Renseignement sur la prime d'activité

Anais382 Messages postés 1 Statut Membre -  
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonsoir j'aimerais qu'ont m'éclaire sur un truc , nous devons faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité et mon compagnon travail en intérim , doit ont mettre dans son salaire perçus ses indemnités de fin de missions et ses congés payés ? Merci d'avance ☺
A voir également:

3 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Justement: s'il y'a eu d'abord un acompte le net a payer ne ré-intègre pas l'acompte! le net a payer est le reste du salaire qu'il reste a payer après un premier acompte

Il faut donc rajouter l'acompte au net a payer s'il y'a eu un acompte
2
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 250

l'accompte n'est pas inclus dans le net a payer du mois de perception?
0
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 250 > platoche1 Messages postés 738 Statut Membre

j'ai regardé sur google, et l'acompte n'est pas inclus dans le net à payer donc il faut bien l'ajouter en cas ou il y en a eu un, merci pour l'info je ne savais pas
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonjour,

oui vous devez tout déclarer: c'est a dire le net a payer et ré- intégrer les acomptes s'il y'en a

1
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 250

bonjour
ya pas plus simple ,il faut juste noter votre net à payer comme vous dis MIMIE3645? tout est deja calculé par votre agence ,alors pas besoin de faire compliqué .

cordialement

0