Les discussions

Debut (côte d'ivoire)

comment trouver son parrainage

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

Droits aux apl ?

Bonjour, Bonjour, Mon gendre , donc ne porte pas le même nom que moi (son futur beau père ) voudrais me louer sa maison et aurais-je droit aux APL...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Ysabe_l

Location

 Résolu

Bonjour,je loue un studio et la CAF verse la moitié l'APL a mon locataire,j'ai décider de faire des grands travaux avant la fin du bail et mon locatai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maylin27

Invalidite

je m absente quelques mois pour accompagner mon amie a l etranger, puis je toucher ma pension d invalidite normalement merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
MONCEJLUC

Prime d'activité

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, svp ! Je vous explique, je travaille actuellement, sous contrat Pajemploi, pour une dizaine d'heures par semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maurice

Je veux rupturer mon bail qui et au 2 nom

Bonjour , Je suis dans un logement ou le bail et a mon non et celui se de ex et le problème c'est que quand nous avons pris la maison nous étions d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
loc17

Pension de reversion et prime d activité

Bonjour, J aurai souhaité savoir s il faudrait déclarer la pension de réversion de mon père décédé que perçoit ma mère en plus de ses salaires mensue...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sandra029

Rsa avec temps parcielle

Bonjour, Madame Messieur je pose juste une question pour savoir combien on peut toucher en rsa avec du travail parcielle d.environ 530 euro

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bodoum

La caf trifouille mes prestations

Bonjour, Je suis actuellement au rsa, avec ma fille de 10 mois. La caf avait suspendu mon allocation de soutien familial, pendant 4 mois, car elle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
SylviaRemoise

Contrat. aidé

Bonjour, Je. Suis. Au. Chômage. Depuis. Avril. Ai-je. Droit. Au. Contrat. Aidé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
zoulou33

Renseignement déclaration

Bonjour, je suis marié depuis 2ans et demi mon mari a quitter le domicile pour aller chercher du travail ailleurs car dans notre région il ne trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
zoulou33

Ah

Bonjour Je suis adulte handicapée depuis 2 ans. Je suis dépressive chronique depuis toujours et avec des accès de colères assez intenses . De pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
zoulou33

Abus de faiblesse envers une personne agée de 87 ans vivant seul

Qui peu porter plainte en cas d'abus de faiblesse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
zoulou33

Contrat pro etudiant ou apprenti ?

Bonjour, Ayant fait la demande pour la prime d'activités je me pose la question concernent mon statut Etudiant salarié ou alors apprenti ? Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MIMIE3645

Invalidite categorie 1

Bonjour, je suis en invalidite categorie 1 et jaimerai savoir si jai droit a la prime de noel merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
veronique

Temps partiel après congé parental

Bonjour Actuellement en congé parental, je dois reprendre prochainement. J'ai déjà écris à mon employeur pour une reprise à temps partiel sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
doris33

Revenu fiscal et apl

Bonjour, Si j’héberge une personne qui fait une déclaration fiscale à part (plus de 25 ans), vais-je perdre mes droits d'APL ? De plus, devrais-je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
doris33

La bourse lycée

Bonjour madame monsieur, Pouvez vous me dire si c'est normal que la bourse de ma fille lycéen a pas étai verser merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BmV

Montant maximum à ne pas dépasser pour prétendre encore au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement sans activité.Probleme j'ai travaillé en juillet et été en accident de travail 2mois.J'ai grossièrement gagné sur 3mois e...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Miaxst

Criteres pour percevoir l allocation logement

Bonjour, Je remercie toute personne qui pourra m'éclairer sur le cas suivant : Etudiante depuis 09/2013 , sans revenus en 2013 et 2014. Etudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lili_xx

Droit à la bourse en bts en apprentissage?

Bonjour, je suis actuellement au lycée en terminale, l'an prochain je souhaiterais continuer mes études en BTS par apprentissage dans mon lycée, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Retenues sur pa

Bonjour, mais que font-ils à la CAF ? je viens de remplir ma déclaration trimestrielle de revenus pour la prime d'activité et je constate que : 1/ i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mbj335

Question qui me bloque

Bonjour, je suis estheticienne et ma question est dans quels cas un salarié sanctionné peut-il contesté la decision de son employeur? Aupres de qui??

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
hoquei44

Avoir un appartement

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans je fais des remplacements dans un supermarché en tant qu'hôtesse de caisse mais j'aimerais avoir un apparte...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Bodoum

Échange f3 contre f3 oph

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon appartement F3contre F3 le bailleur oph 93 j'habite à Pierrefitte-sur-Seine 93380

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV

Aides lycéen

Bonjour, J'ai 19 ans et suis actuellement en première. Je fais mes études sur Toulouse et je cherche un appartement pour faire une collocation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
doris33

Contrôle situation professionnel

Bonjour, J'ai reçu un courrier de contrôle situation professionnel suite a déclaration trimestriel pour l'allocation adulte handicapé,..je ne travai...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lili_xx

Prepare à taux plein et vdi

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental total pour mon second enfant et touche la prepare a taux plein soit 390,92€/mois, mon conjoint est s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
doris33

Modification de situation

Je touche actuellement les ass et j'ai 59ans on me propose un travail paye au SMIC. J'ai actuellement L'APL la CMU et la carte ZOU afin de gérer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cochrane

Bourse trimestriel lycee

Pouvez vous me dire quand et verser bourse trimestriel lycée Camille Claudel soissons

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV

Depot de plainte contre la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours je vous parlais de mon probleme de trop percu. J avais donc deposé plainte contre la caf et cela est passé le 19 decemb...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
titicam

Déclaration de grossesse et isolé

Je dois remplir ma déclaration de grossesse est ce que je dois mettre le papa meme si il ne vit plus avec moi

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Erreur dans la déclaration des ressources

 Résolu

Bonjour, Je suis étrangère, mais je fais mes études et réside en France. Je reçois l'aide au logement d'après la CAF. Alors, c'est le début de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Je suis demandeur emploi et perçois ses mais caf refuse abatteme

ai je droit abattement 30 pour cent calcul pal caf du fait perçois ass pole emploi la caf dit pas droit car seule are bénéficié abattement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Traitement de dossier

 Résolu

Bonjour, La caf m'a demandé de leur donner une copie de justificatif de radiation au régime des travailleurs indépendants pour le droit au RSA. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Caf et changement de département

Bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement je suis allocataire de la caf du Var , je compte déménager et changer de département dans quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Melli83

Faire une demande rsa ou pas

Bonjour, Je suis enceinte j'ai fait ma déclaration de grossesse a la c.a.f ,et jattend la repense , j'aimerais savoir si je dois encore faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Prestation mensuel

Bonjour, J'ai reçu un courrier par la caf qu'à partir du 1/01/2017 j'ai aucune droit à la prestation mensuel je ne sais pas pourquoi, alors que je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Fnau du crous, éclaircissements

Bonjour, je suis étudiant, j'ai une bourse de 477€ et mon ordinateur vient de tomber en panne. La rentrée vient de commencer et c'est difficile de rac...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
LeopardMilieu71

Revenu 2015

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2017. Voila j'aimerai savoir a partir de quelle date la CAF met à jour les revenus 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
titi233389

Je voudrais me marier et savoir si ma aah va biuger

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie avec mon conjoint qui a un salaire de 1200€ si ma AAH va bouger Merci d avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33

Aides financières au permis

bonjour je suis seule dans un foyer avec mes 4 enfants et je voudrais savoir si il existe des solutions d aides financières au permis de conduire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Contravention pour stationnement

en stationnement le long d'un trottoir ,pour déposer un objet chez un commerçant, j'ai reçu une contravention pour stationnement gênant relevé par la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
BmV

Refugé

Salut a tous

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DorisOups

Prime d'activité

Bonjour, J'ai une question par rapport à la prime d'activité. Jusque là nous ne pouvions pas prétendre à la percevoir car nous dépassions de peu le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Brionny

Droit a un complement de rsa

je touche les assedic 550 euros je voudrais savoir si j ai droit a un complement de rsa en sachant que j ai un enfant de 9ans a charge et un autre enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lili_xx

Récupération rsa aprés suspension

Bonjour j'ai été suspendu du RSA en novembre, décembre. Depuis après une visite d'un contrôleur et mes démarches, j'ai été réintégré. Mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lili_xx

Admission a universite bordeaux

comment devrais-je proceder pour m'inscrire a Bordeaux?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Qui doit toucher pour le mois de novembre?

 Résolu

Bonjour, mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde. au départ il a touche au 5 dece...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nadinere

Imdemnités rsa

j'ai travaillé pendant 6 mois ensuite j'ai été indemnisée par le rsa. j'ai un contrat saisonnier dans la restauration cette année je vais travaille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
scalpa23
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 45 021