Les discussions

Momo CAF

Caf

Bonjour, J attend un rappel de la caf ms il et inscri juste dans mes droit pas dans les payement et j ai appeler la caf il me dise que c et fait dep...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ysabe_l
Christale72 Bourses

Déclarer bourse social

Bonjour, J ai lu un témoignage concernant les bourses à caractère sociale savoir si ô doit les déclarer à la ça.m'a fille et ma charge et je touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33
mimi Aides et allocations

A titre de demenagement

Bonjour, je souhaiterais savoir la ou les demarches a suivre afin d obtenir une aide au demenagement

doris33
F RSA

Rsa et hebergement a titre gratuit

Fermé

Bonjour, Je viens tout juste de revenir chez mes parents où je serai hébergé à titre gratuit pour quelques semaines / mois. Enfin officiellement, ...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
F
berny CAF

Remboursement caf

Bonjour, ma grand mère est décèdée en mars 2014. Hébergée en foyer logement elle bénéficiait d'une aide au logement et aujourd’hui la CAF me demande l...

Motard92
Sandy Campayo Aide au logement

Je suis etudiant

Bonjour je suis étudiant je prends un studio en septembre à Perpignan je souhaiterais savoir combien j aurais d apl mon père gagne 1600 e et ma mère 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33
leo330 Aide au logement

Loger mon fils en colocation

Bonjour, mon fils, étudiant, voudrait prendre une colocation avec un copain. Il se trouve que j'ai un logement de vide. Je veux bien loger mon fils...

doris33
bedigasse Prime d'activité

Intérêts d'un pel et prime d'activité

Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
PA486
Etsicetaitcalavie Aides et allocations

Aucuns revenus ni aides depuis 8 mois

Bonjour* En disponibilité depuis 1 an suite à une prise de poste dans une autre région, j ai démissionné de cet emploi pour raisons personnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Etsicetaitcalavie
broglienne Aide au logement

La banque garde l'apl

Bonjour, Ma locataire me doit un mois et demi de loyer ; la CAF lui étant versée directement je lui ai demandé de me reverser au moins le montant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33
lyly0909 Aides et allocations

Besoin de conseils

bonjour, je vais récupérer ma mère qui a été amputé d'une jambe et qui est au début de la maladie d'Alzheimer et elle est dialysée 3 fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33
Nymphéa CAF

Ars etudiante 18 ans en bts alternance +aide logement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma fille est sous la responsabilité de son père depuis peu malgré ses 18 ans en mars dernier. Elle fait un bts en alternance à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nymphea
Gh Aide au logement

Aide de logement

Bonjour, Je vais signer le contrat d'apprentissage où je vais toucher entre 60 et 70% de SMIC. Est-que j'aurai l'aide de logment où pas? Merci

doris33
moi Bourses

Bourse lycee 3 eme trimestre

Fermé

Bonjour, je suis du pas de calais et je souhaiterez savoir a quelle date sont verser les bourses du lycee 3 eme trimestre merci

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
marie Bourses

Date de versemement bourse

Fermé

Bonjour, svp je suis du du 62 a quel date sont verser bouses du 3 eme trimestre?car je n ai rien recu a ce jour ;merci de vos reponses coordialement

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jeff Aides et allocations

Renseignement

Bonjour, J ai 19 ans et je voudrai avoir un studio puis-je y avoir le droit svp

hoquei44
jujubpms Aide au logement

Apl et pension orphelin

Bonjour, Je vais rentrer en 1er année de DUT et j'ai donc pris mon premier appartement, je fait donc la demande d'APL mais un moment il demande si ...

momo
Maria CAF

Prime naissance

Bonjour, Je jamais travaile en France. Je suis venue en France l'annee derniere in aout.Mon marie travaille ici depuis 2014. Maintenant je suis encei...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
australe13
Gilles Geny Aides et allocations

Allocation déménagement

Résolu

Bonjour, Nous sommes respectivement ages de 65 et 62 ans. Nous habitons la CORSE et nous demenageons fin août pour les Alpes Maritimes. Avons nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33
AnneSoso67 CAF

Caf

Bonjour, J'ai ouvert mes droits APl et Rsa le mois d'avril, depuis que j'étais enceinte et maintenant j'ai accoucher et mon dossier est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
AnneSoso67
ametsub RSA

Problème déclaration trimestrielle caf en ligne

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF et je rencontre un problème. Je dois déclarer dans la sectio...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
yo
Eline974 Aide au logement

Loyer apl

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 1er mai mon dossier d'apl a ete traité Le mois de mai on la payé en entier 640€ Le mois de jui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Eline
gelika47 Aides et allocations

Disponibilité et rsa compatible?

Bonjour - je me permets de reposer la question, parce dans le forum je ne vois que cette question posée mille fois mais la réponse n'est pas affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33
holagalere Aides et allocations

Je n'ai plus aucune ressource

Bonjour, Je vous écris car je me retrouve dans une situation délicate et j'aimerais avoir votre point de vue car je ne sais pas à quelles aides je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosieres1
Estelle Bourses

Bourse avec changement 5situation

Bonjour sur ma déclaration d impôts 2016 sur revenu 2015 j ai déclaré 18000 avec 1 enfant a chargé mais je suis actuellement au ta puis je bénéficie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Estelle
Miumiu CAF

Que touche une personne au rsa à la retraite

Résolu

Bonjour, Ma mère n'a jamais travaillé Elle est divorcé depuis quelques années Elle touche actuellement le RSA est à une de mes petites sœur...

Utilisateur anonyme
joséphine Bourses

Bourse fac

Bonjour, j'aurai souhaité un renseignement sur bourse du crous pour une amie. Voilà, sa fille a fait un an de fac à la Réunion, pas de réussite, el...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Audrey GHISLAIN CAF

Demande cumul

Bonjour, En tant que travailleur social, je souhaite savoir s'il est possible sur un plan légal de cumuler les prestations suivantes: 810,89 € de A...

Cleopotamine
Henriette41 AAH / Handicap

Crédit d'impot

Bonjour, Handicapée a 80% puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de la baignoire en douche et si oui quel taux

benp77
Pierre32800 CAF

Enfants colocataires

Résolu

Bonjour, Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il...

doris33
Ever30 CAF

Mère isolé

Bonjour, Je souhaite m'adresser à vous pour pas faire de bêtise je veux pas me mettre dans une situation mauvaise. Je vous explique ma situation : Je ...

ginto5
carolecaroline17 Prime d'activité

Prima d'activité

Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement

PA486
Christine Bordes Aides et allocations

Prime d'activité demande de dossier

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration me permettant de toucher la prime d'activité pour le trimestre (avril, mai, juin)et n'ai aucune nouvelle à ce ...

doris33
kouadio paulin Aides et allocations

Aide auprès de ofii

Bonjour, G me nomme yao kouadio paulin g suis demandeur d'asile depuis le 24-04-2017.lors de ma demande OFII m'a remi une carte bancaire en disant q...

doris33
Gaydu CAF

Allocations de rentrer scolaire

Bonjour, Ma à 18 ans et demi j'aimerai savoir si elle aura droit aux allocations de rentrée scolaire 2017/2018 puisqu'elle continue sa scolarité...

doris33
therese andre Aides et allocations

Rembousement

Bonjour, je voudrai savoir a quelle date le rembousement des aides menageres

GrandCaribou
Maryse520 Aide au logement

Question sur l apl

Bonjour, Je me retrouve sans emploi , et mon mari est retraite, en allant sur le site de simulation je devrais toucher l apl en indiquant mes reven...

GrandCaribou
Pink76 Aides et allocations

Demande rentrée scolaire

Bonjour, Ma fille née en mars 1999, bachelière, va continuer ses études à l université de Rouen..Nous domicilions sur Le Havre....Elle rentrera tous ...

GrandCaribou
Maryse Ossombo Aides et allocations

Allocation rentrée scolaire 2017

Bonjour, Ma fille aura 18 ans en octobre et elle a eu le bac cette année. Elle a droit à la prime de rentrée scolaire ? Merci d'avance

GrandCaribou
isabelle perret du cray AAH / Handicap

Demande de bourse

Bonjour L'inscription de ma fille dyslexique, en Cap de vente et commerce, vient d'être confirmée, au lycée saint Marc à Lyon. est-il encore possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
sophiag
mozart1962 CAF

Rente at

bonjour, je touche l'AAh au top 50% a 79% depuis 10 ans qui ne change pas et une pension invalidité et la rente A.T non imposable la caf ma toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 46 283