Les discussions

Moi expat, mon ex touche-t-il des allocation pour notre fils?

Bonjour à tous, Je vis a Londres avec mon fils depuis bientot 10 ans. Mon ex ( le pere de mon fils ) qui vit en France, le prend uniquement pendant l...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Expatou

Demande de remboursement caf suite à une erreur de situation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je vous expose ma situation puis il y a mes questions :) De base je touches le RSA à hauteur de 461€ pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
feloxe

Conseils situation

Bonjour Eric, J'aimerais avoir quelques conseils concernant ma situation si vous êtes d'accord. Je vous explique. Depuis novembre 2015 je paie un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
platoche1

Demande de prime d'activité et revenus non salariés

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, déjà allocataire à la caf. J'ai essayé la semaine dernière de faire une demande de prime d'activité. Je suis ar...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MIMIE3645

Demande caf

 Résolu

Bonjour, ma caf ma demandé une attestation de la securité sociale. A quoi sa leur sert?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MIMIE3645

Droit rsa et association

Bonjour, je souhaite faire partir d une association,on m informe que je pourrais perdre mes droits au rsa. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zoulou33

Aide financière

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans. Je vais vous faire un bref résumé de ma situation. Je ne vois plus mon père depuis que j'ai 1 an et demi e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Salome2502

Rappel rsa ?

Bonjour cher camarade , Alors je me nomme Esther et j'ai eu une petite fille qui a eu 3ans au mois de MAI qui est de l'année 2013. Mon soucis aujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
LC

Rsa

Bonjour Je commence a avoir un petit peu peur car mon virement CAF est parti le 27/05 nous sommes le 02/06 et je n'ai tjr rien reçu Cela est t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zoulou33

En attente du renouvellement mdph

Bonjour, j attends mon renouvellement mdph et je suis sans aucune ressource depuis le 1er fevrier 2016 que puis je faire aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zoulou33

Retraite

Bonjour, j ai travaille pendant 5 ans en France de 1973 à 1978 ,je perçois une petite pension de 12 euros par mois,ce qui me paraît injuste,en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049

A l aife

Bonjour, Quand une personne qui ne travaile pas depuis 2004 qui a 4 enfants est ce que elle peut gagner la prime d activite du majoreé pour isoleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049

Impact chômage non indemnisé sur allocation logement familiale

Bonsoir, J'aimerais savoir si le fait d'être chômeur non indemnisé a un quelconque impact sur les allocations que mon foyer perçoit. Je m'explique,...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Pacman33

Dossier social

Bonjour, Si on a pas l'examen il rembourse le chèque de 6.20 euros

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elisabeth

Prime activite

Concernant les ressources à déclarés étant travailleur frontalier doit on inclure nos allocations belges merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
platoche1

Calcul allocation familiales enfants en résidence alterne et enf

Bonjour, Mon conjoint et moi allons avoir un enfant, ce dernier a déjà 2 enfants en résidences alterné avec partage des allocations familiales. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chachou2015

Question prime d'activité

 Résolu

Bonjour, mon mari gagne 1500euros/mois, de mon coté je suis nounou et gagne en ce moment 300euros et je touche également 120 euros d'ARS. nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mélitine

Frais de repas

 Résolu

voila, j ai fait la déclaration sur internet mais je me suis aperçu que j'avais oublier de déduire les frais de repas je travaille de 8 heure à 16h3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadbuff

Demande de bourses : moyen d'existence actuels

Bonjour Après avoir fais ma demande de bourses et logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pieces justicatives : - copie de TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
feloxe

Comment demander la prime d'activité ?

Bonjour à tous et toutes, Suite à ma déclaration de revenus, je suis allé sur le site de la CAF pour vérifier si j'avais droit à la prime d'activité...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
KTI31

Peu de rsa

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants (en garde alternée), et sans activité pour le moment. Je ne touche plus le rsa socle majoré depuis 2 mois mainte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mily3249

Probléme fuite d'eau

Bonsoir; Qui paie une facture de remplacement de robinet avant compteur situé dans le logement? Propriétaire ou syndic

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Rupture conventionnelle cdi mi-temps étudiant étranger

Bonjour, Cela fait 2 ans que je travaille dans un commerce à Paris CDI mi-temps et je viens de signer ma rupture conventionnelle. J'ai un titre de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Ass

Bonjour, En fin de droit chez pôle-emploi je dois remplir une demande de ASS Je bloque en page 2 sur "situations assimilées à des périodes de trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
zoulou33

Comment calculer le montant de mon rsa.si ma fille touche la bou

Bonjour.je suis une maman bénéficiaire du RSA. Ma fille fait une demande de bourse étudiante.comment c a va se passer .que dois je déclarer dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lisablue

Calcul allocations familiales résidence alterné

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi allons avoir un enfant, ce dernier a déjà 2 enfants en résidences alterné avec partage des allocations familiales. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BmV

Cui/cae

Bonjour! je viens de finir mon contrat d'un an en CUI/CAE de 20h et je voudrais savoir si je pourrais en faire un ailleurs vu que j'ai pas utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Evalisasau

Est ce une fraude ? et droit de refus asf?

Bonsoir, Mon ami et moi avons eu un enfant en commun. Mais nous n'habitons pas ensemble situation compliqué, il vient de temps en temps nous voir. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Juliedvb

Invalidité

Bonjour, Je perçoit une rente d invalidité de 67% le code de la sécurité social dit que tout mes soin médicaux et médicaments sauf a vignettes bleue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Luis971

Location résidence principale

Bonjour, je viens de m'installer en location dans la résidence principale, un meublé donc, d'une personne occupant un logement de fonction. Je démarch...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yugnat27

Rsa retraite et aspa ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt la retraite, j'ai le RSA et la CAF me dit de faire ma demande ASPA, cependant, je ne veux pas hypothéquer ma maison, est ce obligat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
a

Pour monsieur conseil génirale

Bonjour, je soussigné monsieur khalfallah tarek , j habite a nice et j n ai toujours pas recu le moins d avrile et le moins de mai 2016 ..j ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DorisOups

Prime d activite

Bonjour, je vis avec mon conjoint chacun rempli sa declaration j ai toujours eu droit a la prime pour l emploi puis je avoir droit a la prime d ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PA486

Hebergement

Bonjour, je suis hebergee et la personne qui m'heberge a peur pour son apl et a un fils de 14 and risque t'elle de perdre ses droits a cause de mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33

Chomage aprés congés parental

 Résolu

Bonjour, je vient de finir mon congés parental( 3 ans), et je suis en procédure pour un licenciement pour inaptitude, est ce que je vais avoir droi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33

Renseignement concernant le rsa

Bonjours je suis actuellement en conges parental de la caf mon conjoint a fini ses assedic et n a pas le droit a l ass et on a 3enfts a charge peut on...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33

Calcul prime d'activité

Bonjour, Je perçois 500€ mensuel de prestation compensatoire et environ 500 e de salaire, lors de la simulation : ceci me donne Zéro en Prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PA486

Rsa et contrat d'insertion

Bonjour, je dois suivre un contrat d'insertion étant bénéficiaire du rsa, je vais dans un centre de formation pour adulte pour aller aux rdv de ma r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Aline

Apl et pa

Bonjour, J'ecris pour me renseigner Donc voilà, actuellement j'ai 55e d'APL, et à côté j'ai aussi 142e de prime d'activité, je ne perçois unique...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
benighted22

Allocations caf et impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagne soutient que si elle ne prend pas en charge fiscalement pour les revenus 2015 nos 2 enfants (un est majeur et doit être ratt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yves31000

Ass

bonjour, je suis inscrite comme demandeur d'emploi je n'est pas de droit ouvert are puisque je travaille 16h par mois, ai-je le droit a 1 complement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
zoulou33

Rsa socle

 Résolu

Bonjour,Me ,Mr ,je vie seule avec 79% d'invalidité .Je suis au RSA santé et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit au RSA socle majoré.Je do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mamiedu83

Comment déclarer des revenus fonciers pour la prime d'activité

Bonjour, lorsque l'on perçoit un revenu foncier, comment calculer le montant à déclarer à la CAF,? il y a t'il un abattement à déduire correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PA486

Pension alimentaire non déclarée

 Résolu

Bonjour, mon ex concubine me demande une 4 augmentation de pension alimentaire sous prétexte que notre fils qui ai age de 19 ans ne travail pas et n a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feloxe

Asf

Bonjour, Non ma situation n'a pas changé Je SUI célibataire je vis seule

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
doris33

Studio familiale

 Résolu

bonjour mon frère possède un studio est ce que j'aurai le droit à l'apl si je loue le studio de mon frère?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dianev

Asf

Bonjour, j'ai une petite fille de 5ans et j' ai plus droit de ASF. J'aimerais savoir le pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
doris33

Aidant familiale

Bonjour, peux on beneficier de prime d activité en tant qu"aidant familiale?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
platoche1

Allocation logement et petit ami

 Résolu

bonjour, voila je vous explique ma situation depuis 5 ans je vis seule avec mes 3 enfants mais je ne touche pas mère isolée car je suis salariée et de...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloudav

Aide jeunes

Bonjour, J'ai 20 ans et je viens de quitter mon BTS qui ne me plaisais pas, je cherche du travail et je vie chez mes parents. Je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Micha1.
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 45 333