Nouvelle prime d'activité de 100 € prévue en 2019
Mon enfant (célibataire) bénéficie déjà d'une prime d'activité en complément de son CDI à temps partiel (80 %) signé avec l'Education Nationale payé ...
Mon enfant (célibataire) bénéficie déjà d'une prime d'activité en complément de son CDI à temps partiel (80 %) signé avec l'Education Nationale payé ...
bonjour la prime d activité peut elle etre versée ( mère célibataire un ado à charge, 741 euros mensuels) meme si l on a un compte épargne ? ("réserv...
bonjour je suis au smic 1000 EUROS mon mari a la retraite avec 1650 euros par mois es ce que j aurai droit a la prime activité cordialement
ai je droit a la prime d’activité au chômage
Bonjour, Je suis actuellement en tpas ( plan accompagnement senior ) pour un montant de 546 € mon mari est retraité puis je bénéficie de la prime d ...
bonjour, je souhaiterais savoir si un apprentie en brevet de métrise a le droit a une prime d activité. cordialement.
Bonjour, je suis technicien Enedis je touche 1357euros net par moi et mon épouse étudiante infirmière entre 700 et 900 euros. Sachant que nous somme...
Bonjour, Je gagne 1317 € net par moi, ma compagne touche une pension de grand invalide civil de 820 €. Ai-je droit à la prime promise et si non , po...
Bonjour je n'ai jamais fait de demande pour percevoir la prime d'activité je suis en couple avec deux enfants et je pensais que pour toucher cette pri...
je souhaiterais savoir si je peux beneficier à celle ci , je touche le smic et mon mari touche 1800euros par mois
Bonjour je loue une maison avec garage mais le propriétaire y a laissé des affaires et ne veux donc pas nous donner la clef pour l'utiliser,est ce lég...
Bonjour, Madame, Monsieur, Ma mère est entrée dans ce nouveau logement le 12/12/2017 éligible à l'APL. Elle a effectué une demande d'APL en ligne ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on se declare ensemble on a droit a quoi a la caf
Bonjour, Je suis sur Dunkerque est ce que quelqu un sait à quelle a lieu le versement de la bourse de lycée pour le premier trimestre. Merci
Bjr si je perçois le rsa combien ai droit d allocation logement je vie seule cordialement merci
Bonjour, je comprend pas, c'est quand je vais suivre mon colis il disent qui l'arrivé la semaine prochaine, est quand je vais dans ma boitre e-mail il...
Bonjour je souhaiterais s'avoir quel droit ou finance pouvons nous avoir pour notre fils de 15 ans qui souhaite intégré un cap ou autre dans le métier...
Bonjour je suis au SMIC je n'ai plus d'enfant à charge, ma femme est salariée fonctionnaire éducation nationale (administratif) comment faire pour a...
Bonjour Étant bénéficiaire de la AAH, ai je une prime de noël ? Merci.
Bonjour Merci de me dire quelle démarche dois je effectuer pour pouvoir prétendre à toucher cette prime ayant un salaire net : 1280 euros Merci
bonjour je suis au smic pour 90 heures par mois, mon mari à la retraite reçoit 2000 € de retraite par mois, Suis je concerné par cette fameuse aid...
Bonjour* Je voudrais savoir si j’ai le droit à la prime d’activité j’ai comencé a travailler à temps pleins depuis début mars 2018 , avant ça jetai...
Bonjour je suis assistante maternelle je gagne 500 € par mois. Et un complément de chômage pour le calcul de la prime d'activité doit-on additionner l...
Bonjour* Pour un couple sais combein le montant pour touche la prime activité ? Merci
Bonjour J'aurais une petite question concernant la prime d'activité. Je vis avec mes parents. Ai je droit à cette prime d'activité ? Merci d'av...
Bonjour, Je suis prêtre de l’Eglise catholique et je viens de voir refuser la prime d’activité par la caf alors que je percevais la prime pour l’e...
Bonjour a vous. Voilà moi je suis licencié depuis mois de mais et touche le chômage de 1151€. Je pensais avoir déclaré ce changement a la Caf de...
Bonjour, Je travaille sur la formule de la prime d activité pour bien la comprendre Montant de la prime d'activité = (montant forfaitaire éventuell...
Bonjour* Je suis une famille de 5 personne je touche de pole empoil de 716 e et de la caf 500 sa fait1216 e j ai payer mais facture un loyer de 300...
bonsoir ;je suis en couple en union libre ais je droit a la prime pour l emploi ?mon compagnon est a la retraite dois je déclaré ses revenus?
Bojour Je travaile 104 h mois avec un sakaire de 780 euros Mon mari une retraite de 740 euros ai je drroit a la prime Merci
Bonjour, Je travaille à temps partiel, revenu mensuel 602 € , et je touche une pension d’invalidité partiel de 450 €. Reconnue tirailleur handicapé...
Bonjour, Pouvez vous me dire à quel moment sont versés les bourses de lycée sur Rouen. Merci beaucoup
Bonjour, Je suis actuellement apprenti et la CAF m'a demandé récemment de déclarer mes revenus de Novembre 2018. M'étant un peu précipité, je n'ai...
Bonjour Je voulais savoir comment se fait t'il que je n'est pas le droit au AAH couple la caf disent que ça dépace le plafont mon AAH APL et rsa je me...
Bonjour, je vous adressez ce courrier mon petit frère est en longues maladie. Plus de fioul domestique dans la cuve. Plus d'eau chaude non plus. Comme...
Bonjour, j’ai etais au rsa en septembre, octobre et novembre. Mon dernier paiement etait le 5decembre pour mes droits de novembre. Pour mes droits d...
Bonjour, je suis au RSA je touche que 480 euros au lieu de 550 pourquoi m enlevé t'on 70 EUROS .
Bonjour, question pour la prime d'activité . Mon fils de 22 ans est salarié il perçoit la prime d'activité il a un numero de dossier. ma question ...
bonjour j'ai 23 ans et je suis étudiant alternant je vis seul et j'ai un salaire de 1200 euros par mois je paye un loyer de 500 euros et je bénéfici...
Bonjour, Petit résumé de ma situation : je suis en alternance (1mois école/1mois entreprise) depuis septembre, j'ai deux logements dont celui à pr...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma declaration trimessetrielle.
Bonjour, Je vous explique notre situation . Je suis moi même salarié en CDI et mon compagnon est indemnisé pôle emploi suite à la perte de son...
Bonjour, Je suis alternante depuis septembre 2018 en apprentissage et on vient de me refuser mes droits au APL car sois disant "je gagne trop". Il...
Bonjour, le 10 décembre 2018, le jugement concernant mon expulsion à été confirmé en appel. Le motif pour lequel cela a été confirmé est que les nuisa...
Bonjour. Lorsque que je fais mes déclarations trimestrielle de mes salaires à la caf pour la prime d'activité et ce que je doit précisé mes apl. Merci...
Bonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...
Bonsoir, quelqu'un connait la date de réception du 1er versement de la bourse lycée dans l'Indre? Je sais que c'est fin décembre mais je voudrais plus...
Bonjour, Je perçois une AAH. Je me marie en 2019. Je trouve injuste de perdre mes droits AAH sous prétexte que mon conjoint a un salaire. Comment ...
Bonsoir, je voulais savoir si des personnes en ass avais déjà eu le virement de la prime de noël? Merçi de vos réponses Bien cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.