Déclaration parentale d'un enfant en concubinage
kino
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La situation est simple, Je vais vivre avec mon amie de 18 ans ( Le bail a déjà été signé par les deux personnes ) Je voulais seulement savoir si même en étant sur le même bail et donc concubins, nos parents respectifs peuvent nous déclarer sur leur compte à la CAF, et donc toujours percevoir alloc / APL etc ...
Sachant que nous ne faisons pas de demande d'aide ( APL de couple etc ... )
La situation est simple, Je vais vivre avec mon amie de 18 ans ( Le bail a déjà été signé par les deux personnes ) Je voulais seulement savoir si même en étant sur le même bail et donc concubins, nos parents respectifs peuvent nous déclarer sur leur compte à la CAF, et donc toujours percevoir alloc / APL etc ...
Sachant que nous ne faisons pas de demande d'aide ( APL de couple etc ... )
A voir également:
- Se déclarer en concubinage avantages
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
C'est bien ce qu'il me semblait, sauf qu'un conseiller de la caf m'avait dit que prendre un logement en concubinage "émancipe" les enfants du certaines façon et fait que les parents ne peuvent plus les déclarer, même si les enfants ne font pas de demande d'aide a la caf.
Que pense tu de cette déclaration ?
Encore merci.