Renseignements droits

Taytaye02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 31 janv. 2018 à 08:31
 Relax - 1 févr. 2018 à 07:37
Bonjour,
Je vie seule actuellement avec mes 6 enfants
4 premiers enfants d’une première union dont j’ai la garde et 2 enfants d’un compagnon avec qui je ne vie pas pour certaines raisons personnelles
Mon compagnon souhaiterai vivre avec nous si j’accepte quel seront nos aides et prestations qu’on aura droits
Il touche 1165€ par mois moi je ne travail pas
Le papa des 4 premiers de verse pas de pension alimentaire
Quel seront mes droits et aides?
Merci de vos réponse bonne journée à tous

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
31 janv. 2018 à 08:52
bonjour ....l'aide de pôle emploi pour trouver du travail
2
bonjour
ps croyable ces calculs pour plumer le contribuable au lieu d'aller bosser

vous ne vivez pas avec lui pour convenances ??? c’est votre problème, mais dans ce cas là assumez, et e venez pas pleurnicher des aides auprès de la communauté!
0
Taytaye02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 > Relax
31 janv. 2018 à 18:30
Bonsoir
Désoler de vous décevoir mais j’ai travailler avant d’avoir mes enfant et même après mais il y arrive des choses dans la vie qui font qu on ne peu plus travailler
Et si je ne vie pas avec mon compagnon c’est qu on a essayer et eu des problèmes par rapport au père des premiers enfants donc pour que je puisse avoir mes 4 premiers enfants j’ai dû faire un choix et maintenant que Mr me laisse libre de faire se que j’ai envie je me renseigne tout simplement et vos réponses ne me servent à rien appart voir que certaines personnes se sente supérieur aux autres
Triste réalité on vit dans un monde Ou on demande des renseignements et au lieu d’avoir de l’aide au questions poser on ce fait juger
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre
Cordialement
0
Taytaye02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
31 janv. 2018 à 18:22
Bonsoir
Merci de votre réponse je sais qu’il y a le pôle emplois pour trouver du travail ce n’était pas ma question mais merci de votre aide
Cordialement
0
"j'ai travaillé"

bon, très ben, et qu'est ce qui vous empêche de recommencer ?
0
Bonjour
Voici les aides disponibles :

https://www.aide-sociale.fr/
0
Taytaye02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 03:14
Bonjour
Merci de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
0