Aide pour jeune travailleur souhaitant déménager
Ultron93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai 19 Ans j'ai toujours vécu chez ma mère, et cela fais 1 an que je travaille à McDo j'habite dans la région Ile De France mais j'aimerais me rapprocher de ma copine qui elle habite dans le Sud à Nimes n'ayant aucune connaissance sur mes droits et n'ayant qu'une petite paye je voulais savoir de quel droit & aide je bénéficie ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Alors j'ai 19 Ans j'ai toujours vécu chez ma mère, et cela fais 1 an que je travaille à McDo j'habite dans la région Ile De France mais j'aimerais me rapprocher de ma copine qui elle habite dans le Sud à Nimes n'ayant aucune connaissance sur mes droits et n'ayant qu'une petite paye je voulais savoir de quel droit & aide je bénéficie ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Aide au déménagement caf personne seule
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aide déménagement caf - Guide
3 réponses
Bonjour,
il n'existe aucune aide particulière pour vous aider à déménager.
A quoi pensiez-vous ?
il n'existe aucune aide particulière pour vous aider à déménager.
A quoi pensiez-vous ?
Ultron93
On m'avais parlez de la CAF étant donné que je gagne moins de 1000 euros par mois
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 708
La Caf verse des prestations mais aucune pour une aide au déménagement d une personne seule quelque soit ses revenus.
Bonjour, vous souhaitez déménager, mais vous devrez aussi quitter votre emploi. Avez-vous un emploi en vue dans votre lieu d'habitation futur ?
J'ai trouvé ceci pour vous : https://fr-webflow.move24.com/blog/aides-primes-de-demenagement
Il faut vous renseigner auprès des différents organismes si vous pensez y avoir droit.
Il faut vous renseigner auprès des différents organismes si vous pensez y avoir droit.