Les discussions

Contrôle caf chez mon ex conjointe

Bonjour, je vous explique un peu la situation de mon ex conjointe lorsque nous nous sommes séparés en août 2018 nous avons d'un accord commun décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Xgon1976

Droits après démission et arrêt de travail

Bonjour a tous, j' ai démissionne de mon emploi vendredi dernier pour enfin faire ce que j' aime. Je comptais faire de l intérim enble espace vert en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
caroledu92

Proposition de cae contrat d'aide au étudiants

Bonjour, Je suis en 3 ème année de dts manip imagerie médicale.j'ai. Reçu une proposition d'aide aux études par le chro hors je perçois une petite b...

caroledu92

Rsa garentit jeune

Résolu

Bonjour, J’ai ma Mellieure amie qui est enceinte de 4 mois qui est à la garentit jeune , elle voudrais savoir si avec le rsa qu’elle va toucher pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Lola1

Rsa fin droit chômage

Bonjour, j’ai un gros souci mon fin de droit chômage c’est fait là le 26/08/21 et je ne c’est pas quoi déclarer à la caf quand je vais sur le site je...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Jennifer

Allocation ass et argent sur un compte courant

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de toucher l'allocation ASS si je vends mon appartement et que je met l'argent sur un compte courant qui gé...

Non

Caf

Bonjour, j'ai une question. Je travaille j'ai 1500euro de salaire Parfois 1600euro (tout depend des mois ) je veux me marier avec mon amie qui elle a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Omar_57140

Quand vais je avoir mon paiement de ma rétroactivité

Résolu

Bonjour, le 26/08/2021 la cdph ma accordé l'aah a 50-79% a partir du 1 janvier 2021. Quand est ce que la caf va procéder a mon paiement ? Pour rappel...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Raf

Gratuit ou payant

Bonjour, S'agit-il d'un service gratuit ou payant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nenuphar.

Prime d'activité et al en baisse + déclaration en couple ?

Bonjour a tous ! Tout d'abord merci de lire ma questions et de bien vouloir m'aider. J'ai donc besoin de renseignements concernant ma prime d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Pierrooot17

Note sur dossier caf

Bonjour, J’aimerai savoir combien de temps cela prend quand nous appelons la caf et qu’il font une note au dossier pour que le technicien regarde no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Ben

Aide financière avec le service civique

Bonjour, j'ai un logement de 520€ si je m'engage avec le service civique est-ce que je peux prétendre à des aides financières pour venir à bout de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
PA486

J'ai oublier de communiquer mon rib a la caf

Bonjour, J'ai eu un versement effectuer par la caf au mois d'août consernent la prime de naissance mais j'ai oublier de leur communiquer mon RIB je ...

127

Gains cryptomonnaie et rsa

Bonjour, j'ai investit 1000 euros en 2019, que j'avais laissé dormir, sur une cryptomonnaie qui a fait depuis x31. Je perçois le RSA, étant un micr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
logo19

Vacation covid

Bonjour, les sommes versées par la CPAM au titre de vacations covid effectuées par une infirmière dans un vaccinodrome sont-elles à déclarer à la CAF ...

127

Suspension de mes droits

Bonjour, Le 30/08/21 j ai fais un changement de situation à la caf je suis maintenant en couple. Je reçois le 1/09/21 une notification me disant qu...

Deaver

Indivision frère et soeur. sœur résidente droit à l apl ou pas

Bonjour, Mon frère et moi-même se retrouvons d un bien constitué de 5 logements après le décès de notre mère. Indivision. Je réside dans l un d eu. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
djivi38

Prime d activite

Bonjour, J ai fini une formation renumerer et je touche le RSA est ce que je peut bénéficier de la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
PA486

Caf prime d'activité

Bonjour, J'ai 29ans, je vis chez mes parents a titre gratuit, je travaille et je paie mes impôts séparément de mes parents. Je souhaite faire m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
PA486

Naissance

Résolu

Bonjour, Concernant la prime de naissance, sachant qu’elle est versée au 7e mois de grossesse depuis le 01/04/2021, savez vous s’ils se basent sur l...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Loli48

Dossier toujours pas traité caf

Bonjour, Depuis le moi de mai je ne touche plus le rsa suite à un contrôle de courrier qui a fait demi tour à la caf et depuis toujours en attente q...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
lapest

Prestation sans droit rsa

Bonjour J'ai fait une demande de rsa en juin et depuis on me dit que ma situation demande une étude particulière et qu'ils ne peuvent pas calculer...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Non

Plus aucunes aides et enceinte

Bonjour, J'aimerais votre aide car ma situation est assez particulière. A la suite d'une rupture conventionnelle, j'ai entamé une reconversion pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Babymamaperdue

Mon rsa a baisser

Bonjour, Mon RSA a baisser de 564e je suis a 497.50 en plus de sa je suis en arrêt maladie je ne touche pas d'autre subventions même mes les arrêt d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
lapest

Comment apl pour un loyer de 600

Fermé

bonsoir j ai trouver une maison pour 600 euro cpmbien on n aurai apl avec un n enfant de 4 mois

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
gt.55

Suspension rsa

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus simple dans se qu'il m'arrive (désolé si c'est trop long). > Pendant le mois de mars dernier j'ai pu part...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Xgon1976

Retard demande allocation rentrée scolaire

Bonjour, Je ne savais pas que j'étais éligible à l'allocation de rentrée scolaire pour ma fille :( , je n'avais pas fait sur le site de la caf la déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
zoulou33

Droit au rsa après rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur

Bonjour, Si mon employeur met fin à ma période d'essai d'un CDI aurais-je droit au rsa ?

cluste

Loge chez une amie à qui je donne un loyer

Bonjour, Je suis éligible à la prime d’activite cependant je ne sais pas à quelle hauteur. En effet, je vis depuis un moment chez une amie à qui je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
PA486

Besoin d'aide - logement

Bonjour, Voilà je vous explique vite fait je suis dehors depuis quel que jour es je suis à l hôtel es le SIAO ne pourra plus m aider je suis sans re...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Lecture

Demande d'aide pour toucher le rsa

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 59 ans et je ne travaille pas. Mon mari a 77 ans et retraité. Est ce que je peux toucher le RSA, s'il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
feloxe

Pension alimentaire ou non ?

Bonjour J'avoue être perdue et je ne veux surtout pas être hors la loi. Je me suis séparée du papa de mes enfants il y a 4 mois. Nous sommes en gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
djivi38

Saint denis

Bonjour, Bonjour mon dossier a était transfer a la caf est j'ai toujours pas reçu de nouvelles jusqu'aujourd'hui laf de Mayotte ma confirmé que mon ...

Deaver

Prime d activité

Bonjour, Je suis sans papiers je travaille déclaré mon mari ma rajouter à la caf mais ces prestations sont arrêtés et lui demande même de payer les ...

PA486

Aucune ressources

Bonjour, Je n'ai plus droit au chômage depuis le 30 juin et je n'ai pas le droit à l ASS. La caf ne m'a rien versé pour le mois de juillet ni rsa ni...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jalo45

Contestation après 2 mois

Bonjour, Je me suis vue notifiée une dette par la CAF (de 288 euros) et je souhaiterais contester cette dette avec tous les justificatifs nécessaire...

Non

Versement caf

Bonjour, voila jai une question. jai un versement de la caf qui et pour le 24:08:2021 et quand je regarde sur mon compte bancaire a la poste, ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Lola1

Rsa à la baisse

Bonjour, je vous explique le mois deniers on m’a baisser le RSA de 100euros j’avais trop rien dit j’ai pas chercher à appeler ni rien et là je vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Non

Allocation aah

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car jai fait un recours contentieux auprès du tribunal et le tribunal m as accordé l aah a nouveau Quand j...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Tam

Contrôle caf

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon ex mari a un contrôle caf et il doit donner ses relevés de compte. Sur ceux-ci sont affiches l’argent qu'il donne à m...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
Deaver

Demande prime d'acitivité

Bonjour, Voici ma situation, je suis actuellement en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, j'ai un salaire d'environ 1200 euros n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
PA486

Caf prime activité

Bonjour, Je suis a l’a rubrique personne présente au foyer sur la dernière ligne on demande date d’arrivée que signifie t elle?

Ysabe_l

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je sors de formation et je suis en période d'essai de deux moi, je voudrais savoir si je dois déclarer mes ressources à la CAF sachant que ...

C73000

Suspension allocation de soutien familial

Bonjour, je viens de voir en me connectant sur mon compte caf que les droits a l'allocation de soutien familial sont supendu ...or je touche cette al...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ysabe_l

Bcs

Bonjour, J aimerais savoir si la bcs est imposable

nenuphar.

Remboursement

Bonjour, J'aurais une question a vous posez,j'ai reçu ars le 17 août 2021,ma fille a faite une demande apl car elle c est trouvée un studio pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Amour

Prêt

Bonjour, j’ai fai une demande de prêt à la caf je suis femme isolée il me demande la signature de mon conjoint mais je vie seule avec mon enfant pourq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
papossible

Un mineur en france sans garant

Bonjour, je suis un étudiant mineur (17ans), et j'ai lu que le garant est necessaire pour trouver de logement quand mon garant en France est tres loin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
djivi38

Domicile séparé

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 futurs mariés (français, donc pas de suspicion de mariage blanc) nous habitons et habiterons toujours dans 2 villes différentes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Loli48

Licenciement pass sanitaire

bonjour j'ai j'ai juste une question . j'aimerais cree une cagnotte . sur le site leetchi ou autres afin de pouvoir aider les gens non vacciner...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
vincent_d
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 46 144