Les discussions

Renseignements droits

Bonjour, Je vie seule actuellement avec mes 6 enfants 4 premiers enfants d’une première union dont j’ai la garde et 2 enfants d’un compagnon avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Relax

Démission .. abandon de poste .. rsa ?

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière. Je viens de rompre ce matin avec mon concubin et étant vivre dans sa région ( sans permis ni ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
zico

Ass plafond ressources

Bonjour* quel est le plafond annuel pour un couple à ne pas dépasser pour toucher l'ASS, sachant que mon conjoint travaille ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
zoulou33

Rsa ou allocation

Bonjour, je vais emménager avec mon amie qui est au chômage et qui attend un enfant ,moi je gagne environs 2300€net mensuel aura t elle droit au rsa o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Eve

L aah et la prime d activite

bonjour je percois l aah et mon conjoint percoit un faible revenu l aah est elle une ressource et est elle prise en compte pour beneficier de la prime...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PA486

Indemnisation pole emploi

Bonjour, Déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Alors je commence, j'ai été en fin de mission d'intérim le 04/12/17 et le même jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Info paje (prepare et cmg)

Bonjour à tous, Ma question concerne la Paje, et plus précisément la Prepare et le cmg, pour en bénéficier y'a t-il un plafond de revenu à ne pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lisbeth57

Pour calculer les droits à l'allocation logement

Bonjour a tous, je suis locataire d'un appartement depuis Novembre 2016 Je me suis rendu compte en visitant le site de la CAF que j’avais une al...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Ahbon

Comment obtenir une aide ?

Bonjour* Je suis Sdf je biens d avoir un logement sociale mais je rencontré des pbs pour la caution je travaille en intérim je demande une aide p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Virement en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 25 janvier 2018 nous somme le mercredi 31 décembre...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cynthianath

Comment garder ces aides après un pacs

Bonjour, Est ce qu après un pacs, on perd tout ces avantages de mère seule? Je veux dire APL, ALF, RSA ou primes

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Jerry

Déclaration en ligne de la prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une déclaration en ligne pour la prime d'activité, mais je suis bloqué au niveau des renseignements sur mon adresse. En e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
skyvin76

Pratique scandaleuse de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à informer que la pratique scandaleuse de la caf qui retire indûment les droits aux allocations familiales aux familles de certain...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

Mission intérim - comment déclarer à la caf

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle moment doit je déclarer une mission intérim à la CAF? Sachant que je n'ai pas de contrat fixe, je peut travail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vicri

Bourse et déclaration impot seul

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant la bourse et les impôts. Je suis une étudiante de 20 ans qui ne vit plus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Little_Queenyp

Allocation mère isolée

Bonjour, Une mère isolée, mère de jumelles âgées de 15 mois, en congé parental] (agent d'entretien éducation nationale, contractuelle) a-t-elle droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Renata

Demande d'avis et de conseils

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur ma situation. Je suis marié et père de 2 enfants ( l'un de 5 ans et l'autre âgé de 7 mois ). Je ne trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
celestedu35

Plus le droit au rsa

Bonjour, Voilà du jour au lendemain plus de RSA seul avec mes 3 enfants de 7 6 et 4 le conseil général a décidé de me coupé mon RSA pour cause encor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Ysabe_l

Aide au logement

Bonjour, un étudiant souhaitant vivre dans un studio loué par sa mére peut il avoir droit à l'allocation logement? Le nom de famille est le même......

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar

Besoin de renseignement caf svp

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me connecter au site de la caf et je vois que le virement pour le mois à venir n'est pas encore annoncée .Êtes vous dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Ninon80

Rsa et pension alimentaire non déclarée

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant une non déclaration de pension alimentaire non perçue depuis des années... C'est urgent... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
celestedu35

Désaccord avec mon propriétaire

Bonjour, mon propriétaire affirme n'avoir perçu l'aide au logement pour le moi d'Aout , j'ai mes attestation de paiements CAF qui atteste le vire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jacques

Congé parental d'éducation 80%

Bonjour, Je suis un homme. Avec ma femme nous avons eu un premier enfant début 2013 pour lequel j'ai pris 6 mois de congé parental d'éducation à t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Laurent80

Prime d'activité

Bonjour, Jai pris un appartement en colocation avec un ami, sur la bail nous sommes co titulaire. Le bailleur veut nous mettre sur un seul numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
skyvin76

Lycée allocation

Bonjour, je suis actuellement au lycée et j'ai 19 ans. J'habite chez ma mère avec mon frère de 14ans. Ma mère a: L'AAH, APL et allocation familiale. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Ahbon

Salaire à déclarer pour prime d'activité caf

Bonjour, Je me questionne puisqu'il faut déclarer le net à payer pour la prime d'activité et, en ce qui me concerne, tous les mois mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PA486

Aide au logement étudiant sans emploi

Bonjour, J'ai besoin de conseils, parce que je suis totalement perdue. J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de socio. Je souhaite démé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
celestedu35

Demande d allocation logement

Bonsoir, en arret de maladie longue duree, Depuis juillet 2016 puis en invalidite 2émé categorie en janvier 2018; j ai fais une demande a la CAF po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
courtoise29012018

Pension d invaliditer de ma femme

bonjour la pension d invaliditer de ma femme je doit la mettre ou pas pour ma demande de prime d activite pour le calcul de ma prime ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Aide à domicile aux gens handicapées

Bonjour à tous! Je m’appelle Louis, j'ai 45 ans. Mon problème ce que j'ai eu un grave accident et je ne peux plus marché. Ma femme a quitté son trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Rsa cumulable avec contrat apprentissage

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23ans enceinte de mon premier enfant. On a louer un appartement avec mon copain et nous voulons nous déclarer en...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Lilie

Indu caf

Bonjour j'ai eu des nouveaux droit de AAH. Et le caf m'a versé des rapells le 24 janvier près de 500 euro. Qu'il ont tout récupéré suite à un indu de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roses48

Pension d invalidité

Bonjour, pour une personne qui vie en thailande dans un temple peut elle touché sa pension d invalidité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax

Colocation avec un seul payeur

Bonjour, Actuellement je suis locataire d'un studio à Montpellier, je suis étudiant et je bénéficie des bourses/APL. A partir du mois de Juin je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bgbomker

Ressources´ annuel

Bonjour, Je veux. Compléter les ressources annuel de 2016 mais je ne sais pas quoi mettre. Mon salaire qui n’etais jamais le même où mon cumul annue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Komar

Bonjour quand prendre ma retraite je suis au rsa marie ma femme

Bonjour, quand prendre ma retraite je suis au rsa marié ma femme au chomage ma fille pas majeur a ma charge j ai 62 ans je n ai pas le nombre de tri...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
cristali

Vivre en couple

Bonjour, Moi je suis français j ai été mariée en août 2016 au Maroc ma femme et mes enfants ont été au Maroc et depuis août 2016 je vivais seul ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Zizoucasa

Caf

bonjour , j ai quitter le 83 pour le 66 j ai fait mon changement pour l apl le 24 ( je ne savais pas qu il fallait le faire ..) par contre je touc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Supression des prestation au niveaux d'epargne

Bonjour, je suis actuellement du rsa et souhaiterais savoir a partire de conbien d'epargne voit t'on nos prestation suprimer et si mon apl en serais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Majoration+ 14ans

Bonjour, Bonjour je voulais savoir j'ai des jumeaux à charge qui ont 16ans maintenant mais depuis qu'il avaient 14ans la CAF me payait que 64euros d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Ai-je droit au rsa ?

Bonjour, J'ai 23 ans, jai arrêté mes études il y a un an , est ce que j'ai le droit de bénéficier du RSA sachant que j'ai pas eu d'activité professi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Prime d activité

Bonjour Je travaille à mi-temps gagné environ 700€ par mois plus 150€ de pôle emploi, mon fils de 22 ans vit chez moi et perçois environ 1000€ de chô...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Droit au rsa ?

Bonjour* La question la voici , je travail à mayotte ,je suis en contrat de cui de salaire de 580e par mois net ,durée du contrat 1an,est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
caroledu92

Je n'est par droit au logement

Bonjour, j'ai 2 enfants à charge et mariée j'ai fait une simulation sur la caf ont me dit que j'ai par droit a l'aide au logement c normale? Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Puis-je toucher l'aspa ?

bonjour, je suis nouvelle retraitée , je touche 22,71€ , j'ai fais un dossier aspa et je n'ai aucune nouvelle , y ai-je droit ? , propriétaire de 50 m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
caroledu92

Recherche d'abris

Bonjour, Je suis actuellement à la rue dans la ville de Nantes je voudrais savoir si vous pouvez m'aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
celestedu35

Étudiante seule, quelles aides ?

Bonjour, Je suis actuellement en études supérieures et l'envie de m'envoler vers "mon chez moi" devient de plus en plus grande. Je me pose donc bea...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gaston

Jai pas touchez mon rsa depuis de mois

Bonjour, Javais demenager dans une autre ville et je suis retourner dans ma caf jai pas touche rsa depuis de mois et il mon cloturer mon compte che...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
zico

Dossier caf clôturé - pourquoi ?

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois. Au début de ma grossesse, j'ai envoyé la déclaration de mon médecin à la CAF et, par la suite, j'ai rempli et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fafa93

Rsa à partir de combien de mois de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 12SG, je vais declarer ma grossesse à la CAF en fin de semaine, t j'aimerais savoir à partir de quelle moi...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jj
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 45 075