Changement de référent
Lilibdc48
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
13 mai 2016 à 15:42
delphine26 - 16 août 2017 à 11:03
delphine26 - 16 août 2017 à 11:03
A voir également:
- Changer de référent rsa
- Comment changer de referent rsa - Meilleures réponses
- Lettre changement de référent sociale - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Pas le droit au RSA après démission - Forum RSA
3 réponses
la question est ancienne mais je réponds au cas ou d'autre personne chercherait une réponse.
on peut très bien être au rsa et ne pas avoir de référent assistante social.
c'est le conseil départemental qui attribue au départ le référent social pour identifier les besoins du demandeur mais si celui-ci n'a aucun problème social alors normalement il va être rebasculé dans un suivi pôle emploi avec un référent rsa pôle-emploi.
cette demande est faite par le biais du contrat d'insertion et on peut aussi passer d'un suivi pôle-emploi à un suivi social si nécessaire ( je le sais ma référente pôle-emploi me l'avait proposé quand j'ai eu des ennuis de santé).
voila.
on peut très bien être au rsa et ne pas avoir de référent assistante social.
c'est le conseil départemental qui attribue au départ le référent social pour identifier les besoins du demandeur mais si celui-ci n'a aucun problème social alors normalement il va être rebasculé dans un suivi pôle emploi avec un référent rsa pôle-emploi.
cette demande est faite par le biais du contrat d'insertion et on peut aussi passer d'un suivi pôle-emploi à un suivi social si nécessaire ( je le sais ma référente pôle-emploi me l'avait proposé quand j'ai eu des ennuis de santé).
voila.