Paiement
Bonjour je voudrais savoir pk les paiement son pas affiche sur mon Compte caf et Mais droit son ecris merci de repondre
Bonjour je voudrais savoir pk les paiement son pas affiche sur mon Compte caf et Mais droit son ecris merci de repondre
Bonjour je sui a la rue ma tati ma mise dehor pck elle veux pa maider et je cherche des studio mes il demande un garan aide moi svp il fes froi et je ...
Bonjour, Je suis étudiante et je suis dans une résidance universitaire. Je me suis inscrite à la CAF en novembre, mais je suis entrée dans mon loge...
Bonjour, je suis femme en foyer je suis une maman j'ai un garçon de 6 moin et je voulais savoir ac ce que j'ai le droit de binificier d'un aide finen...
Bonjour, je suis au RSA j'ai trouver un travail en CDD sa fait 9jours que j'ai commencer mais sa me convient pas du tout si je fait une lettre comme...
Bonjour, Ayant eu le droit a une aide de la CAF pour mon logement je l'ai quitter le 1.05.17 et j'ai signaler à la caf le 6.05.17, sauf qu'ils m'ont...
Bonjour, Voilà je suis en congé de maternité depuis le 16 octobre la sécurité sociale a calculé mes indemnités journalières que un mois et demi après...
Bonjour. Je touche le rsa depuis presque deux ans. J’ai tjr fais mes déclarations en temps et en heure. Toujours répondu au courrier avec justific...
Bonjour, Alors voila mon frère a été en couple pendant quelque temps et a habité avec elle .. mon frère ne remplit pas de document, car il est dysl...
Bonjour, le 30 novembre 2016 après avoir perdu mon travail j'ai fait une demande de RSA et APL il faut savoir que depuis le début j'ai fait des ca...
Bonjour comme je ne sais pas bien si ma demande d'il y a 15 mn avant de devenir membre de "Droit et Finances" é été prise en compte en voici une c...
Bonjour, Je voudrais savoir quand sera verser la bourse de lycée 2027-17 1er trimestre merci
Bonjour, J'ai 3 enfants je suis un maman seul et j'aimerais savoir si c normal j'ai touché que 152euro alor que je devais touché 350
Bonjour, Voilà j’ai plus ma mère et mon père et partie dans la nature me laissant seule ! Puis je prétendre à une pensions-alimentaires étant majeu...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale L et j'envisage de faire des études supérieures dans une ville assez éloignée de la mienne. Je me demanda...
bonjour; je n'ai pas reçu ma bourse des colleges .......à qui je peu me renseigner?et ou?
Bonjour, J'ai fait une demande de logement social pour venir habiter à Paris. En ayant un logement social, est-il possible de bénéficier des APL ? ...
Bonjour, je suis artisan, j ai 46 ans et en cessation d activité au 31/12/17 donc sans revenu à partir du 01/02/18. Je suis marié , ma femme est comme...
bonjour j'ai deux enfants de moin de trois enfants puis-je avoir de cette prestation pour les deux enfants cordialements
Bonjour, Je suis n couple avec 1 enfant je voulais savoir combien on peut avoir merci beaucoup
Bonjour, Un de mes fils de 21 ans célibataire travaille à temps partiel comme livreur de pizzas en CDI soit environ 450€/mois pour financer ses étud...
Bonjour Je me permets de poster ma question ici parce que je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai fait une demande de prime d'activité aupr...
Bonjour Je suis bénéficiaire de l ASS et ai déclaré 55h de travail en novembre . Je n' ai eu droit ni au paiement de l ASS ni à la prime de Noël . Es...
Bonjour, Mon marí touche 380 e de chomage, moi rien, est ce q'on a le droit a la prime d'activite? Il y a autres aides pour nous?Merci.
Bonjour, je touche 950 euros de retraite j aimerais savoir si je peux avoir un petit complement du rsa sil vous plait ,merci
Bonjour, pour déclarer les ressources trimestrielles 2017,quelle année prendre en compte et comment faire lorsqu'on est artisan ?
Bonjour, Je perçois actuellement le RSA socle en tant que demandeur d'emploi (sans indemnités de chômage) mais je viens de créer mon entreprise (...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir des conseils. Ma copine touche la caf depuis 6-7 mois (autour de 300 euros par mois) Elle ne g...
Bonjour* mon fils reçoit l'allocation temporaire d'attente (340€ mensuel moins que le RSA!), il m'indique qu'il n'a pas reçu la prime de noël 2017 ...
Bonjour, Ma fille est lycée *** a Pantin , j’ai reçu un courrier disant le montant auquel ma fille aura droit qui devrait être verser sur mon compte...
Bonjour, J aimerai savoir à quelle date sont versé les bourse du lycée nous sommes le 28 decembre et je n ai toujours rien eu je trouve cela incroy...
Bonjour, J'habite à la Garenne-Colombes dans le 92. D'abord, je ne sais même pas de quelle CAF je dépend. Ensuite, là je suis dans une situation d'...
Bonjour, Mon fils vient de prendre un appartement en colocation avec sa petite amie, il a 19 ans et elle a 18 ans, ils sont tous les 2 étudiants bou...
Comment est-ce possible que les parents, dont les enfants placés dans des foyers (en centre d’Hébergement social pour enfants en difficultés) perçoive...
Bonjour Je suis nommé TDC le 20/10/2017 pour ma petite fille .Si quelqu'un peut me dire le règle d'indemnisation pour TDC à l'enfance dans le dép...
Bonjour, Je me permet de vous écrire cet j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problème. Jai 21 ans et je suis enceinte de 2 mois et 2 semain...
Bonjour j’ai toujours pas fait ma déclaration trimestrielle on et fin décembre donc janvier j’en vais recevoir cel de décembre mais fevrier j’ai peur ...
Bonjour , la caf suivant son calcul ma donné à tort le sent 1 ans APL et lorsque je voulais faire une rectification concernant le salaire ils sont tro...
Bonjour, Mon fils a travaillé un mois en octobre et à touche 1600 euros, donc il n'à pas eu droit au ras les mois suivants mais par contre à t il dr...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes chèques cadeaux CG13 pour prime de Noël comment dois-je procéder ?
bonjour qui peut m'aidee car depuis 2012 je paye un loyer de 425 euros mais la proprietaire est aux courant que je peut pas ouvrir les volets du haut ...
Bonjour, j ai 3 enfants né en 2014 et jumeaux nés en novembre 2016 j ai repris le travail en juin 2017 à temps partiel 60% juqu a quand je peux pr...
Bonjour, Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?
Bonjour je suis beneficaire actuellement du rsa couple 687e + 323e l'APL d'un forfait 1010e rsa + apl. Ma question j'ai lu lors de ma déclaration de g...
Bonjour je voudrais saisir le tribunal administratif pour un différent avec la CAF qui dure depuis des mois merci de me renseigner sur la procédure de...
Bonjour, Je change le partemente j ai faire la demande rsa et j ai le changement d adresse la caf a radier mon dossier pour quoi silvouplair
je touche 1250 euros de retraite ,aije droit a l'allocation logement? MERCI
Bonjour, Mon fils qui va avoir 21 ans à débuté un apprentissage depuis le 5 septembre 2017. J' ai informé la CAF de cet apprentissage immédiatemen...
Bonjour ma question est je suis o chômage mon mari est retraité je ne sais pas si j'ai le droit à la prime d'activité merci
Bonjour, j'ai deux filles l'une de 22 et l'autre de 25ans , toutes deux veulent continuer et rependre leurs études mais elles n'ont pas trouvé de tra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.