je suis au chomage depuis juin 2010. Pouvez vous me dire si je vais beneficie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Allocation chômage en vivant chez ses parents

Bonjour, J'aimerais savoir si vous serez m'éclaircir sur une question: Est-ce-que en étant déclarer au domicile parentale, sans emploi,ni ress...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patdu49

La caf peuvent ils faire des erreurs???

Bonjour, j'aimerais demander si la caf peut étre en tort??? car ns avons soit disant percu trop d'allocation familiale... j'ai fait une fausse couch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
d

Réajustement rsa

Bonjour, j'ai rempli ma déclaration trimestrielle pour les mois de mars, avril et mai 2011 ; ayant demandé le divorce et après délivrance de l'ordo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Angelina

Prime de scolarité

Bonjour, j'ai 3 enfants de 4,5 et 7 ans ,ma grande fille ira au ce1 cette année,je voudrais savoir a combien reviendra la prime de scolarité sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
australe13

Demande de titre de séjeure

Bonjour, j ai un demande de titre de séjourne sa fais un ans et toujours j ai pas droit de travailler je veux savoir c je peux quoi faire et ma dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gerber1

Femme seule

Bonjour, je suis une femme de 33 ans et je me retrouve seul avec un enfant que faire ou aller ver quel demarche je doit faire pour m en sortire...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
patdu49

Allocation familiale

Résolu

Bonjour, Je vais partir vivre chez ma soeur et se serai pour savoir comment faire pour qu'elle est les allocation de ma part comme je suis encore...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sandy

Rsa

bonjour j aimerais avoir un petit renseignement ? je suis s'en emploi depuis quel que semaine et mon cherie et en cdi et paye d'une somme de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
patdu49

Cae + ass et formation

Bonjour, je suis en contrat CAE et en ASS, je viens d'être accepter pour rentrer dans une formation, je vais donc devoir rompre mon contrat. Pole Em...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
maylin27

Apl et versement allocation logement

Bonjour, le père de mes enfants va me verser une pension alimentaire mensuelle il veut savoir si ça va jouer sur l'obtention de l'aide au logement q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
patdu49

Allocation familiale pour fils majeur

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit au allocation familiale si mon fils a18 ans et en contras d apprentissage

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
patdu49

Caf concubinage etudiante + salarie

Bonjour, Je viens de faire une simulation sur le site de la caf pour les apl et visiblement je n aurais droit a rien.... les criteres sont : act...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
polka2011

Perdre le rsa à cause de la pension alimentai

Bonjour, je voulais savoir si je ne fais pas de demande de pension alimentaire, est-ce que je perds mes allocs?merci de me répondre très rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yenesia

Trop percu caf

Bonjour, la caf me reclame un trop percu que je n'ai jamais percu comment faire pour regler mon probleme je ne veux pas rembourser de l'argent que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angellea

Are

Bonjour, je travaille en cheque emploi service et j'ai touché l'ARE pendant 3 mois car j'ai eu plus d' heures de travail.Maintenant j'ai moins d'heu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Sos seule et enceinte

Bonjour, voila j'ai 22 ans , je suis enceinte de 6 semaines . ma famille n'est pas au courant car se ne sont pas des personnes qui pourrait compren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 44451 - 44500 sur un total de 46 145