Caf
Bonjour, J attend un rappel de la caf ms il et inscri juste dans mes droit pas dans les payement et j ai appeler la caf il me dise que c et fait dep...
Bonjour, J attend un rappel de la caf ms il et inscri juste dans mes droit pas dans les payement et j ai appeler la caf il me dise que c et fait dep...
Bonjour, J ai lu un témoignage concernant les bourses à caractère sociale savoir si ô doit les déclarer à la ça.m'a fille et ma charge et je touche...
Bonjour, Nous sommes retraités et demenageons pour la Martinique.
Bonjour, je souhaiterais savoir la ou les demarches a suivre afin d obtenir une aide au demenagement
Bonjour, Je viens tout juste de revenir chez mes parents où je serai hébergé à titre gratuit pour quelques semaines / mois. Enfin officiellement, ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait d'être propriétaire au rsa socle à 35 ans ( aucun autre revenu) donne droit à une exonération ou plafonnement...
Bonjour, ma grand mère est décèdée en mars 2014. Hébergée en foyer logement elle bénéficiait d'une aide au logement et aujourd’hui la CAF me demande l...
Bonjour, J'ai déménagé le mois dernier et mon agence immobilière (Foncia) a ensuite reçu une somme d'argent qui m'était destinée. Foncia prétend ne...
Bonjour je suis étudiant je prends un studio en septembre à Perpignan je souhaiterais savoir combien j aurais d apl mon père gagne 1600 e et ma mère 1...
Bonjour, mon fils, étudiant, voudrait prendre une colocation avec un copain. Il se trouve que j'ai un logement de vide. Je veux bien loger mon fils...
bonjour j'ai 57 ans, je suis au chomage depuis la fin 2013, suite à un licenciement, mes indemnités ARE pole emploi ont céssé en janvier 2017 depuis ...
Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...
Bonjour* En disponibilité depuis 1 an suite à une prise de poste dans une autre région, j ai démissionné de cet emploi pour raisons personnelles ...
Bonjour, Ma locataire me doit un mois et demi de loyer ; la CAF lui étant versée directement je lui ai demandé de me reverser au moins le montant de ...
bonjour, je vais récupérer ma mère qui a été amputé d'une jambe et qui est au début de la maladie d'Alzheimer et elle est dialysée 3 fois par semai...
Bonjour, Bonjour, Ma fille est sous la responsabilité de son père depuis peu malgré ses 18 ans en mars dernier. Elle fait un bts en alternance à ...
Bonjour, Je vais signer le contrat d'apprentissage où je vais toucher entre 60 et 70% de SMIC. Est-que j'aurai l'aide de logment où pas? Merci
Bonjour, je suis du pas de calais et je souhaiterez savoir a quelle date sont verser les bourses du lycee 3 eme trimestre merci
Bonjour, svp je suis du du 62 a quel date sont verser bouses du 3 eme trimestre?car je n ai rien recu a ce jour ;merci de vos reponses coordialement
bonjour je souhaiterai savoir comment sa ce passe quand ton veux vivre en couple et que l'un des deux touche l'allocation adulte handicapé et l'autre...
Bonjour, J ai 19 ans et je voudrai avoir un studio puis-je y avoir le droit svp
Bonjour, Je vais rentrer en 1er année de DUT et j'ai donc pris mon premier appartement, je fait donc la demande d'APL mais un moment il demande si ...
Bonjour, Je jamais travaile en France. Je suis venue en France l'annee derniere in aout.Mon marie travaille ici depuis 2014. Maintenant je suis encei...
Bonjour, Quand on est au chômage radié de pôle emploi est ce que ca change quelque chose pour la prime activité ? En couple je travaille mon compag...
Bonjour, Nous sommes respectivement ages de 65 et 62 ans. Nous habitons la CORSE et nous demenageons fin août pour les Alpes Maritimes. Avons nous...
Bonjour, J'ai ouvert mes droits APl et Rsa le mois d'avril, depuis que j'étais enceinte et maintenant j'ai accoucher et mon dossier est toujours en ...
Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF et je rencontre un problème. Je dois déclarer dans la sectio...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 1er mai mon dossier d'apl a ete traité Le mois de mai on la payé en entier 640€ Le mois de jui...
Bonjour - je me permets de reposer la question, parce dans le forum je ne vois que cette question posée mille fois mais la réponse n'est pas affich...
Bonjour, Je vous écris car je me retrouve dans une situation délicate et j'aimerais avoir votre point de vue car je ne sais pas à quelles aides je...
Bonjour sur ma déclaration d impôts 2016 sur revenu 2015 j ai déclaré 18000 avec 1 enfant a chargé mais je suis actuellement au ta puis je bénéficie d...
Bonjour, Ma mère n'a jamais travaillé Elle est divorcé depuis quelques années Elle touche actuellement le RSA est à une de mes petites sœur...
Bonjour, j'aurai souhaité un renseignement sur bourse du crous pour une amie. Voilà, sa fille a fait un an de fac à la Réunion, pas de réussite, el...
Bonjour, En tant que travailleur social, je souhaite savoir s'il est possible sur un plan légal de cumuler les prestations suivantes: 810,89 € de A...
Bonjour, Handicapée a 80% puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de la baignoire en douche et si oui quel taux
Bonjour, Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il...
Bonjour, Je souhaite m'adresser à vous pour pas faire de bêtise je veux pas me mettre dans une situation mauvaise. Je vous explique ma situation : Je ...
Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement
Bonjour, J'ai rempli ma déclaration me permettant de toucher la prime d'activité pour le trimestre (avril, mai, juin)et n'ai aucune nouvelle à ce ...
Bonjour, Je me présente rapidement, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord Pas de Calais, a Calais. Je suis revenue il y a presque 2 mois d'un voyage...
Bonjour, G me nomme yao kouadio paulin g suis demandeur d'asile depuis le 24-04-2017.lors de ma demande OFII m'a remi une carte bancaire en disant q...
Bonjour, Ma à 18 ans et demi j'aimerai savoir si elle aura droit aux allocations de rentrée scolaire 2017/2018 puisqu'elle continue sa scolarité...
Bonjour, je voudrai savoir a quelle date le rembousement des aides menageres
Bonsoir! Comment peux je trouver de l'aide pour les enfants demunis?
Bonjour, Mon dossier de bourse déposé le 29 juin 2017 alors que la date limite était le 20 juin 2017 a été refusé, je suppose que vous connaissez la...
Bonjour, Je me retrouve sans emploi , et mon mari est retraite, en allant sur le site de simulation je devrais toucher l apl en indiquant mes reven...
Bonjour, Ma fille née en mars 1999, bachelière, va continuer ses études à l université de Rouen..Nous domicilions sur Le Havre....Elle rentrera tous ...
Bonjour, Ma fille aura 18 ans en octobre et elle a eu le bac cette année. Elle a droit à la prime de rentrée scolaire ? Merci d'avance
Bonjour L'inscription de ma fille dyslexique, en Cap de vente et commerce, vient d'être confirmée, au lycée saint Marc à Lyon. est-il encore possibl...
bonjour, je touche l'AAh au top 50% a 79% depuis 10 ans qui ne change pas et une pension invalidité et la rente A.T non imposable la caf ma toujours...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.