Activités à temps partiel et chômage
chris1972janvier
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre -
chris1972janvier Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis un an et j'ai effectué le mois dernier un travail de 6h que j'ai déclaré à Pôle Emploi.
Or, je viens de m'apercevoir que Pôle Emploi m'a retirée 7 jours d'indemnisations alors que je n'ai touché que 73 euros pour le job effectué. Cette perte est d'un peu plus de 300 euros.
Est-ce normal ? J'ai effectué cette mission par l'intérim et je devrai signer un CDD de 4 mois mais pour moins de 30 heures/mois.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? (Evidemment, impossible de les joindre... maintenant je dois attendre demain matin pour tenter de les joindre à nouveau)
D'avance merci de votre aide,
Cordialement
Je suis au chômage depuis un an et j'ai effectué le mois dernier un travail de 6h que j'ai déclaré à Pôle Emploi.
Or, je viens de m'apercevoir que Pôle Emploi m'a retirée 7 jours d'indemnisations alors que je n'ai touché que 73 euros pour le job effectué. Cette perte est d'un peu plus de 300 euros.
Est-ce normal ? J'ai effectué cette mission par l'intérim et je devrai signer un CDD de 4 mois mais pour moins de 30 heures/mois.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? (Evidemment, impossible de les joindre... maintenant je dois attendre demain matin pour tenter de les joindre à nouveau)
D'avance merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Activités à temps partiel et chômage
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Chômage - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
Non pas encore car je ne l'ai pas encore eue. Pensez-vous que cela ait un lien ?
D'avance merci
Bonne journée