Les discussions

Perte les apl

Bonjour, je suis un étudiant en première année universitaire. mes parents touchent les APL, j'ai su que si je veux toucher les APL pour avoir un st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
doris33

Versement

Bonjour, Je suis à la Msa de Picardie un virement à étais effectuer sur mon compte le 08/06/2017 a 11h et aujourd'hui nous somme le 10/06/2017 je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
zoulou33

Suspension du rsa

Bonjour, j"héberge mon fils et la fille d'une amie. tous deux sont au RSA. La maison est grande il ont chacun leur chambre. Ils se connaissent depui...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
zico

Declaration d'enfants en couple et fiscalisation

bonjour ma fille est étudiante, a 21 ans et loue un appartement avec son copain étudiant lui aussi.dans le calcul pour l'APL, les sommes sont différe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
doris33

Allocation adulte handicapé

Bonjour Le montant de l' allocation logement est il retiré du montant de l'AAH ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
doris33

Statut

Bonjour, Nous avons decider de divorcer l'annee derniere. En mai 2016, je suis parti 5 mois du domicile. Revenu depuis, on attend le divorce par con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Gargos

Aide et allocations

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on vivre dans un appartement f2 de 36 mètre carré à 4 personne un couple et deux enfant mineur?

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rsa et revenus locatifs

Bonjour, actuellement au RSA (je coûte 500€ au pays plus ma sécu) je voudrais louer mon local commercial 500€. Question: que me restera t'il pour vivr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
zico

Invalidité et allocation

Résolu

Bonjour, invalide catégorie 2 depuis le 1er mars ai-je droit a une allocation suite a mon licenciement pour motif medical

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gehi

De combien est aah

bonjour, je m'appelle madame *** est j'aimerais savoir combien s'élève aah à ce jour, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Bea

Faute d un travailleur social

Bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis a bout de nerf .je suis suivit par un travailleur social qui ne respecte pas les conditions mises ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Pension invalidité + prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai eu une leucémie, actuellement je travail un peu plus qu'un mi temps pour un salaire de 930€. j'ai demandé la prime d'activité qui m'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rosieres1

Ass et aah francais

Bonjour* et se que ass et aah sont toujour cumulable car pole emploi me dit que non car je suis reconnu handicape a 79% habite en france

zoulou33

Emancipation de majeus?

Bonjour, mes enfants sont majeurs, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge nous sommes encore responsable de leurs actes? Et, le cas échéant, s'il est po...

GrandCaribou

Prestations

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'aimerais savoir si la caf a droit de me prendre 71 euros et 39,90 sur la aah de mon conjoint

doris33

Demande de dossier bourse études en retard

Bonjour, La demande de bourse était jusqu'au 31 mai , Suite à une personne malade et décedé dans ma famille je n'ai pas renvoyé le dossier sur N...

doris33

Augmentation csg

Bonjour Je voudrais savoir si augmentation s applique aux pensions invalidités car cela aura pour inconvénient de toucher encore moins pas mois On p...

hoquei44

Delai de traitement de dossier

bonjour, j'ai déposer un dossier de demande de RSA à la fin du mois de février 2017 et à ce jour du 6 juin 2017 je n'ai toujours pas reçu de réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Greed972

Baisse de mon rsa sans raison , et bb prend pris en compte

Bonsoirs à tout le monde, voilà je suis une maman seul avec 3 enfants. J'ai accoucher le 13 avril 2017 de ma fille et je perçois aucune aide encore de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mamanseul

Place handicapé sur parking privé

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle. mon bailleur est l'OPHLM (logement sociaux mairie) nous sommes 35 locataires, nous disposons d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
franck8195

Caf et conjoint sans papier

Fermé

Bonjour, Doody maintenant ça se passe comme Quelles sont les papiers à fournir pour conjoint sans papiers à la caf stp

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
eric7500

Montant du rsa en septembre 2017

Bonjour, c juste pour savoir à combien sera le montant du rsa en septembre 2017 pour une personne seul et sans enfant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Cleopotamine

Quelles sont mes droits ?

Bonjour, Ma conjointe et moi souhaitons emménager dans notre premier logement et nous aimerions éventuellement nous diriger vers une agence immobi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Renseignements

Je suis mariée depuis deux ans et mon mari et moi avons contracté le VIH étant donné que je je suis étrangère et que nous voulons mieux suivre notre t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Demande de bourse pour étudier en france

Bonjour, Je suis un marocain résidant en italie depuis plus de 5ans. j'ai un diplome en technologie DUT du maroc, et actuellement je suis accepte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Plus de rsa ni apl depuis 3 mois

bonjour suite a un petit changement de situation sur nos revenu trimestriel nous sommes actuellement en ré-étude de dossier depuis le 08.04.17 la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
De passage

Nouvelle mesure : l’évaluation forfaitaire

Bonjour, Ancien étudiant j'ai trouvé un emploi fin 2016. Début 2017 j'emménage dans un appartement proche de mon lieu de travail. J'ai eu moins...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Erwan

Sans domicile avec 3 enfants.

Bonjour, J'ai 30ans et maman de 3 enfants âgés de 10, 7 et 2ans, je suis actuellement hébergé cher mon frère avec mes 3 enfants,j'ai quitté le domici...

Misha-d'ok

Fraude a la caf

Bonjour, jai des souci avec ma caf voila en 2013 il men soupconnè davoir fraudè leur service alors que jete declarez avec ma conjoint il a u une enq...

sandra

Prime d'activité

Bonjour, Si on a pas encore les chiffres exact du troisième mois c'est quoi la date limite pour déclarer?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
celestedu35

Chomage et retraitel

Bonjour, j etai retraitee actve et j ai ete licenciee pour inaptitude esk j ai des droits au chomage?

zoulou33

Dossier rsa

Résolu

Bonjour; Aujourd'hui, je me suis rendu à la caf pour un formulaire d'inscription, on m'a simplement répondu "NON" et on ma invité à prendre rendez...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
happy

Trop percue de prestation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour portè plaitre contre ma caf svp merci

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
celestedu35

Pour se paxser

je veut me paxser jai besoin d information

BmV

Se porter garant pour une location

Merci de me donner les critères de sélection du garant pour un éventuel locataire, sachant que le montant des revenus du garant sont 1300€ mensuels ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
celestedu35

Renseignement rsa

bonjour j ais 62 ans au rsa j ais l intention de vivre avec mon compagnon retraité il perçoit une retraite de 1850 euros si nous vivons en couple qu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
zico

Arrêter un fsl

bjr.j'ai rendu mon logement en juillet 2016 et je continue à rembourser le fsl.peut on arrêter un fsl lorsqu'on a plus de logement???Merci d'avance po...

Poisson92100

Remboursement apl non perçu au propriétaire

Bonjour, Je suis locataire depuis 2014, j'ai toujours touché les apl jusque là, qui étaient versées directement au propriétaire et nous payions le...

maylin27

Prime de l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement. J'ai eu une prime de l'emploi verser par les impôts en août 2014 avant de toucher le rsa. Et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hirondelle712

Baisse rsa

Fermé

Bonjour, Je vous répond de cette manière vu que je n'y arrive pas . Je vous disai j'y suis aller à la caf et l'agent de la caf ma di lui même qu'il ...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Allocation rentrer scolaire

Bonsoir mon enfant et née le 17février1999 peu t il percevoir encore l allocation de rentrer scolaire

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Energizor

Ratachement parent

bonjour, Ma fille touche actuellement le rsa et force majeur habite chez moi sa mère. Ma question est : si je la déclare avec moi aux impôts perdra t...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mamiza

Conditions de clôture de dossier caf

Bonjour, Je ne trouve nul part sur le site de la CAF une condition de clôture de dossier qui correspondrait à un nombre de mois sans prestations. ...

Scart77

Prestation caf majoration + 14 ans supprimer

Résolu

Bonjour, Petite question car un peu perdu ce matin (merci d'avoir la gentillesse de répondre que si vous êtes sur de vous ou avez été concerné). ...

Atho47

Plafond des revenus pour un couple + un enfant

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le plafond des revenus pour bénéficier de l'APL lorsqu'on est un couple avec un enfant (18 ans). Plus précisé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

Besoin de votre aide pour une demande efficace de relogement hlm

Bonsoir, Je viens vers vous, car mon père a été victime en 2007 d'un accident de travail. Cela lui a entraîné des soucis de genoux et il a été déclar...

Bekiko

Renseignements caf

Bonjour, Voilà la caf ayant 2 mois de retard dans ma region, je ne sais toujours pas les conséquences de notre changement de situation,je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Combien pourrais je avoir ?

Bonjour, j'aurai aimer savoir combien je pourrais avoir d'APL dans: Un appartement Loyer: 470€ / 500€ (avec charges) Je suis seul, je touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Demande d'apl, que faire ? quel montant peut on percevoir

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes perdus pour faire une demande D'APL car loyer élevé ( 750€ ), petits revenus à 2. Mon mari est retraité et moi je pe...

ahbon

Démission pendanti congé parental

Bonjour, Je vais accoucher de mon 2me enfant fin juin. Je compte prendre un congé parental mais nous déménageons cet été. Mon congé parental doit c...

ahbon
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 46 225