Question allocations familiales
Résolu
Lad
-
Ahbon -
Ahbon -
Bonjour,
La semaine du 22 juillet la CAF ma envoyer un message sur leur site la caf.fr en me demande si ma fille ( elle a 16 ans ) était toujours scolarisé , et aussi le nom, l'adresse et le numéro de son lycée.
J'ai répondu que oui elle était toujours au lycée et je leur et donné les informations demande, suite à cette echange je voulais savoir si malgré avoir répondu à leurs question je devais comme même remplir le dossier sur leur site pour les enfants âge de plus de 16 ans ( je précise que l'année dernière il m'on viré sa prime que au mois de janvier )
La semaine du 22 juillet la CAF ma envoyer un message sur leur site la caf.fr en me demande si ma fille ( elle a 16 ans ) était toujours scolarisé , et aussi le nom, l'adresse et le numéro de son lycée.
J'ai répondu que oui elle était toujours au lycée et je leur et donné les informations demande, suite à cette echange je voulais savoir si malgré avoir répondu à leurs question je devais comme même remplir le dossier sur leur site pour les enfants âge de plus de 16 ans ( je précise que l'année dernière il m'on viré sa prime que au mois de janvier )
A voir également:
- Question allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si votre enfant est âgé entre 16 et 18 ans, oui, vous devez remplir la téléprocédure directement sur votre espace CAF.fr
Mais à voir votre message, vous avez déjà répondu à cette demande de la CAF..
Donc si la téléprocédure sur votre espace est toujours ouverte, validez là quand même.
Cordialement.
Si votre enfant est âgé entre 16 et 18 ans, oui, vous devez remplir la téléprocédure directement sur votre espace CAF.fr
Mais à voir votre message, vous avez déjà répondu à cette demande de la CAF..
Donc si la téléprocédure sur votre espace est toujours ouverte, validez là quand même.
Cordialement.