Les discussions

Aide resto du cœur

Bonjour, Je me suis renseignée pour bénéficier de l aide apporter par le resto du cœur de ma ville et dans les justificatifs il demande les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Erreur de mois dans la déclaration

Bonjour, J'ai ft ma déclaration trimestrielle du rsa mais le soucis c'est que j'ai interventi deux moi au lieu de faire janvier fervrier mars j'ai f...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mily

Aides et allocation rsa

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site.je vous remerci d avance pour vos reponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
00lina00

Prime d'activité

Bonjour, Moi je vous écris car je suis célibataire avec un enfant mineur et mes revenus sont de 1600 euros de salaire+250 euros de pension alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
platoche1

Chômage après démission et travail de 3 mois

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste en CDI, pour prendre un CDD qui est dans ma branche et mieux rémunéré. Le nouveau Job ne me plait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hoquei44

Fraude a la caf

 Résolu

bonjour esque je peut acceder a mon dossier a la caf esque je peut allez jusque 6 ans merci de votre reponse cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sandra021000

Retenues sur aah

Bonjour, je perçois l'AAH depuis plusieurs années et actuellement la CAF m'a suspendue mon allocation pendant deux mois(donc aucun argent et beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime de naissance

Bonsoir, Dites moi s'il vous plaît, j'ai le droit de la prime de naissance ? J'ai couche en 21 juin 2015 et n'a pas travaille avant du grossesse e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
doris33

Recalculé mes droits

Bonjour, Voila j'ai fais une réclamation de droit pour recalculé mes droits sa était traité depuis le 08/04/2016 le paiement et afficher aussi le 08...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Aide pour les revenus

 Résolu

Bonjour voila je suis enceinte j'ai 18ans je vais encore à l'école mon copain a 17ans aussi mais on a pas de revenu je décide d'arrêter l'école es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rachou97

Expultion locative

Bonjour j'ai reçu un comendement de quitter les lieux, j'ai donc fait appel pour obtenir des délai, mais étant locataire d'un logement social mon bail...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sleepy00

Ma demande concerne la loi francaise.

Bonjour, Quelles documents il faut deposer pour obtenir Allocation RSA?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zico

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi depuis le 1er mars.Puis je faire la demande pour la prime d activité ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
JP

Info déménagement et apl!

Bonjour, J'explique ma situation. J'ai tenté plusieurs fois de joindre la caf et j'obtiens par 3 fois des réponses différentes à ma question. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
delphdu66

Rsa c'est pas ça !

Bonjour, J'ai un ami qui touchait le RSA, mais le pôle emploi lui a ouvert un droit à l'ARE, et du coup, il a dû refaire une demande pour le RSA. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
BmV

Remetre mon rsa à jours

 Fermé

Bonjour, je travaille à distance pour le moment c'est pas facile pour moi je voudrais que vous me remetiez le rsa à jours pour me permètre de payer me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarah2012

Demande de rsa

Bonjour, je suis sans emploi mon mari est en arret maladie depuis le13mars2015 nous ne percevons que 34 euros par jour pas de complement de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
LC

Paiment caf directement au proprio

Bonjour, Je vais essayer de faire succinct… Ma maman, 95 ans au passage, a eu un différend avec son proprio (4e ou 5e du nom sur 45 ans de loca...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zipe31

Prime

Bonjour, Je pense avoir droit mais j ai fait ma demande que le 11 avril 2016.Peut on avoir un rappel?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Bourse

Bonjour, Ma fille est à la Fac à Paris, nous avons fait la demande de bourse dans les temps, fournit tous les justificatifs, et, maintenant, on lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nicky

Prime emploi

bonjour depuis quelques années je touche la prime à l emploi , mais je ne suis pas inscrit à la caf , je suis séparé et c est mon ex compagne qui gar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PA486

Déclarer mes revenus du 1er trim 2016 pour la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, La prime d'activité est calculée sur les ressources d'octobre-novembre-décembre 2015, mais si on a commencé a travailler qu'en janvier 2016...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
una

Dois-je déclarer mes revenus de l'année 2016 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le monde de l'administration n'étant pas ma tasse de thé j'aurais besoin de votre aide. J'ai rempli ma demande d'aide au logement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Prime d activité

Bonjour, pourquoi je n est pas droit a la prime d activite alors que je touche que 1375,56 par mois alors que la limite de la prime et de 1500 eur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PA486

Avoir droit au rsa?

Bonjour, Je vous explique ma situation.... je vais donner naissance à une jolie petite fille pour début Mai. Je suis en couple, mais non pac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Prime de naissance

Bonjour, J aimerais savoir ,on attend des jumelles on depasse de 50 euros le plafond .pensez vous que l on va s asseoir sur les 1800 euros de prime ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
william049

Saisie pensions retraites...

Bonjour, Je voudrais un éclairage sur les procedures de saisies. Dans le cas ou le juge prononce une saisie executoire sur les retraites, comment s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
william049

Aide pour un enfant majeur

Bonjour, Quels sont les droits que peux avoir un enfant majeur qui va entrer en terminale pro .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Micha1.

Tarif social électricité-gaz

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai 57 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Bourse

 Résolu/Fermé

bonjour mon fils est au lycée a renaudeau a Cholet jai pas reçu les bourse du 2 trimestre .je voudrai si quelqu’un a reçu les b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BmV

Jeune femme sdf 18ans comant trouver un logemant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mapelle margot g 18ans et je suis a la rue depui 10 mois je vie en skoite et dans les parck de paris . Jai fait des etude de mode et je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
walve

Loi prorietaire et locataire

Bjr, je suis locataire d'un appartement hlm et je suis aussi propriétaire d'un appartement en travaux non habitable car tous les appartements de ce mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Allocation logement

comment une mère de famille avec deux enfants a charge peut louer un pavillon a 750 euros hors charge avec un revenue annuelle de 13650 euros et 4800 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Suspension rsa avant même le 1er versement

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai fait une demande de RSA le 03/06/13 précisant que j'étais hébergée à titre gratuit et qu'il n'y avait pas de vie mar...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Demande de la prime après le 31 mars

Bonjour, On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alinia

Prime d'activité

Bonjour, je me pose une question. Je suis en train de terminer ma troisième année de licence. Donc je finis mi-mai et je bosse à côté à temps partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alinia

Question sur le logement

Je suis héberge chez une tante à moi de Perpignan elle a déjà ses enfants chez elle je suis en ceinte je n'ai jamais travaillé juste passée un cap et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Retenue et baisse des apl

Bonjour, voila petit soucis , depuis 7 ans je touche le meme montant apl, dernierement je recois une lettre pour me dire que sur la derniere declarati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
duduche8806

Le rsa et un prix

Bonjour, J'ai reçu un prix de la part de la ville de Paris de 5000 euros. Il s'agit d'un prix de perfectionnement aux métiers d'art pour une durée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zico

Revenus ou ca à déclarer ?

Bonjour, Je suis autoentrepreneur. Pourriez-vous m'aiguiller car je n'y comprends plus rien ; je m'explique. Pour la déclaration trimestrielle des...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Phil

Rsa puis je signer seul le contrat vu que ma femme est malade ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ma femme et moi allons demander le RSA , le probleme c'est que elle est atteinte de diabete de type 1 et elle est en hyppoglycemie ...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doset

Aides pour l'obtention d'une bourse

Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils pourra bénéficier de là bourses nationales de lycée annee scolaire 2016/2017. Après simulation sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
feloxe

Concubinage

 Résolu

bonjour etant en concubinage depuis 30 ans ma compagne touché la prime a l'emploi depuis la création de cette stupide prime d'activité elle ni a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

France

Bonjour, J'aimerais savoir on a le droit à quoi dans un fsl ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
djivi38

Declarer ass ou pas

 Résolu

Bonjour. Voila je voudrais m inscrire a la caf pour toucher la prime d activité. Je sais que nous ne depassons pas le plafond de ressources. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Renouvellemen de carte d'invalidité et de stationnement

Bonjour, ma carte de stationnement et d'invalidité arrivent à échéance le 31 aout 2016 quelles démarches doit-on faire pour le renouvellement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BmV

Demande prime d'activité

Bonjour, Je voulez juste savoir je travaille coiffeuse et maintenantje suis en congé maternité est ce que j'ai le droit pour bénéficier prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Prime naissance enfant né à l'étranger de parents français

Bonjour, Ma femme et moi sommes en CDI en France et sommes français . Nous avons pris un congé sans solde durant l'année 2015 pour réaliser une miss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doris33

Emploi courte durée : conséquence sur apl ?

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi (je ne reçois pas l'Allocation de retour à l'emploi) mais mon mari a le droit d'en bénéficier. Par consé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Démission et rsa

 Fermé

Bonjour, Je remercie beaucoup les personnes m'ayant envoyé des réponses lors de ma 1ère question mais je me rend compte que je l'ai mal formulée. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 45 084