La CAF me reclame de l'argent que je n'ai pas perçu
Résolu
pipopopo
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
pipopopo Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 août 2017 à 16:47
pipopopo Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 août 2017 à 16:47
A voir également:
- La caf me réclame de l'argent
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cmg caf 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour
avez vous signalé a la caf que vous partiez ?
a vous lire
avez vous signalé a la caf que vous partiez ?
a vous lire
pipopopo
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
je l'ai signalé après avoir quitté l'appartement pas avant, comme c'était mon proprio qui recevait les allocations j'ai cru que c'était à lui de le faire mais dès que j'ai reçu un mail de la caf pour mettre à jour ma situation je l'ai fait.
Update : Je viens de recontacter la CAF, je suis tombé sur un conseiller qui m'a dit le contraire de ce que m'avait dit un conseiller ce matin même :
- le propriétaire est dans l'obligation de me restituer le trop perçu afin que je puisse faire par la suite le virement à la CAF
Moralité : toujours s'adresser à plusieurs personnes avant de faire quoi que ce soit
- le propriétaire est dans l'obligation de me restituer le trop perçu afin que je puisse faire par la suite le virement à la CAF
Moralité : toujours s'adresser à plusieurs personnes avant de faire quoi que ce soit