Trimestre de référence pour le calcul de la prime d'activité
Mylene76
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à faire une demande de prime d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le trimestre de référence pour son calcul : s'agit-il d'une période fixe , par exemple les trimestres civils (janvier-février-mars, puis avril-mai-juin puis juillet-out -septembre puis octobre-novembre-décembre) ou bien le trimestre immédiatement antérieur au mois de la demande ce qui serait par exemple pour une demande en aout (mai-juin-juillet) et pour septembre (juin-juillet-aout) ?
Merci. Cordialement,
Je m'apprête à faire une demande de prime d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le trimestre de référence pour son calcul : s'agit-il d'une période fixe , par exemple les trimestres civils (janvier-février-mars, puis avril-mai-juin puis juillet-out -septembre puis octobre-novembre-décembre) ou bien le trimestre immédiatement antérieur au mois de la demande ce qui serait par exemple pour une demande en aout (mai-juin-juillet) et pour septembre (juin-juillet-aout) ?
Merci. Cordialement,
A voir également:
- Trimestre de référence pour le calcul de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière