Suspension Rsa
Sab0609
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
1 févr. 2018 à 14:50
Sab0609 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 1 févr. 2018 à 17:20
Sab0609 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 1 févr. 2018 à 17:20
A voir également:
- Suspension rsa ppae
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Suspension RSA conseil départemental : Délai ? - Forum RSA
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
On ne peut pas savoir combien de temps ça va prendre mais il est facile d'imaginer qu'il faut quelques jours peut être 15 jours
Mais finalement tout ce termine bien , il faut faire attention avec pôle emploi la caf , le département , tout est bon pour ne pas payer (ils tirent plus vite que leur ombre :) ) , Il faut respecter les règles . Si vous n'avez pas reçut le courrier de convocation par écrit , il m'est arrivé la même chose , et en fait il l'avaient mis sur mon espace personnel sur internet rubrique mes échanges avec pôle emploi sous rubrique courrier .
Au début , on ne sait pas et on ne va pas voir
Mais finalement tout ce termine bien , il faut faire attention avec pôle emploi la caf , le département , tout est bon pour ne pas payer (ils tirent plus vite que leur ombre :) ) , Il faut respecter les règles . Si vous n'avez pas reçut le courrier de convocation par écrit , il m'est arrivé la même chose , et en fait il l'avaient mis sur mon espace personnel sur internet rubrique mes échanges avec pôle emploi sous rubrique courrier .
Au début , on ne sait pas et on ne va pas voir
1 févr. 2018 à 17:20
J'espere que ça sera fais rapidement.. La personne que j'ai eu au tel de la caf n'a pas su me donner de delai.. Et oui vraiment pôle Emploi caf et conseil ne laisse vraiment aucun droit à l'erreur.