Les discussions

... RSA

3mois intérim peut-on demander le rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ayant travailler 3 mois en intérim pas renouvelable je pouvais faire une demande de rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Thordendall
Krislo Bourses

Bourse 2eme trimestre 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à en Guadeloupe et nous sommes le 06 avril 2019 je n'ai toujours pas encore reçu la bourse du 2ème trimestre pour ma fille qui est...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mars
Delica CAF

Contestation

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la CAF a clôturé mon dossier celà fait plus de quatre mois ils ont clôturé mon dossier tandis que je déposé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Delica
Emib76 CAF

Caf

Résolu

Bonjour, savez combien mettent de temps la caf a traiter un changement de sitiatiin familiale? (Declarer etre en couple). Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Emib76
FrancisCautain Aide au logement

Apl. et bateau ?

Résolu/Fermé

Bonjour je vais vivre prochainement a l annee vu ma tres faible retraite , completee par rsa , sur un bateau de 10 m en bon etat et qui represen...

zachuka
Emib76 Aides et allocations

Apl + rsa couple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le montant de rsa couple avec 1 enfant a charge et les apl compris merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
GrandCaribou
Nmes30, RSA

Rsa couple

Bonjour, Ma femme n,a pas perçu le RSA couple depuis 1/01/2012 elle es d, origine marocaine,on a contacté la caf pour le remboursement des ses année...

Non
pampalerm Aides et allocations

Paiement caf non reçus dossier a jour

Fermé

Bonjour, voilà mon souci je n' ai pas reçu mon paiement CAF le 5 avril 2019 mon dossier est a jour et c est écrit sur mes paiement CAF je suis a socié...

pampalerm
Atoz CAF

Virement de la caf

Bonjour, J'aurais une question le virement de ma caf à été fais ce vendredi combien de temps attendre avant de pouvoir l avoir? Ils m ont dis le len...

sanjo76
Maryemmiled CAF

Suspension de mes droits

Bonjour, depuis quelques jours j avais reçu un courrier de la caf pour la paiement d une dette et hier j ai constaté que la totalité de mais droit il ...

Tournesol
Fanny91940 Aides et allocations

Mise dehors avec 4 enfants bientôt 5

Bonjour Je viens d’être mise dehors par mon compagnon. Enceinte de 9 mois j’accouche dans quelques jours et maman de 4 enfants je viens d’être mis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol
VictorMTRv1 Aide au logement

Apl versée au bailleur

Bonjour, Je remarque en retard que depuis 2 mois, sans raisons, mes APL sont versées a mon bailleur qui ne m'en a pas prévenu et qui m'a fait payé l...

marc
060897Laurene Prime d'activité

Montant prime d’activite

Bonjour, J’ai fais une demande de prime d’activité le 01/03/2019 , est ce que le premier versement cumule les trois derniers mois? A savoir décembre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
PA486
Nanou Bourses

Bourses de lycée toujours pas eu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans le 17 et je n'ai toujours pas eu la bourse de lycée du second trimestre merci de votre réponse

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Nanou
Tchtchne Aides et allocations

Allocations adultes handicapés

Bonjour,je me présente ..... je suis d'origine Tchétchène je suis âge de 19 ans j'ai eu un parcours de vie compliqué je me suis agressé sexuellement a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Tournesol
Hopk1ns Aide au logement

Apl/al ou pas ?

Bonjour, Ai je droit à l'apl ou AL si je vis chez un parent de ma famille et que je lui paie qqchose ainsi que mes factures, nourriture etc... J...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Loli48
Lulu_35240 Aides et allocations

Problème caf

Bonjour j'ai fait une demande pour la prime d'activité qui a été accepté j'ai reçu l'argent la CAF me demande mes revenus annuels 2017 le souci c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Lulu_35240
Speedy34 Aides et allocations

Job + aah

Bonjour, je travaille 20h / semaine et je touche la aah , celle ci va été supprimé à compte de ce mois , j’ai un cdd de 20h et un enfant à charge , no...

zoulou33
Smilytrip Prime d'activité

Ass prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je reprend une activité professionnelle cdd contrat d'usage Dois je déclarer l'ass que l'on me versera pendant 3 mois dans ma déclaration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Smilytrip
Nanou97 Aide au logement

Traiter

Bonjour, la CAF a demander a remplir attestation logement depuis janvier choses que mon propriétaire a fait donc mon dossier a été traiter le 04 avr...

Tournesol
Vava Bourses

Bourses college

Fermé

Bonjour, J 'aurais aimer savoir si ya des personnes quon recu la bourses dans l essonne moi toujour rien merci.

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Gakha RSA

Rsa majoré

Bonjour, Je suis au Rsa majoré et j’ai déclaré que j étais toujours sens ressource et pour tempS le rsa majoré a perdu 100€ pourquoi Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Deaver
LaeticiaNtsiel Aide au logement

Bail signé

Bonjour, J ai signé mon contrat le 25 mars et ca ne commence que le 1 mai. Mais j aimerais annuler . La caution a pas ete bloquée et je n ai pas de...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
LaeticiaNtsiel
denisepeyrebere Prime d'activité

Prime d'activite

Bonjour, mon fils majeure habite chez nous mais garde sa paie j'ai fais la demandes de primes d'activite j'ai 2 autres filles scolarise dois je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486
JeSuisCurieux Prime d'activité

Declaration urssaf et prime d'activité

Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si quelqu'un qui fait une fausse declaration a l'URSSAF c'est a dire declare moins, fait une demande de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Hopk1ns
2 CAF

Femme isolée

Bonjour, Je veux savoir combien touche une mère isolée sans travail à la deux filles 5 ans et 3 ans avec détails svp merci

gt.55
anges Prime d'activité

Droit

Bonsoir Je suis depuis décembre 2018 jusqu'en juin 2019 en formation pour être vendeuse conseillère en magasin je suis payée par la région ai je le d...

PA486
Sou90 CAF

Prime de naissance 2019

Bonjour, Nous avons un trop perçue de 6920€ et je suis enceinte en 9eme mois , est-ce que ce trop perçue empêche d’obtenir la prime de naissance ou ...

Loli48
ninie09_6072 Bourses

Date de versement des bourses 2ème trimerstre 2019

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la date de versement des bourses pour le 2eme trimestre 2019 pour le lycee academie de lille. Lycée st jose...

BmV
Jromemarmite Aides et allocations

Loyer et garantie

je voudrai louer un apart étant sans emploi RSA (j ai un compte bien fourni et je suis propriétaire d un petit studio) l agence prêtant quelle ne peut...

Komar
Yasmina RSA

Bail non renouvelé

Résolu

Bonjour, J'héberge ma maman dans un appartement en location mais le bail n’est pas renouvelé, comment faire avec ma maman de 58ans et qui n'a pas ...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
djivi38
Briiiiii Bourses

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, j’ai besoins de réponse s’il vous plaît mon dossier de bourse à étais accepté en retard et ducoup j’en nai pas reçu mon premier trimestre duc...

Utilisateur anonyme
Sev1102 Bourses

Bourse des collége

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un sait quand la bourse va etre versé dans le 28,car le collége ma dit mardi ,que je l aurai cette semaine,et rien,pourqu...

Utilisateur anonyme
Malia2311 Bourses

Arrêt de la fac

Bonjour. Je vous explique mon cas: j’étais en DTS IMRT dans un lycée privé, après plusieurs mois et plusieurs chutes on découvre que j’ai une discopat...

zachuka
nounette07 RSA

Rsa couple et retraite

Bonjour, L'assistante sociale de mon mari veut qu'il fasse sa demande de retraite il a 62 ans et n'a pas tout ses trimestres. En faisant une simulat...

nounette07
Adele RSA

Personne étrangère seule sans enfants

Bonjour. J'aimerais savoir si une personne étrangère mais européenne, seule, sans enfants, résidente en France depuis 6 mois, ayant perdu son emploi d...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Non
2cv2i93gk78 RSA

Demande d'aide assistance social

Bonjour, J ai eu une facture edf impayé 277€. J ai des ressource précaire. Edf ma expliqué de voir mon assistance social. je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
2cv2i93gk78
Yate15 Aides et allocations

Changement de situation caf

Bonjour, j'ai fais un changement de situation sur mon compte (CAF) repris la vie concubinage depuis début mars, aujourd'hui c'est marqué que c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
GrandCaribou
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 46 283