Suppression du rsa après un mariage ?
Utilisateur anonyme
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je vis seule avec ma fille son père ne vit pas avec nous il réside en caserne il à fait sa demande en mariage .
Je voulais savoir ce qui pourrait être supprimé en cas de mariage même marier il résidera tjrs en caserne moi je veux garder mon appart pour le moment je perçois le rsa aide au logement etc.. je ne travaille pas .
Je voulais savoir ce qui pourrait être supprimé en cas de mariage même marier il résidera tjrs en caserne moi je veux garder mon appart pour le moment je perçois le rsa aide au logement etc.. je ne travaille pas .
A voir également:
- Mariage et rsa
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
bonjour ,mais il travaille en caserne ? actuellement il a reconnue sa fille et subvient à ses besoins ? vous comptez travailler ?
J'ai perdue un enfant profité de chaque instant non mais franchement moi je bossé avant
Moi aussi je bossais avant...
Et je bosse toujours maintenant. Et c'est moi qui paye pour que vous puissiez rester avec votre fille.
Vous avez parfaitement le droit de prioriser votre enfant sur le fait de travailler.
Mais dans ce cas là, vous ne demandez pas à toucher le RSA, et c'est à votre copain/mari de subvenir à vos besoins.
Et je bosse toujours maintenant. Et c'est moi qui paye pour que vous puissiez rester avec votre fille.
Vous avez parfaitement le droit de prioriser votre enfant sur le fait de travailler.
Mais dans ce cas là, vous ne demandez pas à toucher le RSA, et c'est à votre copain/mari de subvenir à vos besoins.
Ma fille porte mon nom
Pour le moment je profite de ma fille et plus tard peut être cherché un travail mais pas maintenant monsieur sera amener à partir à droite à gauche la rapport son travail bon après temps en temps il prend de quoi manger pour notre fille moi je voulais juste savoir si je vais perdre tous les aides
Merci
Pas aux personnes qui 'ont envie de profiter de leurs enfants'
"profiter de ma fille"!!! tout est dit!!