Les discussions

Allocation de solidarité aux personnes âgées(aspa)

Résolu

Bonjour, Pour le calcul de cette allocation évoquée ci-dessus ma rente A.T. est-elle prise en compte pour cette évaluation du mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Est ce que je déclare les indemnités paniers

Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Aullyelias

Mettre un timbre ?

Résolu

Bonjour, doit on affranchir questionnaire CRAMIF et la CPAM svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Aullyelias

Suppression de ma prime d activite

Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...

Jessihou

Contrat pro

Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Stationnement sur emplacement handicapé non matérialisé au sol

Résolu

Bonjour, peux t on être verbalisé sur un emplacement handicapé non matérialisé au sol? Salutations distinguées

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Bourses collège

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Cumul rsa emploi salarié

Résolu

Une femme, dont le conjoint travaille (fonctionnaire) a deux enfants elle sera en fin de droit en septembre, vis à vis de l'UNEDIC ; Peut-elle avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Bourse collège

Fermé

Bonjour, Mon fils est en 5ème pour le 3ème trimestre ,on m'a à versé +20euros pour sa bourse ,je ne comprends pas. Expliquer moi svp merci

GrandCaribou

Étudiant en couple qui emménage précision loi caf

Bonjour, J'emménage avec ma copine. Ma question est la suivante : si elle prend le bail à son seul nom et fait la demande d'alloc logement en disant ...

doris33

Aides et salaire d'un enfant sous le même toit

Bonjour à tous ! Je suis actuellement étudiante en santé et vis chez mes parents. Je vais commencer à percevoir dès la rentrée prochaine un salaire...

doris33

Prime d'activité

Bonjour* Pour le calcul de la prime d'activité, étant séparé et ayant 3 enfants pour lesquels je paie une pension alimentaire et ayant mes enfants...

doris33

Personne ayant le rsa 65 ans marie

Bonjour, ayant le minimum rsa à 65 marié avec une femme moins de 65 ans .n'ayant aucune allocation. est il possible de la mettre à ma charge. Merc...

doris33

Qui doit verser prime de naissance en cas de changement de caf

Bonjour, A mon 6ème mois de grossesse (mars 2017) j'étais allocataire de la CAF du 44. Au 1er avril j'ai déménagé et donc changé de CAF (49). Chac...

emy_feather

Saisie ass

Bonjour, Un huissier de justice a saisi mon compte bancaire alors que je perçois l'allocation de solidarité specifique, pourtant je l'ai informé par...

sleepy00

Remboursement de prime a la naissance d'un bébé mort né

Fermé

Bonjour, Je tient à remercié les personnes qui ont répondu a ma question posée se matin, sa m'aide beaucoup. Demain j'irai a la CAF voir un conseil...

doris33

Changement de résidences de mes enfants

Bonjour, Mes enfants étaient en garde alternée depuis l'age de 8 ans. depuis le début d'année ils ne vont plus chez leur père. A savoir le père n'...

Flo16440

Demande de numéro d'allocataires

Comment avoir un numéro d'allocataires en ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
australe13

Demande d'aide au logements

Bonjour,je suis ivoirienne,je viens d'obtenir une admission pour étudier au lycée saint louis de crest,je suis actuellement en inde pour une formation...

DorisOups

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J ai la garde partagee de mon fils,donc je n ai pas de pension alimentaire.Par contre a partir du mois de septembre ,le papa de mon fils me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Soso

Svp calcul pension et petit salaire

Bonjour Je me permets de vous demandez de l'aide. En effet j ai effectué des simulations mais qui ne sont jamais représentatives de la réalité...

Titi

Obtenir un récepissé pour caf

Bonjour, Etant étudiante en M2,Je voudrais savoir svp, comment je dois faire pour obtenir un récépissé car mon titre de séjour expire le 20 Août, ...

Adam

Calcul incompréhensible.

Bonjour à tous, Début juillet, devant faire ma déclaration trimestrielle de ressources, je découvre le monde de la case "autres revenus". J'ai ...

zico

Apl et indivision

Bonjour, je vais m'installer dans un logement dont les propriétaires (une indivision de 3 personnes) sont mon fils , ma fille, et une tierce personne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
losoa

Remboursement prime a la naissance d'un bébé mort né

Bonjour, je vient de recevoir un courrier de la CAF me demandons de rembourser la prime a la naissance que j'ai perçu en avril. Je tient a précisé qu...

rosieres1

Information fsl

Madame, Monsieur, Bonjour, J'habite dans le 62, avec mon épouse, et, nous touchons le rsa couple. Nous aimerions et, nous nous renseignons pour qu...

Poisson92100

Caf concubin ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle depuis mon obtention de diplôme, je suis en colocation avec une amie devenue petite copine. Mais ote...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Concernant rsa

Résolu/Fermé

tout d'abord laissez-moi vous dire que je suis ravie de vous avoir trouves. Merci infiniment pour votre accueil et informations. Pour bien compren...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Asf cumul asf et apl

Résolu

l'allocation de soutien familial (ASF) est-elle cumulable avec l'APL perçue par l'enfant étudiant

Bertie

Parents etrangers de ressortissants francais non a charge

Fermé

Bonjour, est-ce que nous pourrons percevoir le RSA vu que nos ressources sont "maigres" et que nous n'aurons pas un travail...? Merci

doris33

Bourses lycée 2017

Fermé

bonjour je suis des landes je dépends donc de l académie de bordeaux. avez vous perçu les bourses pour le 3 eme trimestre de cette année ? j'ai eu l ...

Utilisateur anonyme

Aide finançière pour déménager

Bonsoir. existet'il des aides financières aux personnes agées pour déménager ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Bourse 2017

Fermé

Bonjour, Je suis de beauvais j aurai voulu savoir si quelle qu un avait reçu la bourse du 3éme trimestre pour les lycėe

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Apprenti: apl évaluation forfaitaire

Bonjour, Je suis apprenti et ne perçois plus l'APL depuis janvier (après avoir envoyé ma fiche de paye de novembre à la CAF 1400€). Motif: Ressour...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
darkah

Zclairage public en zone rurale

Résolu

madame monsieur je ne suis pas famillier d internet et je vous prie donc d excuser mes maladresses mon probleme est le suivant: mon epouse age de 72...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Aide et mention au bac

Avec une mention bien au bac aucune aides n'existe ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Question ressources

Résolu

Bonjour, je viens de minscrire a pole emploi et jai le droit a l'ass mais je percois le rsa en meme temps est ce que jai le droit? et du coup quel p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cleopotamine

Le droit aux bourses en tant que redoublant 2 fois

Bonjour, je suis boursier sur critère sociaux en staps. J'ai réussi ma première année et je suis inscrit pour faire une troisième deuxième année ( ...

Anita

Bourse lycée 3e trimestre

Fermé

Bonjour, je j'ai toujours pas reçu la bourse du 3e trimestre alors que nous sommes le 11juillet. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ...

BmV

Ravel

Fermé

Bonjour, ma fille est encore à ma charge je perçois les allocations familiales environ 194 euros pour 2 enfants et notre fille de 19 ans va devoir...

doris33

Demande de renseignements

bonjour, je souhaiterai savoir si mes allocations familiales seront supprimées du fait que ma fille de 19 ans demandes les allocations logement afi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Les etrangers parents de ressortissants francais ont-ils droit

Résolu

Bonjour, LES ETRANGERS parents de ressortissants francais non a charge ont-ils droit au RSA?

doris33

Date du versement bourse collège 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur votre forum plusieurs personnes qui se demandent comme moi quand va être virée le 3ème trimestre de la bourse des collèges. J...

Utilisateur anonyme

Date bourse 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà toucher les bourses du 3eme trimestre ? Merci

BmV

Apl profession libérale

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi il n'est écrit nul part, ne serait-ce que par le biais de la CAF si ce ne sont des médias, qu'à compter de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Griotte

Assurance chômage

Bonjour Je suis en CDI depuis 4 ans maintenant pour un contrat de 28h semaine , j'ai de gros soucis financiers et du mal à faire vivre ma famille ! ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Bodoum

Bis

Résolu

BIs123

djivi38

Je ve etré membre

Bonjour, Devien membre pour droit de finances

djivi38

Invalide en 2eme catégorie

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un rendez vous avec une assistante sociale de la cpam, je suis en invalidité 2eme catégorie je suis a Wingen sur Moder

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmcl1958
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 46 144