Prime d'activité
Bonjour, Je souhaite savoir,si avec 1350euro net,j'ai droit à la prime?
Bonjour, Je souhaite savoir,si avec 1350euro net,j'ai droit à la prime?
Bonjour madame , monsieur Si je me suis inscrire sur votre site bien sur c'est pour avoir votre précieuse aide au niveau de logement et allocation ,...
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime activité .Je n'ai qu'un petit salaire de 465 euro mensuelle et mon mari au chomage tou...
Bonjour, je suis origine marocaine 39 ans et j ai un titre de séjour européenne (Italie) et je suis hébergement ds Lyon presque plus de 6 mois ...et...
Bonjour, Je voulais faire une demande de prime d'activité mais après avoir validé mon adresse mail, on me dit qu'une demande à mon nom est déjà en c...
Bonjour, ma mère a reçu un courrier de la CAF disant qu'il lui supprimait l'AAH car ils n'avaient pas reçu le récépissé de demande de pension viei...
j 'aimerais savoir qui percois les apl lors d 'une garde alternée pour 2 enfants .merci.et qu'elles sont les demarches à faire.
Bonsoir, Malheureusement, je viens d'apprendre mon non renouvellement de cdd en tant que avs (auxiliaire de vie scolaire). Celui ci à commencé le ...
bonjour, je percevais un rsa socle de 569 euros, et pour le mois d'août 2016,lorsque je suis allée sur mon compte caf, j'ai vu que mon rsa était déso...
Bonjour, au mois de juin je percevais 569 euros de rsa et pour le mois de juillet que 87 euros, alors que j'ai pas de chômage, je comprends pas, mer...
Bonjour, Je n'ai pas de numéro d'allocataire. merci
Bonjours, J'ai 14 ans et l'année prochaine je passe en 3 ème, a la fin de 3 eme je compte arreter les cours et travailler, avec ma Mere on se suport...
Bonjour, Ayant suivi mon mari( pour emménager dans notre maison en Bretagne) qui était à la retraite et obligé de quitter un appartement de fonction...
Bonjour, je suis en retaite et je travail ai je droit à la prime d'activité
Bonjour Mes parents sont rentrés en maison de retraite il y a 8 mois. Je règle l hepad tous les mois avec leurs quelques économies. N ayant que trè...
Bjr Je ne touche toujours pas de pension alimentaire malgré mes divers démarche via huissiers et ma fille qui va avoir 18 ans continue ses études su...
Bonjour, Mon fils vit en Afrique, (cause 2 enfants) Sa situation est précaire. A t il droit à l'allocation d'entrée scolaire pour son fils qui r...
Bonsoir, J'ai 20 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois ma mère el veu plus me garder chez elle mon copain il veut pas d'enfant de...
Bonjour, Voila, j'ai vien de terminer mon contrat de travail et je souhaiterais savoir si la caf prend en compte le solde de tout compte pour le t...
Bonjour, L'éducation nationale a refusé mon changement de lycée car il n'y a pas de place. Je compte appeler l'académie lundi (nous sommes samedi) ...
Bonjour, ma femme perçois un salaire de 2500 euros, ais-je droit a la RSA?
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais avoir de plus ample renseignement sur la prime de rentrée scolaire 2016 j'ai une fille 13ans ...jus...
Bonjour, ladyzlu Je suis sidérée par votre langage dans votre message. Ca fait ressortir du mépris. Je suis outrée pour quelqu'un qui est u...
Bonjour, J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre ...
Bonsoir j'aimerais qu'ont m'éclaire sur un truc , nous devons faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité et mon compagnon travail en ...
Bonjour,j'aimerais connaitre la plafond a ne pas dépasser pour prétendre à la prime activité pour un couple sans enfant. merci de votre réponse .
Bonjour je née d une maladie de la drepanosytose j allais savoir si je droits a une aide vu que j travail en temps partiel 2h a cause de ma pathologie...
Bonjour, J'aimerais savoir si pôle emplois indemnise les week end carj'ai reçu 624 euro en juin mais si je calcul avec l'indemnité part jours je tom...
Bonjour, J'ai appris avec bonheur que j'ai étais admise à l’école de Sages-Femmes Le seul soucis viens de l'aide que je vais recevoir chaque mo...
Bonjour, pour le revenu, est-ce que le calcul est fait avant ou après la réduction des 10% ou les frais réel. Merci de votre réponse Cordialement
quelles sont les adresses pour s'informer des démarches à faire ?? -- papyodessa
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème pour la prime d'activité. Je touche une pension d'invalidité de 513e et j'ai un travail avec...
Bonjour, Je voudrais savoir quand les bourse mercie
Bonjour, Ma fille a eu un enfant en Nov 2011 avec un compagnon qu'elle a quitté 1 an plus tard . En Juin 2014 le juge lui a octroyé la garde de l'en...
Bonjour, J’interviens pour le compte d’une amie qui vient de recevoir une surprise. Pour son divorce (9 juillet 2012), elle avait obtenu, par décisi...
Bonjour, je ai démissionné d un poste en cdi pour changer de emploi. J ai quitté mon ancien travail en avril 2016 et j ai repris un nouvel emploi en ...
Bonjour, mon probleme est le suivant: je viens d'arriver en france (nouvellement français) je me suis inscrit a pole emploi, et je voulais m'inscri...
Bonjour, je viens de perdre mon emploie, je suis depuis peu inscrit au pole emploie, et en attente d'indemnisation car j’y ai droit. Ma question es ...
Bonjour, Je suis salariée je touche 1280 euros net, mon mari est à l'invalidité, il touche 1200 euros net dans leur barème pour un couple sans en...
Bonjour, je vie seule, J'ai 60 ans, j'ai travaillée deux ans contrat CDD cui cae 25 heures par semaine et deux ans are qui se termine en sept 2016 , ...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu' au mois d'avril , avant mon congé parental j'ai été licencié et j'étais donc au chômage , à la ...
Bonjour, mon maré touche les allocations famillials es que j'ai droit de la rsa
Bonjour, Voilà l'année prochaine je partirai en prépa infirmière (suivant les résultats du bac), mais voilà ma mere n'as pas asser de revenues pour ...
Bonjour j'ai 17 ans j'aurais voulut savoir si j pouvais avoir le RSA et l'APL a mon âge merci
Bonjour, La CAF me demande aujourd'hui de rembourser un trop perçu de 297€ correspondant à 3 mois de Prime d'activité (janvier février et mars derni...
Bonjour, Je vis a titre gratuit chez ma mère. J'ai 57 ans et je suis rémunérer 58 heures par moi au titre de l'APA (aide personnalisée autonomie) afi...
Bonjour, je touche environs 830 euros par mois et ne touche aucun autre revenu, pourtant mes revenus sont considérés comme trop haut lorsque je fa...
Bonjour à tous, Alors voila ma question, je suis locataire actuellement, et je touche l'APL Locataire. Le mois prochain je deviens propriétaire,...
Bonjour, reconnue travailleur handicapé avec un taux d'incapacité compris entre 50 et 79%, je perçois l'AAH tous les mois. Je sais que je peux renouve...
Bonjour, Mon mari il touche 1900€ net et moi j'ai pas de ressource 0€ on a 1 enfant ( couple mariée plus mon fils ) est ce que on a le droit la prim...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.