Changement de référent

Lilibdc48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 15:42
 delphine26 - 16 août 2017 à 11:03
Bonjour, je suis depuis peu au rsa et j'ai un contrat reciproque d'engagement avec le conseil général. Je suis donc suivi avec un référent . Le probleme c'est que je voudrais changer de référent car je ne m'entends pas avec, et si je me presente pas aux rdv on me coupe le rsa. Je suis inscrite également à Pole emploi et je voudrais savoir si c'est possible de continuer le contrat avec un referent du pole emploi?
A voir également:

3 réponses

la question est ancienne mais je réponds au cas ou d'autre personne chercherait une réponse.
on peut très bien être au rsa et ne pas avoir de référent assistante social.
c'est le conseil départemental qui attribue au départ le référent social pour identifier les besoins du demandeur mais si celui-ci n'a aucun problème social alors normalement il va être rebasculé dans un suivi pôle emploi avec un référent rsa pôle-emploi.
cette demande est faite par le biais du contrat d'insertion et on peut aussi passer d'un suivi pôle-emploi à un suivi social si nécessaire ( je le sais ma référente pôle-emploi me l'avait proposé quand j'ai eu des ennuis de santé).
voila.
6