Les discussions

Quotient familial caf

Bonjour, J'ai emménagé récemment avec ma copine dans un appartement, le bail est à son nom, je suis bien déclaré en tant que concubin. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Katakuri62

Droit a la prime d'activité?

Bonjour, je suis en retraite progressive a 50% et suis donc salariée a mi-temps revenus mensuels total :1146 Euros soit 750 Euros en salaire. Puis je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Marie_4864

Erreur de la caf

Bonjour, En oct 2016 j'ai fait la demande de prime d'activité après j'ai reçu une lettre que nous n'avons pas le droit car il faut avoir la carte de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Maman94450

Prime activite

Bonjour* je perçois une pension d'invalide tous les mois et je travaille a mi-temps, ai je droit à la prime d'activite. MERCI POUR VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
PA486

Commercant independant

Bonjour Que doit on déclarer pour un commerçant indépendant dans les cases Des trois derniers salaires est ce le dernier bénéfice diviser par 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
PA486

Déclaration apl

dans une déclaration quel montant prendre sur l'avis d'imposition revenu net ou brut?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Représentant légale

Bonjour* Marié sous le régime de la communauté ,j ai envoyé un courrier au nom de mon de mon épouse a une administration . Cette administration re...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
goyave27

Arret de rsa

Bonjour, Pourrais-je savoir a quel montant maximum de salaire, tandis jque j’ai 3 enfants, le RSA s’arrête ? Juste une reponse a cela me permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ysabe_l

Allocation deux enfants

Bonjour, Je touchais jusqu’ici les 168 euros habituels pour les deux enfants et d’un coup visiblement je ne touche que 45 euros sachant qu’ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Komar

Pas d'apl - couple étudiant & rsa

Bonjour, Je suis étudiant, je touchais jusqu'à présent 170€ d'APL pour un loyer de 550€. Ma copine et moi avons décidé d'emménager ensemble dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Deaver

Droit au r.s.a. ?

 Résolu

bonjour ma femme est en retraite son montant est moins de 1200euros moi son mari je suis au chômage j'ai 63ans pourquoi,j'ai pas droit au RSA il fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Deaver

Emploi garde enfant et cesu

Bonjour, Je suis actuellement au rsa (perte d'emploi, naissance et separation et Boum! rsa) Bref je souhaite (on m'a solicite au vu de mon investiss...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Touyait59

Aah et travail

Bonjour, combien d'heures de travail puis-je effectuer par mois sans perdre mon aah. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zoulou33

Aah dépassement plafond ressources

Bonjour, Le plafond de ressources annuelles à ne pas dépasser pour toucher l’AAH est de 10320 euros. Or en 2017 j’ai touché 10428 euros en comptan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Liveyoung777

Demande de ras

Bonjour, J ai une question j ai 4 enfants en charge toute seule et je travaille comme auxiliaire de vie à domicile je sors de chez moi à 6h30 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Deaver

Rsa suspendu

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis le 23 juin 2018 sauf que je vis tjours avec en attente de logements la caf ma envoyée mon argent tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Non

Je suis a la retraite mais je travaille 40heures par mois puis je pretendre a l

Bonjour* je travaille 40heures par mois ret je touche une retraite puis je pretendre a la prime ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Couple pacsé : profession libérale et salarié

Bonjour, Mon conjoint est salarié et gagné 1614€/mois Moi même, profession paramédicale en libéral, j’ai déclaré un BNC de 30032 pour 2017. En...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour Je viens vers vous savoir si j ouvre droit a la prime d activite Mon salaire mensuel net varie entre 1100€ et 1300€ / mois Et mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Enfant de plus de 18 ans étudiant à charge.

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur ce chapitre car j'ai le sentiment que lorsque nos enfants ont dépasser 18 ans et qu'ils sont pourtant à charg...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Aide .. allocations

Bonjour, J'AI carte d'identité italienne j'ai un contrat de travail j'ai les fiches de paie j'ai un appartement je paie mes taxes d'habitation .. j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jacques_1949

Prime activités

Bonjour, pour quelqu'un qui a pas le droit prime activités comment il va faire pour le salaire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Loli48

A 18 ans, allocations familiales

Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans je voulais savoir si je vais encore toucher des allocations familiales sachant que c'est la première de mes 4 e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lautre

Sous le plafond mais pas de prime d'activité

bonjour , je suis largement sous le plafond de la nouvelle prime d'activité mais la CAF me dit que je ne la toucherais pas. A quel recours ai-je droit...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
RmyLEFEBVRE

Date versement bourse - jura

 Fermé

Bonjour, quand la bourse des collèges sera versé Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime d’activité adulte handicapé dans la famille

Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible de Percevoir la prime d’activité .nous sommes une famille de quatre personnes un adulte qui travaille l’au...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mimonelle

Demande prime d'activité 2018

 Résolu

Bonjour , JE voudrais faire de demande de prime d'activite . comma je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
toumacher

Tranport personne agée

Bonjour, maman est placé en foyer logement nous avons des problemes pour l emmener chez le medecin les deux filles travaillant toutes les deux elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
didine103

Chèque énergie utilisation

Bonjour, n'étant pas titulaire du contrat EDF comment puis-je utiliser le chèque énergie ? Je règle à mon propriétaire la facture due, tous les 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dream

Prime d activité

Bonjour j arrive pas savoir si mon conjoint et moi pouvons avoir la prime d activité ?? Comment on fais pour la calculer on as deux enfants et pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Bonjour je suis retraité je percois un salaire de 1366 euros

france

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Energizor

Simulateur caf

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, profession libérale, marié sans enfant à charge. Mes revenus nets 2017 n'étaient que de 4 192€. Ma femme e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
prolib

Comment faire quand ont est au chômage

Bonjour, Peut avoir la prime d activité si on est au chômage ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Primes d activité

Bonjour, Mr lebosse veut être seul pour primes d activité

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Komar

Rentrée scolaire a 3ans

Bonjours j'aimerai savoir pourquoi nous avons pas droit à la prime de rentrée scolaire pour nos enfants entre 3 et 5ans sachant que la rentrée scolair...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Amanda1704

Calcul rsa

Bonjour, je vie seul avec deux enfants de 10 et 14 ans .je touche ASS 500 euros par mois. ASF 115.30.AF 131.16.APL 326.99.Quel seras le montant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
sandra1051

Refus du caf

Salut, J'ai deux enfants et vis en France depuis 2014. On m'a refusé le bénéfice de la CAF car je suis titulaire d'une carte de séjour européenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seb1342

Aide de l'etat remplacement chaudière au fioul

Bonjour, j'ai un chauffage au fioul très ancien et qui ne fonctionne pas A qui dois je m’adresser pour obtenir une aide de l'état pour remplacer le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zachuka

Impôts a la source et prime d'activité,

Bonjour, Pour les mois de janvier février mars 2019 dont il faudra s actualisé a partir du 1/04/2019, Comme il y aura le prélèvement a la source,...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ulio

Aides pour percevoir l'apl

bonjour,je suis en invalidité 2 catégorie depuis 2017,je n'ai pas droit a l'aah,ni apl,nia l'asi pour le peut que j'ai toucher l'apl on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gt.55

Caractère de saisissabilité d une bourse

Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître le caractère de saisissabilité d une bourse collège dans le.cadre d une saisie attribution. La banque me de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
goyave27

Couple sans enfants

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple sans enfants et gagnons 1450€/mois avec un loyer de 620€/mois pour la prime il nous demande les 3 derniers salaires d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
elvis1960

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est en retraite depuis 2 ans ,il perçois 1300€ de retraite par mois,moi je suis en activité salarié est je perçois 679€ par mois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité couple sans enfant

Bonjour,le décret fixant le seuil de revenus Pour couple sans enfant est il appliqué, pouvez vous le communiquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Revalorisation 2019

bonjour mon fils declare a la caf ses revenus modestes trimestriellement et touche ainsi une prime d'activite doit il refaire 1 demande avant le 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour je suis retraité je gagne 900euros mois ai-je doit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zachuka

J'ai ass cumuler rsa

Bonjour, bonjour,je vie avec mon fils de 18 ans,je touche ass 497 euros mensuel et 96 euros allocation famillial, 593 par mois ,je peut cumuler le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zachuka

Besoin d’aide financière

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide financière, je voudrais savoir où je peux trouver le document pour aide financière parce que j’ai ni travail, ni chôma...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
djivi38

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Notre fille de 22 ans, salariée vit sous notre toit gratuitement, elle n'est plus rattachée au foyer fiscal et perçoit l'allocation de la...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dany2413

Prime de naissance info

Bjr.jai déclaré pour la prime renaissance de ***.Ne.le 14/12/2018. Jai envoyé toutes les documents nécessaires. De début de grosses jusqu'à la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Satuurne2019
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 45 334