Demande d'information Pour PE

alexinou2910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - Modifié le 5 févr. 2018 à 19:31
alexinou2910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 21:11
Bonjour,

A tous et a Toutes

Je vous explique PE ma demande de fournir une attestation employeur pour le mois de Janvier Avril ou j'ai bien entendu actualiser j'ai donc appelé mon agence intérim pour qui j'ai travaillé , et j'ai demande de m'envoyer une attestation d'employeur pour lesquelles j'ai fait toutes les mission d'intérim et je me suis aperçu que j'ai eu des somme qui m'ont totalement oublier de la tête et je crois que a cette période la j'avais mis que j'avais pas travailler mais c’était des petit mission 1 semaine etc ou de quelque jours , donc sans plus attendre demain je vais me rendre a PE afin de remettre tous ça en ordre parce que c’était vraiment pas intentionnelle de ma par a savoir que sur la période qu'il m'ont demandé les attestions j'ai bien actualiser comme il le fallait

j'aurais voulus savoir si ce n'est pas trop grave tous en sachant que je fait preuve de bonne fois parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec PE j'ai toujours était réglo quoi

donc pour récapitulé mon agence intérim ma fournir l'attestation des date de toute les mission que j'ai effectuer chez eux
et que demain je me rend donc a PE pour mettre de l'ordre dans mon dossier

merci d'avance pour votre éclaircissement

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
5 févr. 2018 à 19:43
bonsoir , ma fille a connu ce problème ou fallait tout rassembler les attestation de mission intérimaire , 3 h par ci une semaine par là , avec plusieurs s agences , un vrai casse tête , rassembler le tout et aller les voir pour faire valoir vos droits , vous aviez touché des Indemnités chômage entre ces missions ?
0
alexinou2910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 19:58
Bonsoir Celestedu35 tous d'abord merci pour votre réponse ,

oui j'avais toucher du chômage a ce moment la mais ca mais complètement sortit de la tête ce periode travail car c'est des courte durée et j'avoue que c’était vraiment intentionnel de ma par c'est pas des longue durée , j'ai bien demande une attestation employeur pour qui je travailler et c'est a ma bonne surprise que j'ai vu des jours travailler mais c'est pas des mission de LONGUE durée du coup c'est pour ça que je vais rectifier tous ce a mon avis j'aurais un trop perçu a rembourser je pense pas plus
a savoir que sur la période demande a donner l'attestation employeur je l'avais actualiser donc je vais leur donner ca et discuter avec un responsable quoi mais votre fille du coup elle a eu quoi ?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
Modifié le 5 févr. 2018 à 20:11
non ma fille elle n'a pas eu le temps de toucher quoi que se soit , elle a trouvé du travail en CDI jusque quelques temps après que PE lui ai annonceé qu'elle avait assez cotisé pour bénéficier de l'ARE ..... en gros elle a ramé a récolter tous ces papiers mais n'a pas toucher d'are que de perte de temps (bon contente tout de même de décrocher un cdi ..... tiens 6 Février ça fera tout juste 1 an demain qu'elle a commencé ))
0
alexinou2910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 20:33
mes sincère félicitation pour elle tant qu'elle ne connaisse pas PE parce que franchement ça devient vraiment chiant
0
5 févr. 2018 à 20:39
ne désespérez pas et l'intérim est un excellent tremplin pour se faire connaître , ma fille a trouvé sa voie grace a ses missions intérimaires , en grande distri , vous êtes dans quelle branche d'emploi ?
0
5 févr. 2018 à 21:11
je suis dans le milieu industriel je ne perd pas espoir j'en suis bien conscient que cela peut etre une plus mais a un moment donner ont aimerais tous avoir une situation stable sans le stress de ce dire qu'il reste 1 mois encore avant que je me retrouver au chômage
0