Les discussions

Chpender CAF

Charment de situation familliale

Bonjour, j'ai 40 ans je veux m'inscrire à l'UPPA pour une formation continue en éco gestion et que peux je faire pour que ma femme et mes 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore
Steph CAF

Congé parental majoré

Bonjour, Voila petit renseignement j ai déposé mon dossier pour mon congé parental donc je demande un congé parental de 8 mois majoré toute a l heu...

Trenzalore
Matheo17 CAF

Rentré scolaire

Bonjour, Es droit à l'allocation de rentrée scolaire mon fils a 6 ans mais et maintenu en grande section

Trenzalore
crevette78 CAF

Aah et en couple

Bonjour, Je vis en concubinage depuis peu, je touche l'aah à taux plein 810 euros, je suis reconnu handicapé à 80%. Je suis aussi inscrite au chomag...

Trenzalore
thomax23 CAF

Indemnité caf pour congés parental et heures sup

Bonjour, je suis en mi temps parental je travail a 50 pour cent ds la fonction publique . je touche la prestation partagée d’éducation a l'enfant pa...

Trenzalore
lorza84 CAF

Aide a la garde atypique

Bonjour, voila maman solo et habitant dans le 84 je ne peux pas avoir le droit a l'aide a la garde atypique pour mon fils alors que je travaille en eh...

Trenzalore
babe59600 CAF

Pajemeploi

Bonjour, j ai un soucis en fait je declare garde a domicile. au debut ca allait pendant 2mois. pui pajemploi a decrete que caf avait ferme mes droit...

Trenzalore
greg4194 CAF

Dettes a la caf (apl) mais versement a l'agence

Bonjour, J'ai déménagé ce 26 Juillet (fin de bail ce jour même) La caf versait des apl a mon agence immobilière directement. Lors de ma déclar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore
SimSim RSA

Refus de rsa

Bonjour, je suis dans une situation de grande précarité. Je touchais jusqu'en mai dernier des ARE d'environ 500e par mois, je cumulais quelques heur...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SimSim
Bouba06000 Aide au logement

Quel montant revenu ?

Bonjour, Pour le calcul de l'apl est ce le revenu fiscal de référence qu'il faut déclarer à la Caf ou le revenu imposable sans abattement ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Bouba06000
toutvamal RSA

Rsa et frais de déplacement

Bonjour, je touche le rsa et ce mois ci j'ai travaillé en interim avec des indemnités de panier e d'hergement, que dois je déclarer, le seul salaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
toutvamal
claudine CAF

Attente d'un enfant déclaration caf

Bonjour, Mère divorcée,je vis actuellement une grossesse accidentelle.Quelles démarches dois-je effectuer auprès de ma caisse d'allocation? Il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
doris33
charly Aides et allocations

Garde d'une personne agée chez moi

BONJOUR, Je voudrais s'avoir quelle sont mes droits si je prend mon ex belle mère à mon domicile en garde suite à sa perte autonomie Agée de 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
djivi38
steph69860 Prime d'activité

Déclaration prime d'activité.

Bonjour, Etant allocataire de la CAF du rhône nous percevions de la prime d'activité notre fils de 21 ans travaillant un peu en interim et vivant che...

N.N.N
fleo62180 Prime d'activité

Déclaration de ressources

Bonjour, Je voudrais déclarer mes ressources sur le site de la CAF or j'ai un doute concernant un ligne de la fiche de paie. En effet, je suis en c...

N.N.N
arzakel Aides et allocations

Quels sont mes droits ?

Résolu

bonjour, alors voilà, j'ai 23 ans, je viens de démissionné de mon ancien travail ( employé-polyvalent) que j'ai exercé sur 2 ans en mi-temps, 20h/sem...

caroledu92
yan RSA

Contrat validé et aucun versement caf

Bonjour, Le conseil général a validé mon contrat rsa socle pour une période de 3 mois du 01/0617 jusqu au 31/08/17 . pour ce mois ci j ai pas mon ve...

Ysabe_l
Rémond AAH / Handicap

Carte stationement

Bonjour* comment faire pour renouveler sa carte de stationnement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Motard92
sanogyl Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour, je suis à la retraite mais malheureusement obligé de travailler , le montant de ma retraite : 1350€ le montant de mon travail 1000€ mon, épo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sanogyl
Dieumaitre dessources Bourses

Demande d'emploi

Bonjour, Envoie moi s'il te plait un modele de lettre de demande d'emploi . Je suis en Haiti

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok
patchat Aides et allocations

Aide caf

Bonjour, je travaille 78 h au Cesu et je suis toujours à la recherche d'emploi Pour la Caf je n'ai pas le droit à l'allocation logement car je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
patchat
did.didou Aides et allocations

Revalorisation de pension invalidité

Bonjour* Je touche actuellement une pension d invalidé de 482,80 euros depuis longtemps. Suite a la revalorisation, combien vais je toucher.... Sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok
MM Bourses

Bourse étudiante et crous de créteil

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une questi...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Hnabck
Pema RSA

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi , J'étais professeur de yoga, en travailleur indépendant . Je vis seule avec mes deux enfants, de 8 et 12 ans . Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Poisson92100
bella RSA

Retraité

Bonjour, je fais des recherches pour un ami qui n'a pas internet et pour cause avec sa retraite plus la complémentaire il n'atteint pas les 400 e ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Cleopotamine
Utilisateur anonyme Aides et allocations

Dossier de location qui me bloque

Bonjour voilà, j'ai 18 ans je viens de finir mes études et je songe à partir de ma famille, le seul bémol c'est que niveau budget je suis parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
celestedu35
sab6206 CAF

Quand se termine mon congé parental ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF ne paye plus mon congé parental depuis que ma fille à atteint ses 2 ans le 8 janvier ! Sachant qu'a la base je suis en CP jusqu'au ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
ofelafee
Lily CAF

Aah et enfant de plus de 26 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans et mon père perçois L'AAH je voulais savoir si je me déclare chez lui pour les impôts mon revenu (1400€/mois) aura t'il une con...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doris33
Diouf Aides et allocations

Aides aux allocations

Marié depuis le 3 mars 2017 à une Sénégalaise, parents d'un enfant depuis le 3 Avril 2015, ma femme avait déjà un enfant âgé aujourd'hui de 11 ans. Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Misha-d'ok
Valentina Pandova Bourses

Bourse non versé l'année dernière

Bonjour ma fille elle est au collège et l'année dernière on était en retard de 2 jours pour déposer le dossier de la bourse du coup ils ont refusé ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
feloxe
Marie-Hélène Aide au logement

Apl: caf et bailleur se renvoient la balle

Bonjour, Je suis désemparée J'ai fait ma demande d'APL, j'ai imprimé l'attestation comme quoi le bailleur IMMOBILIERE 3F devait toucher 584€ qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Marie-Hélène
lolo1966 Aides et allocations

Aah de ma femme

Bonjour, J AI signé mon cdi-definition cdi le 1 decembre 2015 ma femme touche 771.42 de ahh moi j ai declaré 20550 euros puis sans avis ni courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Trenzalore
Loulou RSA

Aide a remplir la declaration trimestrielles

Bonjour, Je voudrais remplir la declaration trimestrielles mais je ne sais pas ce que je dois remplir pour la penssion alimentaire est ce que je d...

Trenzalore
FR2 Aide au logement

Apl et prêt conventionnés

Bonjour, On a un prêt conventionnés pour notre résidence principale. On a fait un dossier à la CAF pour avoir l'APL et ils nous demandent le RIB d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Trenzalore
maheva RSA

Durée de traitement de dossier

Bonjour, je suis enceinte de 18semaine combien de temps mon dossier prend a etre traité et a partir de combien de temps je vais percevoir le rsa?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Trenzalore
BLONDEEL Aides et allocations

Logement

Bonjour, Ayant une carte d'invalidité de 80%puis je prétendre à une prestation de déménagement .

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Trenzalore
cledesol CAF

Demande de financement de charges de copro par la caf

Bonjour, Mon problème concerne un litige entre un citoyen(moi même) et une administration (la CAF). La question porte sur la possibilité (ou im...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Trenzalore
BERNADETTE ANCELIN RSA

Comment rédiger ma déclaration caf

bonjour j'aimerais savoir comment doit-je déclaré mon allocation de-solidarité spécifique -dans ma déclaration RSA:comme, indemnités chômage,ou comme ...

Trenzalore
annick huguenin Prime d'activité

Or d activite

Bonjour, je souhaite savoir si je doit exclure le solde de tout compte pour déclarer les revenus pour la prime d activite

Misha-d'ok
Pilar AAH / Handicap

Demande d'information sur article (espagne)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cet Article. Si l’héritier est le fils, il doit payer les frais ou pas ? Art. 147 S’agissant de frais engagés pour...

Motard92
Ange Bourses

Aide pour le bafa

Bonjour, Ma fille de 17 Ans veut passer le bafa à t elle droit à une aide financiere car ma situation ne me parmet pas de l aide. Merci

celestedu35
Lorraine Aides et allocations

Aide connexion internet au site

Bonjour, Pourriez vous me contacter rapidement svp car je n'arrive pas à me connecter au site et il ne me renvoie pas mes identifiant par mail. En...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
noctambule28
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 46 283