Rsa garde alternée
Résolu
ccocotte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ccocotte Messages postés 4 Statut Membre -
ccocotte Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, actuellement je suis divorcée depuis 2011, j'ai 2 enfants de 13 et 17 ans en garde alternée.
Tout les ans j'ai le même souci : à savoir comment faire avec la prime de rentré scolaire que la CAF me verse car mon ex voudrais avoir la moitié. On a une grande différence de salaire(9000 euros d'écart). Par rapport au plafond il y a droit si je considère qu'il s'occupe des 2 enfants mais il n'y a pas droit si je lui compte que 1 enfant. Sur le jugement c'est bien dit qu chacun doit payé par moitié pour les frais scolaires. Merci de bien vouloir m'éclairer bonne soirée
Tout les ans j'ai le même souci : à savoir comment faire avec la prime de rentré scolaire que la CAF me verse car mon ex voudrais avoir la moitié. On a une grande différence de salaire(9000 euros d'écart). Par rapport au plafond il y a droit si je considère qu'il s'occupe des 2 enfants mais il n'y a pas droit si je lui compte que 1 enfant. Sur le jugement c'est bien dit qu chacun doit payé par moitié pour les frais scolaires. Merci de bien vouloir m'éclairer bonne soirée
A voir également:
- Simulation rsa garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Simulation apl - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Mon ex veut m'imposer la garde alternée - Forum garde d'enfants
Cordialement