Activités à temps partiel et chômage

chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre -  
chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis au chômage depuis un an et j'ai effectué le mois dernier un travail de 6h que j'ai déclaré à Pôle Emploi.
Or, je viens de m'apercevoir que Pôle Emploi m'a retirée 7 jours d'indemnisations alors que je n'ai touché que 73 euros pour le job effectué. Cette perte est d'un peu plus de 300 euros.

Est-ce normal ? J'ai effectué cette mission par l'intérim et je devrai signer un CDD de 4 mois mais pour moins de 30 heures/mois.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? (Evidemment, impossible de les joindre... maintenant je dois attendre demain matin pour tenter de les joindre à nouveau)

D'avance merci de votre aide,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Avez vous transmis votre bulletin de salaire a pole emploi?
0
chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Non pas encore car je ne l'ai pas encore eue. Pensez-vous que cela ait un lien ?

D'avance merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Oui pole emploi retient une somme jusqu'a production du bulletin de salaire (une copie bien sur) le solde vous sera versé dés qu'ils auront le bulletin.
0
chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bien, merci de votre réponse.

Bonne journée
0