Aides pour déménagement
bonjour je suis au rsa j'ai 2 enfants a charges je divorce et dois demenager quel aide puis-je avoir
bonjour je suis au rsa j'ai 2 enfants a charges je divorce et dois demenager quel aide puis-je avoir
Bonjour, Oui donc j'étais sur l'avis d'imposition de mon responsable légal mais la je suis majeure et je n'y suis plus. Je fais comment pour faire m...
Bonjour, comment fait on pour remplir le dossier minimum retraite que me demande la caf
Bonjour,mon fils a un appartement avec sa femme pour defiscaliser celle-ci; appartement loue avec un bail,peux t on vendre celui-ci?& qu elles sont...
Bonjour, je voudrai savoir quand allons nous recevoir l'attestation de bourse des lycéens car j'en ai besoin pour faire la carte de transport de mon ...
Bonjour, J' ai une adulte handicapée à la maison et un jeune apprenti de 17 ans. Cette année, on me dit que j'ai pas droit à l'ars, alors que je l'ai...
Bonjour, J'ai emménager le 29 mai dans le 77 et je viens du 95 donc plus d'APL . Ils m'ont envoyé des courriers le 1 Aout pour dire que le transfe...
Bonjour, je n'ai jamais travaillé car je me suis consacrée à mes 4 enfants ais-je droit à quelque chose? si oui où m'adresser?
Bonjour, Mon petit ami a mis à jour sa demande de RSA car nous vivons maintenant en couple. Lors du formulaire, il a mis vivant en couple et il a ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question mais je ne trouve pas la réponse :/ Je suis en L1 à l'université, j'ai validé mon semestre 1 mais pas tou...
Bonjour, J'ais reçu une alerte de la car qui dit " Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus Après que je leur contacte il me di...
bonjour, ma banque c'est servie de l'allocation de rentrée scolaire de ma fille pour payer mes facture, en a t'elle le droit et si non comment faire p...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'explique ma situation je viens d'avoir 25 ans et je viens de faire une demande de RSA J'ai trava...
Bonjour, J’ai une situation particulière, j’aimerai avoir votre aide pour m’inscrire auprès de la CAF. En effet, je suis auto-entrepreneuse, déc...
a
Bonjour, Je suis sans ressources moi et mon mari depuis fin juillet jai une ado et on viens de me répondre que je n'aurais droit qu'à 540 Euros d...
Bonjour, J'ai un question concernant les droits de ma mère. J'ai 19 et j'habite avec ma mère dans un t4. Mon frère est étudiant et n'habite plus dep...
je voudrais savoir si j ai droit a la prime d activite et droit aux credits handicaper merci
Bonjour, J'ai 3 enfants. Le plus grand part faire ses études supérieures dans une autre ville. Il est sportif et perçoit une rémunération de 497 € pa...
Bonjour, J'explique mon cas , j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon CAP jardinier paysagiste en alternance. L'année prochaine je serais en première BA...
Bonjour, la CAF me dit qu'il m'ont fait un virement de 900€ mais rien sur mon compte sera t'il prit en compte lundi? Je suis du crédit agricole je vo...
Bonjour, J'aimerais bien avoir une une information sur la caf au niveau des dette alors moi et mon conjoint nous sommes séparée , on ne vit plus ens...
Bonjour, J'ai quitté mon logement il y a quasiment deux semaines, l'état des lieux, la remise des clés ont étés fait, il m'a rendu mon chèque de cau...
Bonjour, Je souhaite avoir des éclaircissements par rapport à la prime d'activité. Nous avons bénéficié de cette prime pour les mois de janvier, f...
Bonjour, Suite à un rapprochement avec le père de mon premier enfant avec lequel je suis divorcée depuis 4 ans;je suis tombée enceinte.Après la dé...
Bonjour, Je travail 15 heures par semaine et touche un salaire de 350 euros net. J'ai fait une simulation d'APL en mars 2017 avant d’emménager. J'a...
Bonjour,je me renseigne a ce jour pour ma maman . Elle et marier a mon beau père depuis quelques années (7ans)je crois. il y a maintenant 4ans elle e...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit are ,ass refusé j'ai demandé l aide de fin de doits a pôle emploi.doit déclaré cette aide a la caf?
Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans avec 2 enfants de 7 et 12 ans qui sont à ma charge . Le papa n'ayant jamais payé de pension alimentaire la CA...
Bonjour, je suis nouvelle ici et un peut perdu je vous explique rapidement ma situation debut aout( il ya quelque jour oui..) jai aménager avec mon co...
Bonjour, Suite a une proposition de logement, le bailleur me demande de faire un dossier fsl pour garantie de loyers impayés, hors ceci m'q été refu...
Bonjour, Suis je dans l obligation de versée la rentrée scolaire de mes enfants sachant que suite à un jugement récent j'ai perdu la garde de mes en...
Bonjour Je suis en maladie long durer j'ai peu de ressources et voulais savoir comment faire pour une action en justice car que ma mère m aide mes p...
Bonjour , j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser pour obtenir tout simplement une commande pour lever la barrière qui me permet de rentrer dans la...
Bonjour quand on reçoit une notification avec un montant brut part mois en net sa donné quoi svp ?Merci
Bonjour . Mon épouse posséde une carte de stationnement handicapée est il vrai que la mairie n'est pas obligée de peindre ces places en bleu? Et pour...
Bonjour, je voulais s'avoir moi je suis reconnue invalide par la secu moi aussi j'aurais le droit a l'augmentation bien que mon mari lui a AAH me...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir une informations et je souhaite de vous en faire en n espèrent être informé ma question et que si une person...
Bonjour, Je commence ma formation garantie jeunes des lundi, seulement ma belle maman mas fait la surprise de louer un mobilhomme et donc de parti...
Bonjour, Séparée depuis plus de trois ans du père de mon enfant,je suis tombée enceinte à la suite d'un rapprochement ou plus un moment d'égaremen...
Bonjour, Notre fils a été atteint d'un cancer en voix de guérison il veut reprendre ses études car ce drame est arrivé lors de sa t...
Bonjour, je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ru...
Bonjour, Permet moi de m'adresser a vous ,dans l'attente de trouver une réponse a mon cas . Voila , je suis salarié a en CDI à temps partiel,mo...
Bonjour, Peut-on bénéficier du RSA sans être inscrite à Pôle Emploi Cordialement
Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel donc je travail 42/mois , j'ai fait la demander de complément de salaire par Pole emplois et je voulais savo...
Bonjour je suis invalide mon épouse travail ai-je droit à une allocation supplémentaires
Bonjour, je ne travaille pas mais je benéfici du r.s.a..j'aurait voulu savoir si j'ai le droit a cet prime d'activité?
Bonjour à tous, Mon père est de nationalité Algerienne et resider en Algerie. Il perçoit un montant de retraite de 230 Euro à compter du 2001. La...
Bonjour, je vive avec mes parents et je travaille pas asque je peux bénéficier de garanti jeune . . .
Bonjour, Je suis licenciée de mon CDI, donc je vais toucher l'ARE. Lors de mes simulation sur la caf.fr pour les APL voici deux situations : ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.