Les discussions

Garantie paiement

Bonjour, Je nest jamai toucher de paye cause problem bancaire maintenan que je sui as jour que faire pour savoir si jai toujour doit as cette paye

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yoric

Propriétaire

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et je n'ai pas de revenus. Mes parents sont à la retraite et vivent chez moi. Ai-je droit au RSA ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lapin

On vient de m accorder aah

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Fany

Aidant familial, pch adulte, concubinage et rsa

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vous car je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net... Je suis officiellement dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Location

Bonjour, Comment faites vous pour louer un logement avec seulement l’AAH comme ressources ? Comment rassurer les propriétaires ? J’ai déjà fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
djivi38

Demanse aah

Bonjour, J'ai déposé il y a un an une demande d'AAH. Mon dossier est enfin passé en comission le 23 mars et on m'a annoncé un retour pour la fin avr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Baise prime d'activité

Bonjour, je viens de faire ma déclaration pour la prime d'activité et je vois que le montant à énormément baisser, pourtant je me suis fait moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ticettac72.

Allocation aeeh

Bonjour, J ai mon fils qui a le droit depuis l année dernière à l allocation aeeh que la mdpdh ma accordé depuis le dossier à était déposer depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Loli48

Suspension/radiation rsa

Bonjour, Au début du mois de février la CAF m'a signifié par lettre que j'allais être soumis à un contrôle me demandant des documents. Ne pouvant pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Lyly1

Travailleur handicapé

Bonjour, si je travaille plusieurs mois en intérim dans une entreprise sans être déclaré travailleur handicapé est-ce que après ce délai je retrouve m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Rappel aah

Bonjour, dossier MDAPH déposé le 10/3/2020, réponse positive le 30/3/2021 Marié, un enfant à charge, la caf m a versé 902.30 AAH, est ce mon épouse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Caf

Bonjour, j’ai un paiement qui es parti le 14 avril de la caf nous somme le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Caf virement

Bonjour, J’ai eu un virement le 14avril de la caf nous sommes le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Manon_4010

Retard asp

 Fermé

Bonjour, j’ai commencé ma garanties jeunes en le 15 février et je n’ai toujours pas reçu l’aide jusqu’à aujourd’hui Quelqu’un est dans le même cas ?

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Mx22

Prime activiter

Bonjour, mon mari etend en longue maladie perçoit un demie salaire plus une garantie de salaire par une prevoyance qui nait imposable. doit on la de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Elsa62

Filiation et autorité parentale

Bonjour, mon ex conjoint à reconnu ma fille aînée lors de sa 14ème années, elle a alors pris son nom de famille. Je précise qu'il n'est pas le père bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
127

Garde alterné

Bonjour, Voici mon souci, mon ex compagnon et moi même sommes séparés et avons nos 2 enfants en garde alterné, nous avons décidé que je serai l'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
PA486

Déplacements

Bonjour, doit-on déclarer le déplacement perçu à la CAF pour la déclaration de RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BmV

Caf pries rentrées 2019 et 2020

Bonjour, voici les faits : - divorcée en garde alternée - depuis mai 2019 ma fille vit chez son père - le jugement atteste toujours que ma fille h...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loli48

Demande de logement

bonjour je m'appelle coralie j'ai 26 ans et je suis bénéficiaire du rsa. j'aimerais des informations sur les aides autre que le rsa qui pourrais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
djivi38

Rappel caf

Bonjour, je voudrais savoir si la caf ne m'a pas payer mars encore me dois elle mars et avril en même temps pour le rappel de paiement svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Virginie

Allocations jeune

 Fermé

Bonjour, on et le 14 avril et je n'est toujours pas touché mon allocations de mission locale merci

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GaetanPPN66

Notification de dette caf

Bonjour, Je touche la prime d'activité et je vis au domicile parental. A cet égard, je déclare une pension alimentaire sur ma fiche d'imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Demande d'informations apl rentrée 2021

Bonjour, Je me pose une question les APL pour ma future rentrée de 2021. Étant travailleur indépendant depuis Août 2020 jusqu'en Septembre 2021...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Renseignement sur aah

Bonjour, mon fils va avoir 20 ans et perçois le chomage,si je le rattache à notre couple ,ses revenues seront compris dans nos revenus,donc risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Loli48

Rsa et modalité de garde d'enfant

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec un enfant de 15 mois à charge. mon contrat d engagement réciproque signé en mois de décembre pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
doris33

Aide au logement

Bonjour, Est-il vrai que seul un des deux parents qui ont leurs enfants en garde alternée peut faire prendre en compte les enfants pour l'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lola

Aah et chèque énergie

Bonjour, j'ai l'aah (902,70 €) et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie or pas cette année , on a eu une augmentation de 2,70 courant 2020 .....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Drinoue

Sans emploi, sans domicile

Bonjour, J’ai tout juste 20 ans, je suis l’ainée d’une famille composée d’un père dictateur mais seulement avec moi d’une mère sans autorité, et deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dna.factory

Garantie jeune paiement

 Fermé

Bonjour,nous Sommes le 14 avril 2021 et je n'ai toujours pas eu de paiement.Y a t'il un problème ?

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
BmV

Tous les courriers

Bonjour , puis je recevoir du courrier chez une amie tout en sachant que je n'y habite pas j'y passe tous les 15 jours Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
chris4554

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu mon versement alors que de base on devait la recevoir en mars mais il y as eu un soucis chez l’asp mais là on est...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GaetanPPN66

Retard garantie jeune avril 2021

 Fermé

Bonjour on est le 14 et toujours pas reçu ma garantie jeune , normalement je la reçois toujours à ce moment là est ce normal ? Êtes vous dans le même ...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GaetanPPN66

Apl...

Bonjour, je suis locataire touchant l'Ahh. Mon immeuble est déclaré en état d'insalubrité et par conséquence la CAF a arrêtè de verser l'Apl au bail...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Pierrecastor

Modifier la périodicité des déclarations trimestrielles

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de rompre le cycle des déclarations trimestrielles ? J'ai démissionné fin janvier. Depuis, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lola

Rappel rsa

Bonjour, Mon rsa est suspendu depuis août 2020 je n’y ai prêter attention je penser que c’était par ce que que j’ai commencé à travailler à la même ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lala

Aide 1000€ action logement

Bonjour, je suis autoentrepreneur. Puis je bénéficier de la nouvelle aide de 1000€ de action logement pour la location d'un logement.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Coline

Rsa + hébérgé à titre gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de toucher le RSA en étant en Formation Continue à l'université? ( Ce n'est pas la formation ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
flocroisic

Dossier aah et notification

Bonjour, j ai fait mon dossier aah de renouvellement comme chaque fois au bout de combien de temps j ai la notification de la mdph je parle du do...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Rente accident de travail + prime d'activité

Bonjour, Je suis fonctionnaire, suite à un accident de travail je perçoit une allocation temporaire d'invalidité (ATI), dois-je la déclarer à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
momo

Aide/allocation garantie jeune

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous renvoyer ce message car je n'ai point perçu mon allocation GJ. J'ai bien entendu contacter ma conseillère MLJ qui ...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Gaetan

Renseignements prime d'activité

Bonjour, je suis salarié à mi-temps je perçois la prime d'activité et installé depuis juillet 2020 en auto-entrepreneur puis-je faire une autre demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
PA486

Résiliation de bail

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon préavis de départ de logement peut être réduit, du as des problèmes financiers. merci par avance, de vôtre r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
djivi38

Formation

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer un examen type CAP BEP quand on est en aah et que l'on souhaite payer soi-même sa formation (enseignem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
zoulou33

Penion à enfant majeur et apl

Bonjour, mon fils de 24 ans est toujours étudiant et n'est plus rattaché à personne. Sa mère et moi sommes séparés et lui avons payé son école et sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
doris33

Quel casse cocher pour avoir la prime d’activité

Bonjour, actuellement en conger parental maman célibataire avec un bébé je vais demander ma prime d’activité, quel casse cocher pour un conger parent...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Demande information garantie jeune

 Fermé

Bonjour, simple question, savez vous s'il y a une date pour l'allocation garantie jeune ? Rien est écrit nul part j'ai beau chercher aucune informatio...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
BmV

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si certains ont reçu leur allocation garantie jeune ce mois ci ? je pense qu’il y’a du retard...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
BmV

Chèque énergie 2021

La somme du chèque énergie que je viens de recevoir ne tient pas compte de ma situation pour l'année 2020 et de mon revenu fiscal de référence. A qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Aide pour la covid

bonjour, savez vous si les allocataires de l ass vont ils toucher la prime de 150 euros comme pendant les autres confinements . salutations

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 45 333