Les discussions

Paiement du capital chomage

je voudrais savoir si je peut avoir le capital de mon allocation de pole emploi il me reste 993 jours a 57.00euros par jour ma femme va reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nadinemarco13

Apl

Bonjour, je né pas d'électricité , de contrat edf ,mes un groupe électrogène pour mon électricité es que j'ai le droit de toucher les apl ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Lolo

Droit ce jour

Bonjour, je habite en France depuis 2015,j'ai travaillee ici avant j'ai acucher a 2016.Je suis mere celibataire avec bebe de 1an est maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Évaluation forfaitaire » des ressources annuelles !

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant ma fille de 21 ans ; Elle travaillait au Luxembourg depuis 2015, désormais elle n'y travaille plus dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rosieres1

Erreur de destinataire du paiement allocation

J'ai des droits ouverts depuis un an et demi pour une apl. Le premier mois j'ai fourni le Rib de ma maman le temos d'avoir mon propre compte bancaire....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rosieres1

Nouveau montant apl

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
cristali

Je vu seul avec 1 enfant je suis séparé de mon marie combien au

je vi seul avec 1 enfant je suis séparé de mon marie combien au je droit au rsa

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DorisOups

Appartement

bonjour ,je viens d'acheter un appartement, ai je droit aux A P L cordialement M r ferriol

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Locataire mauvaise payeuse

 Résolu

Bonjour, je loue un meuble ma locataire ne paie pas ses loyers ai-je le droit de lui couper eau et electricite merci de me conseiller cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
djivi38

Renouvellement

 Résolu

.Bonjour, c'est Emmanuelle Legrand pouvez-vous me dire la réponse au plus vite s'il vous plait merci d'avance car j ai toujours rien de ma caf

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33

A quelle date me sera versé le rsa ?

Bonjour voila je touche le RSA pour le moment et jaimerai savoir quand je toucherai mon rsa on n'est le 5 et g été voir se matin je n'est toujour rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33

Demande de renseignement haa et ass

Bonjour, Je perçois l HAA depuis mars 2017, le pole emploi m'a confirmer que je je perçevai plus l'ass.y a t il un recours parce qu on m'a dit le co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33

Départ du logement en cours de mois

 Résolu

Bonjour Je quitte mon logement le 12 mai. Nous avons pris mon compagnon et moi une maison le 28 avril ou nous ne vivrons qu a partir du 12 mai. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
maiaso99

Proprietaire me louai au noir

Bonjour, j'ai découvert que ma propriétaire me louait une chambre au noir du jour au lendemain m'a mise à la porte le 13 mars alors que j'avais payé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Les recevoir un samedi

Bonjour . Je perçois les bourses du crous de Montpellier. D habitude elle sont versée entre le 4 et le 7 . Mais toujours en semaine .hors la on est v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Droit aprés un pacs

Bonjour, madame monsieur je suis une personne handicapé a 80 % je touche l a ah comme revenue et les allocations logement je voudrais me pacsé et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Couple, 1 enfant prévu juillet, aides possibles ??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi je demande un peu de votre temps. Nous sommes un couple Elle 21 ans et moi 27 ans bientôt.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Rsa a il le droit de faire venir sa regroupement familial ?

Bonjour, Mon mari ne travail pas (RSA) nationalité algérienne, à cause de son âge, mais il a 4 enfants nationalité française d'un premier mariage et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Mon entreprise à fermé, comment récupérer des attestations emplo

Bonjour.j ai perdu des attestations d employeurs. Et mon entreprise à fermé. Comment les récupérer?merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'activité et rsa.

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement s'il vous plait. Je suis actuellement allocataire du RSA depuis 7 mois, Dieu merci j'ai retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Yusuke_Urameshi

Montant de la aah

Bonjour , le montant de la aah est normalement de 810.89E Pour moi elle est de 786,40 on me retiens soit disant 14E donc je dois touché 777 Sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
zoulou33

Declaration

Bonjour esque je dois déclarer les intérêts percusur placements ou le capital

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
zico

Je suis invà l'idée et je ne touche pas un pension ?

 Résolu

Bonjour Monsieur madame je suis invalidité 50% de pui 2008 et je pas un pension vous pouvez me explique pourquoi si vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Barême de la prime d'activité

Bonjour, Actuellement, je vis seule avec 1050€ mensuel en cumulant mon salaire à temps partiel et ARE. La Caf m'a octroyé la prime d'activité en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PA486

Question pratique...

Bonjour, Séparée et mère de 2 enfants, je dois faire ma déclaration d'impôts sur le revenu. Evidemment, ne compte pour cette dernière que mes reve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Droit a apl

Bonjour, je loue le logement en sci a mon fils a t il droit aux apl

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Études superieures

Quels sont les revenus pris en compte pour l'attribution d'une bourse d'etudes supérieures ? Le revenu brut global ou le revenu fiscal de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Chauffeur /belgique

Je cherche un travail comment je peux faire pour vous trouverez

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Demande de possibilité d'apl

ma mère est en maison de retraite, je voulais savoir si elle aurait droit à l'apl

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Prime d activité

Je vie chez mes parents a titre gratuit. Ai je le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Contrat contrat d'engagement réciproque

Bonsoir, pouvez-vous me dire en quoi consiste le contrat d'engagement réciproque ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zico

Suppréssion rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi jusqu à présent j ai ASS et le RSA que je n ai pas demandé et a l heure d aujourd hui on me dis j ai plus le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marguerite6206

Prime activité - couple mono-actif deux enfants

Bonjour, Je gagne 1700€ par mois et ma femme est en congé parental pour s'occuper de jumeaux de moins de 3 ans. La simulation de la prime d'act...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Allocation a rembourser a la caf

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur. j'ai un locataire au RSA qui est parti de mon logement 1 mois avant la fin de son préavis, c,est à dire: dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Anita

Aide eds

Bonjour, j'ai fais ma demande DSE il y a quelques jours et j'ai reçu le formulaire à remplir par email. Seulement voilà je suis encore en terminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yzz

Contestations auprés de la caf

bjr je déclarais a la caf autrefois par négligence et un non savoir de leurs techniques je ne travaille pas et je recevais leurs aides et l 'apl et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Cleopotamine

Aide eds

Bonjour, Tu avais mis quoi finalement? Cette année je suis en terminale et à mon tour je ne sais pas quoi metre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zoulou33

Combien d apl

Bonjour, Combien d APL pour un couple et 2 enfants au RSA avec un loyer de 460,82

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cristali

Droit ou pas

Bonjour, Bonjour que signifie carte actuel pour ter Au rsa puis je en bénéficier Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Leila

Allocation logement social

 Résolu

Bonjour, Je quitte un emploi à temps partiel mal rémunéré pour un autre plus avantageux. Je perçois une allocation logement social et j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
21sr

Pour faire demande de rsa

Bonjour, Concernant un couple en concubinage avec un enfant a charge : la demande doit-elle être faite individuellement ou dans le nom d'une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zico

Problème avec association logement.

bjr. J'ai différent problèmes avec une association qui me loge. Problème comme discrimination ou atteinte à la vie privée, voir harcèlement moral. je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100

Recherche de numero de securite sociale

Bonjour, Je suis nee a PARIS 15 EME le 03 12 1951 et ai ete declaree a la mairie du 15 eme. J ai travaille un certain temps en France puis plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
djivi38

Virement de la part de bef-chp

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un virement sur mon compte bancaire de la part de BEF-CHP, aà quoi correspond t-il?. D'avance merci pour vos renseignements. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Yosio

Garder le logement de colocation au rsa

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en colocation avec mon père dans un F4 avec un loyer total de 415 euro, j'ai 182 euro d' APL, mon père ni ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Ysabe_l

Rsa et retour a l emploi, quelles subventions et comment?

Bonjour je suis de retour en france avec un enfant de 2 ans et demi je suis a la recherche d un emploi mais pour cela il faudrait que je m organise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cleopotamine

Pension de reversion et aspa

Dans le cadre de la succession de ma belle mère [plus ou moins 50000€], je découvre qu'elle a bénéficié de l'ASPA du 1er Août 2007 au 31 Mars 2009 (de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
doris33

Droit au rsa

Bonjour,j'héberge mon fils de 35 ans qui touche le RSA,si je déclare dans mes revenus 2016 que je l'héberge ,donc en déduisant la sommes de 3400 euros...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
doris33

Mère isolee

Bonjour, je me suis séparée du père de mes 4 enfants je compte prendre un conge parental qelles aides de la caf je peut prétendre et combien me sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
doris33

Bourse étudiante et apl

Bonjour, Jusqu’à maintenant ma fille qui fait des études dans une école d’ingénieurs était rattachée à mon ex femme qui de ce fait bénéficiait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 45 025