Peut on décider d'arrêter de réclamer la prime activité ?

Kaly - 25 août 2016 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 19 août 2017 à 18:19
Bonjour,
J'ai commencer à demander la prime d'activité depuis le mois de janvier, seulement avec tout ce que je lis sur cette prime je commence à paniquer et j'ai peur de me retrouver avec un trop perçu en fin d'annee, donc pour les prochaines déclarations soit les 6 prochains mois je n'ai pas trop envie d'en faire la demande, pensez vous que cela peut poser problème en fin d'année si je décide de ne plus en faire la demande? Au moins si g un trop perçu ça sera de 6 mois, et pas 12 mois et si je n'ai aucune. Trop perçu tanpis pour ma poire comme on dit, si j'ai tout bien fait je referais une demande l'année prochaine la j'ai trop peur. Puis je arrêter de réclamer cette prime sans avoir de problème?
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 549
25 août 2016 à 11:36
Bonjour,

vous êtes libre d'arrêter de la demander mais si vraiment il y a un trop perçu, vous devrez tout de même rembourser.
6
Bonjour, mais si on arrête de la réclamer, donc on ne déclare pas les revenus trimestriels mais dans ces cas la on ne peut plus percevoir les apl?
0