Épargne et APL
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma tante va emménager avec son compagnon et ils ont fait une demande d'apl. Ils ont du déclarer leur patrimoine.
Son compagnon n'a en aucun et ma tante a déclaré son petit plan épargne qu'elle a mis longtemps à économiser soit 4000€ sur un LEP.
Ils n'ont donc que ces 4000€. Ceux si auront-ils des incidences sur l'apl ? Car du coup cela l'inquiète un peu.
Il fallait vraiment qu'elle déclare cette somme minime ? Maintenant qu'elle l'a fait elle se pose des questions.
Merci par avance de vos réponses.
Ma tante va emménager avec son compagnon et ils ont fait une demande d'apl. Ils ont du déclarer leur patrimoine.
Son compagnon n'a en aucun et ma tante a déclaré son petit plan épargne qu'elle a mis longtemps à économiser soit 4000€ sur un LEP.
Ils n'ont donc que ces 4000€. Ceux si auront-ils des incidences sur l'apl ? Car du coup cela l'inquiète un peu.
Il fallait vraiment qu'elle déclare cette somme minime ? Maintenant qu'elle l'a fait elle se pose des questions.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Apl et epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide