Les discussions

Tituce AAH / Handicap

Allocation adultes handicapés

Bonjour, Supposons que dans un couple les deux personnes ont une aah ..est elle touchée individuellement ? ou est elle majorée pour les deux Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tituce
FLO Prime d'activité

Prime d' acivité et personne à charge

Bonjour, je viens de louer un appartement à ma fille de 18 ans pour ses études pour lequel elle devrait toucher l' allocation logement. Du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
PA486
Utilisateur anonyme AAH / Handicap

Aah et reprise d’activité

Bonjour tout le monde! Je bénéficie de l’aah à taux plein soit 903,60€. C’est mon seul revenu. Je ne travaille pas actuellement. Lors d’une repr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris
popo AAH / Handicap

Revenus

Bonjour, je touche l aah 79% et je viens de rencontrer une amie qui touche elle aussi l aah 79% peut on cumuler nos deux aah si on ce met en couple

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris
Marley RSA

Assistante sociale remplace congé

Bonjour, Nous avons u des soucis avec la caf car il avait suspendu nos droits ... alors nous avons fait appel à notre assistante sociale elle revient ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Non
Mushroomsss Bourses

Demande de bourse (crous) tardive...

Bonjour, j'ai fait ma demande de bourse le 19 août, soit trois mois au delà des temps recommandés... J'aimerai savoir en combien de temps environ je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
nenuphar.
Soso Bourses

Dossier dse

Bonjour, Je ne pensais pas que j'avais le droit à la bourse, mais mes copines m'ont dit que si. Je suis actuellement inscrite en bts et j'aimerais ...

Deaver
chajou Bourses

Arrêt fac bourse

Bonjour, alors je suis boursière mais je compte arrêté la fac et je me demandais si j'arrête la fac maintenant, dois-je rembourser ma bourse. Merci d...

Deaver
Flo AAH / Handicap

Aah + revenus fonciers et emprunts

Bonjour, Depuis 2019, Je suis reconnue en invalidité catégorie 2, AAH et Travailleur handicapée. J’ai achetée un bien immobilier en 2018. À ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Sam
Malia Aide au logement

Logement

Bonjour, Voila je vous explique dans un mois je suis à la rue je suis en Franche Comté et j'aurai aimé être sur hagenau car on me propose du travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
127
thom_40 Prime d'activité

Fonctionnaire titulaire en arrêt maladie

Bonjour, Je vous expose la situation, je suis fonctionnaire territorial titulaire, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois suite a une opér...

PA486
Toinette AAH / Handicap

Refus carte st

Bonjour, Mon fils avait la carte de stationnement je les fait renouveler et là il lui refuse par contre il a droit a la carte de stationnement debou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lutttinette
Doriste CAF

Inscription à la caf

Résolu

Bonjour, mon amie s'est inscrite à la CAF fin juin,début juillet 2021.Elle est seule,sans emploi avec un enfant de 10 ans.Elle n a encore rien reçue,m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Doriste
Miloulix73 Aides et allocations

Puis-je prétendre à une aide financière

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude professionnelle depuis juillet, je ne touche pas d'aide d'allocations chômage cause carence congés. Puis pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
vincent_d
Beta Aide au logement

Apl versé propriétaire

Bonjour, Mon propriétaire a reçu mon apl de janvier à août et moi je le paye la intégralité du aloue. Comment je fais pour récupérer cette some.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Beta
Elodie RSA

La caf me doit elle mon rsa

Bonjour, Pour faire court, suite a une dépression j'ai arrêté de faire mes déclarations à la CAF courant 2019 par la même occasion je n'ai pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Non
RSA RSA

Qui c'est calculer le rsa ?

bonjour j'ai eu 278 euros de revenu sur ma dernière déclaration de revenues TRIMESTRIELLES ! combien de droit au rsa je vais avoir ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Non
07 RSA

Virement caf

Bonjour, je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 13 Septembre 2021 nous somme le jeudi 23 Septembre 2021je n'es tou...

zoulou33
Ledjo69 Aides et allocations

Are auto-entrepreneur

Bonjour ! Je vais quitter mon travail dans quelque mois pour me lancé dans l'enetreprenariat, j'ai créé mon premier site https://www.filtre-a-sabl...

gitane2229
Steffy RSA

Dette caf

Bonjour, Jai une dette de caf a rembourser, cela a ete validee par 1agent lors dun rdv. A lepoque j'étais séparée cetait du a du courrier de mon ex ...

jodelariege
@chamila Aides et allocations

Trouver rapidement un travail

Bonjour je voulais savoir si les aide allocations peu nous aider à trouver un travail parce que je suis en chômage et j'aimerais trouver un travail ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lecture
moura412 RSA

Femme espagnole - droit au rsa ?

Bonjour, Je suis français né en France, j'ai toujours vécu et travailler en France. Ma compagne est espagnole, elle habite actuellement en Esp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
PA486
Flio Aide au logement

Demande aide pour éviter la rue

Bonjour, Je suis actuellement héberger chez un ami et le problème c'est qu'il ne veut plus me garder. Du coup je vais me retrouver à la rue. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
gt.55
Palombes31 Aides et allocations

Service sociaux

Bonjour Les service sociaux eulent consulter mon compte bancaire o t il le droit merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Palombes31
jacques AAH / Handicap

Aah et etat d'urgence sanitaire.

Bonjour, Est-ce que la prologation automatique des droits pendant 6 mois est toujours d'actualité ? Je ne trouve pas d'informations fiables. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette
bibi AAH / Handicap

Place handicapée

Bonjour, je me permets d'écrire sur se forum afin d'avoir quelques information. je travaille dans un supermarché je suis reconnue comme travailleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette
Soso92 Aides et allocations

Mère au foyer

Bonjour, Je vais peut être avoir un 3eme enfants et j'aimerai du coup m'arrêter de travailler pour m'en occuper. Quel salaire je pourrai percevoir ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Deaver
Carelle Aide au logement

Hébergement moi et ma fille en france

Bonjour, voici ma situation je suis ivoirienne et ma fille italienne je vis actuellement en Italie mais j'aimerai m'immigré en France moi et ma fille ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lecture
Parad0xJ Aides et allocations

Reprise d'activité et ass.

Résolu

Bonjour à tous. Une petite question technique, je viens de reprendre une activité salarié, j'ai signé mon CDI le 15/09. Jusqu'ici j'étais à l'ASS, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Parad0xJ
X Bourses

Foyer fugue

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais aller en foyer sans l’accord de mes parents et temps d’avoir l’âge pour m’installer nous nous attendons pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
dna.factory
Larebelleuuh CAF

Service civique et caf sont t’ils cumulables ?

Bonjour, Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et maman d’une petite de 3 ans. J’aimerais commencer un service civique et je ne sais pas si il faut dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
PA486
Slorenzo Prime d'activité

Déclaration prime d'activité

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez un peu, voilà je touche la Prime d'activité car je vis seul avec ma fille de 18 ans la moitié du temps. Ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
PA486
Paci13 Aides et allocations

Aeeh demande

Bonjour, Ma fille est décédé et je suis en demande de tutelle pour ma petite fille âgée de 15 ans qui est actuellement en placement et en attente d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Deaver
christ71_7517 Prime d'activité

Are et prime d'activité

Bonsoir, Actuellement, je travaille à temps partiel, je perçois 760 e/mois. Lorsque je ne travaille pas, j'ai droit à 1050 euros d'ARE. Pour pe...

PA486
Emperius57 Aides et allocations

Aah et chomage (are)

Bonjour, Je viens d'être déclaré inapte à mon poste a la suite de mon handicap, Le cumul du chômage est il vraiment avantageux ou non ? car nor...

Momo
Ldbs06 Aides et allocations

Je suis à la rue

Bonjour, Je vais vous expliquer la situation, j’ai 19 et mon copain 18 ans on n’habitait tout les deux chez sa maman … et hier soir elle nous a mit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pierrecastor
lutttinette AAH / Handicap

Aah notification

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide! Je viens de recevoir ma notification aah sur mes droit , jusque-là tout va bien , j’ai la date d attribution et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
lutttinette
Girls60x5 RSA

Droit au rsa en congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental, et je vienne demissioné de mon emploi. j'ai fait une demande de congé parental pour seulement 15 mois et apr...

Non
Elodie Bourses

Bourses sur critères sociaux

Bonjour, Ma fille vient de faire une demande de bourses elle devrait d’après la simulation être échelon 4 et nous venons de recevoir la notification...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Deaver
Racouline RSA

Rsa et sci

Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA mais celui-ci a été suspendu aujourd'hui le temps que mon dossier soit réétudié. Je suis associé (non gérant) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
loic
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 46 283