Les discussions

Prime d activite

Bonjour, Je percois 1363 e par mois et la caf ne me verse rien, je suis seule divorcée, mon salaire a augmente de 8e par rapport à l an dernier, est...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
scarlett955

L apa est il a rembourser

Bonjour, l apa est il a rembourser aupres du departement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Fin d'ass

 Résolu

Bonjour, Je suis en activité non salarié qui pour l'instant ne me procure aucun salaire. J'arrive en fin d'ASS... quelles autres aides j'ai droit ??...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Le droit de renouveler son permis de séjour français

Bonjour je suis marrie avec un Algérien , j ai découvert jusque maintenant qu il est marrie, ces frères mon confirmé et après que il a eu sont permi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Bourse lyceen

 Fermé

a quand les bourses lyceen du 2eme trimestre?merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BmV

Déclarations trimestrielles rsa

Dans la déclaration trimestrielle rsa doit ton déclarer le rsa déjà reçu

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ysabe_l

Carte de stationnement

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité (> 80%), ce qui m'a donné droit à une carte de stationnement handicapés. On lit partout qu'il y a une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Information apl ou alf

Bonjour nous souhaiterions acheter une maison d'occasion et je voudrais savoir si on aurait le.droit de prétende à l,alp ou alf.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Aspa pour un couple avec un revenu d’activité.

Bonjour, Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Le titre de sejour

Slt slv aidez moi si vous conaissez comment faire le titre de sejour et comment je travaille je suis une infirmière diplômé d'etat retraité

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Caf

Bonjour, je désirerai savoir le délais d'attente après avoir remplie ma dtr 3semaines en retard,merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Une possible allocation ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne suis un peu perdu. Je vous explique ma situation, je suis un jeune homme de 21 ans ayant terminé ces étude...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ysabe_l

Changer de catégorie d'invalidité

Bonjour, Je suis actuellement en travail mi temps thérapeutique qui se terminera fin mai 2017. Le médecin de conseil a prononcé mon cas en invalidi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonsoir, J'ai droit à la prime d'activité depuis septembre 2016 sauf que j'ai déclarer que le mois dernier donc je voulais savoir si j'allais toucher...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Demande renseigement

Bonjour, Jaimerai savoir si avec un cdi a 12h par semaine un peu pres 400e par mois est ce que la caf complète avec du rsa ou prime activité merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
touca31

Mon enfant étant handicapé je souhaite redu min temps de travail

Mon enfant étant handicapé je souhaiterai réduire mon temps de travail Quel démarche faire pour demander le complément à la mdph?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
léon

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir quand sera versée la bourse nationale de lycée du 2ème trimestre ? vu que l'on m'a dit fin mars ! et là to...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
BmV

Déclaration trimestrielle de revenus non salariés prime activité

Bonjour, depuis maintenant plus d'un an il m'est impossible de déclarer en ligne mes revenus non salariés car la caf a déjà pris en compte me revenu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
PA486

La prochaine bourse

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
BmV

A.p.l.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Mike

Demande d'apl

Bonjour j'amenage le 1er avril 2017 j'ai fais une demande d'apl on m'a répondu quelle prendrais effet quand juin es ce que j'aurais un rappel merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Aide de rentré scolaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir mon fils va refaire une 2ème rentré de grande section esque je vais avoir quand même la rentrée scolaire pour lui ?

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ysabe_l

Demande d apl

bonjour peut ton faire une demande d apl si nous sommes propriétaires merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Demande de docs

bonjour je suis adulte handicapé a 80%, reconnus avec 5 % de capacité de travaille, ai ge le droit a la prime d'activité? , de plus j'ai fait une form...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Retraite

Bonjour, Je n ai jamais travaille 64 ans aucune aide sociale durant toute ma vie . Comment avoir une retraite?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Comment rédiger une attestation sur l'honneur pour pouvoir recev

 Fermé

L assurance vie de mon défunt père me demande une attestation sur l'honneur pour pouvoir recevoir l'assurance vie que mon défunt père a souscrit depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
labricole47

Bourse lycee 2016 et 2017

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand la bourse lycee 2016 et 2017 sera versee pour le 2 eme trimestre je suis de paris merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Energizor

Suppression injustifié des apl

Bonjour, Mon fils viens de se voir supprimer les apl après 3 mois d'examen de dossier. Il a fourni comme demandé la feuille de paye de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zoulou33

Migrant en italie

bsr. je suis migrant et suis en italie mais apres mainte reflection j ai decide volontiet de retourner.ds mon pays d origine si je pouvais obtenir un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Cumul ass et complément rsa

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'ass à hauteur de 16,25€ par jour. Je suis mère célibataire et je voudrais savoir si il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nana

Rsa+aah avec deux enfants

Bonjour j'ai une amie qui aimerait se remettre avec le père de ses deux enfants 3 et 6 ans mais elle hésite à emménager avec lui car elle a peur de pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Versement bourses lycéen

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, quand vont etre verser les bourses de ma fille qui est lycéenne en terminale TU, ma question est , quand est ce que est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV

Places de parking handicapé

Bonjour, Je loue un appartement avec des parkings en sous-sol (payants) Le loyer étant chère pour moi, je ne peux pas en plus prendre un parking ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

Dans un cas de garde alternee avec pension alimentaire

bonjour je suis acutellement en procedure de divorce ; nous passons en conciliation prochainement,sachant qu une garde alternee a ete mise en acco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Pension d invalidité de la caf

bonjour je voudrais savoir je touche une pension de 808.46 taux d incapacité est de 50 et 75 puis je avoir une auguementation pour 2017 car mon état...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Kaliette

Sans domicile fixe

Bonjour, Je m'adresse a vous car en quelque mots mon père âge de presque 60ans est SDF depuis pas mal de temps avec des problemes neurologique .Il e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zoulou33

L ahh avec 72h de travail par moi

Bonjour . Je commence à travailler 72h par moi resto..et j ai l ahh et mon épouse travaille pas .est ce que je peux garder mon 808euros de l ah?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zoulou33

Couplé avec 1 enfant à charge

Bonjour, mon mari travaille à temps partiel, en contrat CUI, et est complèté par les Assedics suite licenciement pour inaptitude. il touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PA486

Cumul de l'ass et du rsa

Bonjour, Peut on cumuler l'ASS et le RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zoulou33

Bourses

 Fermé

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas eue là bourses pour mes enfants qui sont scolarisés un en collège et deux en lycée professionnel quand vais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Retraite ircafex -arrco- et rsa

Bonjour, n'ayant jamais été affilié a regime retraite securité sociale france - travail a l'etranger- j'ai demandé liquidation de ma retraite ircafe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Je suis fonctionnaire droit au chomage

bonjour, je suis fonctionnaire depuis 20 ans mon conjoint a trouver du travaille a Arles a 1000km de la maison ont ma dit que si je démissionne pour l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
keka59

Caf

Bonjour, Quels jours faut til venir qui et le moin remplit

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Misha-d'ok

Quelles démarches dois je entreprendre

Bonjour, je voulais savoir ce que je peux ou doit faire contre mon ex femme ( on était pacsés bien sur plus au moment des faits ) et mère de ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Misha-d'ok

Travailleur handicapé

Bonjour, J'ai fait valoir mes droits à la retraite le 01 novembre 2016 pour raison de santé ...Depuis le 31 janvier 2017 la MDPH me reconnaît en q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Dates pour bourses de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer connaître les dates exacts des versements des bourses de lycée pour l'académie de Lyon (département de l'Ain), car j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Date de versement deuxième trimestre lycée

 Fermé

Est ce que vous avez déjà reçu la bourse Mer i

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Droit au resto du coeur

Bonjour, avec 470 euros de RSA et 270 euros d'APL j'aimerais savoir si j'ai le droit au resto du coeur. Merci -- Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zoulou33

Face terminal

 Résolu

Bonjour, j ai mon petit frère qui est très malade. Il vie au portugal il est handicapé à 100%.je voudrais aller le voir au portugal mais j ai que le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bowie

Renseignement

bjr, ma femme a la maladie de Parkinson peut -elle bénéficier de l'aah-2017-montant-et-plafonds-de-ressources AAH] taux d' invaladite 80 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zoulou33
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 45 029