Demande d'information Pour PE
alexinou2910
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexinou2910 Messages postés 4 Statut Membre -
alexinou2910 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
A tous et a Toutes
Je vous explique PE ma demande de fournir une attestation employeur pour le mois de Janvier Avril ou j'ai bien entendu actualiser j'ai donc appelé mon agence intérim pour qui j'ai travaillé , et j'ai demande de m'envoyer une attestation d'employeur pour lesquelles j'ai fait toutes les mission d'intérim et je me suis aperçu que j'ai eu des somme qui m'ont totalement oublier de la tête et je crois que a cette période la j'avais mis que j'avais pas travailler mais c’était des petit mission 1 semaine etc ou de quelque jours , donc sans plus attendre demain je vais me rendre a PE afin de remettre tous ça en ordre parce que c’était vraiment pas intentionnelle de ma par a savoir que sur la période qu'il m'ont demandé les attestions j'ai bien actualiser comme il le fallait
j'aurais voulus savoir si ce n'est pas trop grave tous en sachant que je fait preuve de bonne fois parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec PE j'ai toujours était réglo quoi
donc pour récapitulé mon agence intérim ma fournir l'attestation des date de toute les mission que j'ai effectuer chez eux
et que demain je me rend donc a PE pour mettre de l'ordre dans mon dossier
merci d'avance pour votre éclaircissement
A tous et a Toutes
Je vous explique PE ma demande de fournir une attestation employeur pour le mois de Janvier Avril ou j'ai bien entendu actualiser j'ai donc appelé mon agence intérim pour qui j'ai travaillé , et j'ai demande de m'envoyer une attestation d'employeur pour lesquelles j'ai fait toutes les mission d'intérim et je me suis aperçu que j'ai eu des somme qui m'ont totalement oublier de la tête et je crois que a cette période la j'avais mis que j'avais pas travailler mais c’était des petit mission 1 semaine etc ou de quelque jours , donc sans plus attendre demain je vais me rendre a PE afin de remettre tous ça en ordre parce que c’était vraiment pas intentionnelle de ma par a savoir que sur la période qu'il m'ont demandé les attestions j'ai bien actualiser comme il le fallait
j'aurais voulus savoir si ce n'est pas trop grave tous en sachant que je fait preuve de bonne fois parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec PE j'ai toujours était réglo quoi
donc pour récapitulé mon agence intérim ma fournir l'attestation des date de toute les mission que j'ai effectuer chez eux
et que demain je me rend donc a PE pour mettre de l'ordre dans mon dossier
merci d'avance pour votre éclaircissement
A voir également:
- Demande d'information Pour PE
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prelevement pe - Forum Banque et Crédit
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonsoir , ma fille a connu ce problème ou fallait tout rassembler les attestation de mission intérimaire , 3 h par ci une semaine par là , avec plusieurs s agences , un vrai casse tête , rassembler le tout et aller les voir pour faire valoir vos droits , vous aviez touché des Indemnités chômage entre ces missions ?
oui j'avais toucher du chômage a ce moment la mais ca mais complètement sortit de la tête ce periode travail car c'est des courte durée et j'avoue que c’était vraiment intentionnel de ma par c'est pas des longue durée , j'ai bien demande une attestation employeur pour qui je travailler et c'est a ma bonne surprise que j'ai vu des jours travailler mais c'est pas des mission de LONGUE durée du coup c'est pour ça que je vais rectifier tous ce a mon avis j'aurais un trop perçu a rembourser je pense pas plus
a savoir que sur la période demande a donner l'attestation employeur je l'avais actualiser donc je vais leur donner ca et discuter avec un responsable quoi mais votre fille du coup elle a eu quoi ?