Loyer impayé expulsion (canada) [Résolu]

foreverme 1 Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:33 - Dernière réponse : djivi38 18875 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2018 à 17:16
Bonjour,
aujourd'hui le 14 janvier 2015 a 4h du matin mon propriétaire est venue frapper a ma porte pour me demander le loyer de 1 janvier 2015 et je lui ai pas u l temp de répondre quil me donne une enveloppe et me dit que c une expulsion et que c fait légalement . je crois que c une expulsion qui a copier sur internet so a 4 heure le 14 janvier 2015 et ma date pour expulsion est le 31 janvier 2015 . je n'ai jamais u de avis je lui doit seulement le mois de janvier 2015 quel sont mes droit je fais quoi , je réside a Ottawa je ne sais pas si les lois sont différente
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Pour obtenir une réponse correct appliquez vous.
là c'est incompréhensible !!!!!!!

Merci Micha1 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14115 internautes ce mois-ci

C’est pas compliqué, t’as rien qu’à payer. Ne pas payer du loyer ça s’appelle VOLER qielqu’un!!!
djivi38 18875 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention > Sergio - 2 févr. 2018 à 17:16
salut sergio,

tu crois pas que depuis 3 ans la solution a été trouvée ????
Commenter la réponse de Micha1
0
Merci
bonjour, Ici on est en France, et oui, chez nous les lois, sont très très différentes complètement différenes ce qui fait qu'on ne peut pas vous renseigner.

Mais pourquoi n'avez vous pas payé ?? il suffirait peut-être de se mettre à jour.

Et pour les renseignements, voyez auprès de votre mairie s'il n'y a pas un organisme qui s'en occupe.
Commenter la réponse de rds
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une